[Etage 10] Chambre d'Ayumi
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Etage 10] Chambre d'Ayumi
"J'ai mon intimité et il l'a violé.
Je n'ai rien d'autre à ajouter."
Ça m'aurait suffit sans ce mécanisme dans ta chambre. Tu vas devoir nous dire de quoi il s'agit, on ne peut pas se permettre de se faire attaquer de l'intérieur ...
Je n'ai rien d'autre à ajouter."
Ça m'aurait suffit sans ce mécanisme dans ta chambre. Tu vas devoir nous dire de quoi il s'agit, on ne peut pas se permettre de se faire attaquer de l'intérieur ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
"Ça m'aurait suffit sans ce mécanisme dans ta chambre. Tu vas devoir nous dire de quoi il s'agit, on ne peut pas se permettre de se faire attaquer de l'intérieur ..."
Elle se leva.
Dans ce cas, si vous non plus vous ne faites pas confiance à votre propre corps armé, je vais devoir m'en aller.
Elle se leva.
Dans ce cas, si vous non plus vous ne faites pas confiance à votre propre corps armé, je vais devoir m'en aller.
- Par Ayumi Amayate -
Ayumi Amayate - Messages : 72
¥ : 80
Réputation (RP) : 0
"Dans ce cas, si vous non plus vous ne faites pas confiance à votre propre corps armé, je vais devoir m'en aller."
Il soupira.
La confiance, ça marche dans les deux sens au bout d'un moment. On te prend sans connaitre ton visage ... On te soutient contre une bonne partie de nos recrues. Et là encore, on est prêt à ne pas sanctionner ton attaque contre un garde ne faisant que son travail. Je vois mal comment on pourrait plus te faire confiance. Maintenant, c'est à toi de faire un geste. Ton visage ou ta machine ...
Il soupira.
La confiance, ça marche dans les deux sens au bout d'un moment. On te prend sans connaitre ton visage ... On te soutient contre une bonne partie de nos recrues. Et là encore, on est prêt à ne pas sanctionner ton attaque contre un garde ne faisant que son travail. Je vois mal comment on pourrait plus te faire confiance. Maintenant, c'est à toi de faire un geste. Ton visage ou ta machine ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0