L'avènement.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: RôlePlay : En dehors de l'enceinte de l'établissement. :: Souterrain inconnu.
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
L'avènement.
Kisaragi arriva, suivit des autres membres du groupe.
La salle était énorme.
Impossible !
Devant eux se tenait Ippo. C'était la première fois que Kisaragi et Ippo se rencontrèrent.
Kisaragi arracha violemment le médaillon que tenait Sendo, et le garda dans ça main droite.
Il chuchota ensuite à son groupe :
Il n'est pas seul, soyez sur vos gardes.
La salle était énorme.
Impossible !
Devant eux se tenait Ippo. C'était la première fois que Kisaragi et Ippo se rencontrèrent.
Kisaragi arracha violemment le médaillon que tenait Sendo, et le garda dans ça main droite.
Il chuchota ensuite à son groupe :
Il n'est pas seul, soyez sur vos gardes.
- Par Hisui Kisaragi -
Hisui Kisaragi - Messages : 15
¥ : 22
Réputation (RP) : 1
Re: L'avènement.
Il les attendait. Selon Rin, leur arrivée était imminente. Il restait debout au milieu de la salle, bras tendus collés au corps.
Ils arrivèrent en courant, en stoppant leur course pour examinait la salle. Ils étaient face à face maintenant.
Mince, je ne sais même pas ce que je dois faire, je ne veux pas les blesser. Mais si c'est eux qui me blesse, ça va se répercuter sur Mio ... Et je ne sais toujours pas à qui je dois faire confiance ... Pour le moment, je suis du coté de Rin.
Salut les gars. Comment va ? J'ai pas l'honneur de connaitre votre nouvel ami, je me présente donc : Makunouchi Ippo. Je peux faire quelque chose pour vous ?
Ils arrivèrent en courant, en stoppant leur course pour examinait la salle. Ils étaient face à face maintenant.
Mince, je ne sais même pas ce que je dois faire, je ne veux pas les blesser. Mais si c'est eux qui me blesse, ça va se répercuter sur Mio ... Et je ne sais toujours pas à qui je dois faire confiance ... Pour le moment, je suis du coté de Rin.
Salut les gars. Comment va ? J'ai pas l'honneur de connaitre votre nouvel ami, je me présente donc : Makunouchi Ippo. Je peux faire quelque chose pour vous ?
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Re: L'avènement.
Il courait derrière les autres dans le souterrain. En arrivant dans la grande salle, son regard ne se porta que sur Makunouchi qui était au centre de la pièce. Il expira grandement :
Ouf, il va bien. Je peux m'enlever ça de la tête.
Une main lui arracha le médaillon violemment. C'était Hisui, qui maintenait l'objet contre lui, et regarda partout dans la salle.
"Il n'est pas seul, soyez sur vos gardes."
"Salut les gars. Comment va ? J'ai pas l'honneur de connaitre votre nouvel ami, je me présente donc : Makunouchi Ippo. Je peux faire quelque chose pour vous ?"
La fille je suppose ? Makunouchi !! Viens nous rejoindre crétin !!
Ouf, il va bien. Je peux m'enlever ça de la tête.
Une main lui arracha le médaillon violemment. C'était Hisui, qui maintenait l'objet contre lui, et regarda partout dans la salle.
"Il n'est pas seul, soyez sur vos gardes."
"Salut les gars. Comment va ? J'ai pas l'honneur de connaitre votre nouvel ami, je me présente donc : Makunouchi Ippo. Je peux faire quelque chose pour vous ?"
La fille je suppose ? Makunouchi !! Viens nous rejoindre crétin !!
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0