"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'avènement.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'avènement. - Page 2 Empty Re: L'avènement.

Message  Natsume Kyousuke Mar 20 Mar - 21:03

La scène fut rapide. Dès la première action d'Ippo, tout était devenu confus, mais il était clair qu'Ippo s'est rangé du coté de Rin. Natsume n'avait pas le temps de penser à autre chose que ce qu'il devait faire : en voyant Mio qui commençait à jouer, il prit une position étrange, en l'attente de sa masse. Malheureusement Rin trouva un moyen de la blesser malgré les protections de Kisagari.
Elle continua cependant de jouer, faisant apparaitre la fameuse masse, que Natsume récupéra en catastrophe. Il se releva le plus vite possible et examina la scène : de grands gardiens sortirent par dizaine de nulle part. Sa première réaction fut de se tourner : il vit un mystérieux champs de force prendre place.
Jugeant plus judicieux d'aller s'habriter, il courra jusqu'à l'endroit de protection et atteint les autres. A peine arrivé, il s'écria en agitant frénétiquement sa masse :

Ah ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
- Par Natsume Kyousuke -

Natsume Kyousuke

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ippo Makunouchi Mar 20 Mar - 21:11

Son plan n'avait pas fonctionné, cet homme était plus coriace qu'il ne semblait. Cependant, il vit Rin lui sauter dessus et récupérer le médaillon.

Bon, j'évite le combat avec les autres, c'est déjà ça ...

"Enfin !
Bien joué Ippo !"

Levant le pouce en sa direction, il souriait :

Ah ah, on est l'équipe de choc !

Il entendit Mio commençait à jouer de sa basse, et les pouvoirs de chacun s'activer. Cette musique semblait avoir une conséquence plus inattendue : Rin était gêné, vraiment gêné par la mélodie, au point de lancer une attaque sur la jeune guitariste.

Quoi ? Si c'est attaque la touche, je vais me faire avoir aussi !

Il fut rassuré de la voir maîtrisé avant qu'il n'intervienne. Il vit tout les autres la protéger, ce qui était une bonne chose pour lui aussi.

Bon, au moins, tant qu'il la protège, ça devrait aller. Maintenant que ...

Il ne termina pas sa phrase, la surprise lui avait coupé le souffle. Des armes venaient de le transpercer. Il restait debout, complètement rigide, puis tomba à genou. Du sang commençait à couler de sa bouche. Ses yeux montraient sa surprise, totalement choqué. Il tourna la tête, regardant Rin, en quête de réponse.

"C'était moins une.
Désolée, Ippo."

C'est tout ? Je croyais qu'on ...

Elle avait disparue pour faire place aux colosses contre lesquelles il s'était battu au préalable. Il restait sur ces genoux, la tête baisse, le regard perdu.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
¥ : 740
Réputation (RP) : 3

Message  Sendo Takeshi Mar 20 Mar - 21:28

Makunouchiiiii !!!!

Il avait vu son meilleur ami transpercé par les armes de leur ennemie. Il était fou de rage, totalement hors de lui. Mais il restait à protéger Mio, pour le moment, c'était le plus important. Ces mains étaient fermées, ses bras tremblaient, ses dents étaient serrées.

Cette fille ... Cette fois, elle va avoir mal !!!

Son pouvoir était enfin activé à 100%. Malheureusement, Rin disparu en laissant place à d'autre ennemis, plus massifs. Il bondit vers Makunouchi, posa ses mains sur son épaules :

Tu ... tu ... tu n'es qu'un crétin !!! Pourquoi tu t'es rangé de son coté hein ?! Parce qu'elle lui ressemblr ?!! Abruti !!!

Il le soulevait facilement pour aller le mettre dans un coin, à l'abri. Il n'avait pas répondu, apparemment sous état de choc.
Le posant, il se retourna vers ces monstres, son regard était défiguré par la colère. Il commençait à crier :

Je m'occupe du flanc droit, chacun ses géants !!!

Il se jeta sur un des golems et plaçait une droite dans sa jambe gauche, ce qui provoqua sa chute.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
¥ : 915
Réputation (RP) : 0

Message  Rin Kagamine Mar 20 Mar - 21:43

Le combat faisait rage.
Mio et Ippo étaient au milieu de toutes les protections possible.

Natsume se serva de ça masse de toutes ces forces, Sendo était entré en mode berserker et détruisait gardien après gardien, laissant plein de ravage.

Au bout de quelques minutes de combat, il ne restait plus aucun gardien - la situation avait laisser place à un combat titanesque entre Rin et Kisaragi, qui semblaient se parler tout en s'affrontant - ils avaient un niveaux bien plus élever que le groupe, et tenter quelque chose serait une mission suicide. L'action se passa extrêmement vite, jusqu'à ce qu'un rire psychopathe se fît entendre.

Non, c'est impossible !

Kisaragi profita du choque qu'eue Rin pour lui donner un coup dévastateur qui la fît partir en tonneau jusque quelques mètres du groupe. Au même instant, le champ de force se brisa tandis que Rin se releva. Une puissance phénoménale propulsa l'intégralité du groupe.

Vous avez réveillés ces pouvoirs.. vous l'avez réveillé !

En face se trouvait Len Kagamine, son frère.
Mais contrairement aux visions qu'eu Ippo, qui était encore sur le mur à coté du champ de force ayant été détruit, il était entouré d'une aura malfaisante, et ne ressemblait en rien à une force des lumières. Il s'approcha d'Ippo, enfonça ces cinqs doigts autour de son coeur, et sortit une boule qui était noire, et non blanche/jaune, et se mis cette boule en lui même.

Enfin..
Je crois que nous avons trouver notre cible !
Faites attention ! Au même instant, Kisaragi, qui regardait le groupe pour s'exprimer, se prit un rayon noir de plein fouet, finissant au fond de la salle, dans un salle état.

Tout le monde était affaiblis, et il était maintenant dur de se relever contre le vrai ennemis qui lui venait juste de s'éveiller. Rin recula progressivement vers la forge, apeurée, pendant que Len s'avança vers elle. Elle tremblait, tout se voyait sur ces katars. Len, quand à lui, était calme, indifférent, mais heureux.

C'est mauvais.

Elle arriva au niveau de la forge, et sorta le médaillon.

C'est ça que tu veux ?! dit-elle en se préparant à le lancer dans la forge.
Tu n'auras r-- elle se fit couper par Len, qui, en quasi-téléportation, lui tenu l'avant-bras qui tenait le médaillon, tout en l'ayant transpercé d'une main au niveau du ventre. Il lui arracha le médaillon, et la poussa d'un coup de pied dans la forge, remplie de lave.

Alors qu'il se mettait à rire de ça victoire, en possession du médaillon, il se fit arrêter - quelqu'un le tenait par derrière, le déséquilibrant, et laissant tomber le médaillon par terre, celui-ci, à la surprise de tout le monde, s'évapora.

Quoi ?! Lâche moi !
Non !

C'était Yui, venu d'on ne sait où, qui le tenait par derrière, l'empêchant d'agir ou d'incanter. Elle semblait avoir des difficultés à le tenir, et espérant que quelqu'un agisse rapidement.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4

Message  Sendo Takeshi Mar 20 Mar - 22:12

Il détruisait les géants un par un, ne ressentant même pas la fatigue, ni la douleur. Malgré son aura qui lui donnait une résistance plus grande qu'à la normale, ces mains étaient écorchées et saignées. Mais il continuait à frapper, comme s'il était à moitié conscient.
Le travail était fini, les monstres achevaient. Il retournait voir Makunouchi, toujours inerte, à la limite de l'inconscience. Il avait toujours ce regard perdu, et ces blessures continuait de saigner.

Attends moi là, je vais en finir ...

Il se releva rapidement, regardant dans la direction de Rin. Même s'il avait conscience de ne pas être à la hauteur, il ne pouvait pas rester là, son cerveau et son corps ne le voulait pas.

Au moment où il comptait se jeter dans la bataille, un rire effrayant retentissait dans la salle. Un homme apparaissait, entouré d'une aura meurtrière. Sans avoir le temps de aire quoi que ce soit, il fut propulsé à l'autre bout de la salle, défonçant le mur.

Ce n'est pas ça qui allait le mettre à terre, surtout dans son état transcendé. Il se releva et fut choqué de voir l'homme retirer une boule du coeur de Makunouchi.

Sa colère était à son paroxysme, jamais il n'avait connu pareil état. Son aura rouge autour de son poing droit était plus grande que jamais, éblouissant les alentour.

"Je crois que nous avons trouver notre cible !"

Ouais, je me fais toute la famille, vite fait bien fait !!

Tout se passait en un éclair : Hisui était propulsé à l'autre bout de la salle, inconscient et mal en point. Rin se fit blessé, transpercé au ventre, et jeté dans la lave. Et Yui était enfin arrivée les rejoindre, bloquant Len.

Il se rapprochait de l'ennemi, arrivant en face.

OK, j'ai pas pu frapper ta soeur, tu vas tout prendre pour elle !!

L'aura autour de son poing doubla encore de volume, et il lui colla une droite énorme en plein visage.

- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi

Message  Rin Kagamine Mar 20 Mar - 22:29

Le coup de poing emporta directement Len dans la forge, qui emporta par la même occasion Yui.

Par chance, Kisaragi, qui s'était relever, sauta en vitesse et rattrapa Yui, laissant tomber la famille Kagamine dans les bas abysses de la forge des âmes.

Une fois la scène finis, tout le monde se réunifièrent autour de Kisaragi et de Yui, ainsi que de Sendo.

Le médaillon à disparu, j'imagine qu'il a été diviser et replacer. Tout doit être en ordre.
C'est finis alors ? Good punch Sendo ! dit Yui en s'accrochant à son coup.
Je crois qu'on devrais vite sortir d'ici, j'ai besoin d'aller à l'infirmerie.. (Mio était faible, et semblait être sur le point de lacher)
Ah, laissez moi vous portez. dit Kisaragi, en la portant.

Ils avancèrent donc vers la sortie, Sendo et Natsume portant Ippo.
Mais soudain, un crachat de lave gémissait de la forge, et une main se posa au rebord - quelques secondes après, Rin en ressortait, sans rien, mais apparemment très blessée. Elle se laissa glisser pour tomber jusque par terre, et semblait mal en point.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4

Message  Natsume Kyousuke Mar 20 Mar - 22:54

Le combat fut époustouflant pour Natsume. A peine il vit Sendo se jeter sur les colosses qu'il se sentit obligé d'aller l'aider. Il arriva devant le premier colosse, ne sachant pas quoi faire pour le détruire.

C'est alors que la masse réagit. Elle gémit bizarrement à proximité du géant, laissant s’échapper une sorte d'énergie noire qui emportait le jeune étudiant. Son ennemi n'attendait pas ; il porta un grand coup latéral en direction de Natsume, qui fut habillement esquivé par celui-ci. Le poids qu'il portait en fardeau s'était inversé, laissant place à une légèreté sans fin.

Sans attendre, il fonça vers le géant pour enchainer deux coups au niveau de ses pieds. Le métal de la masse endommageait son adversaire comme s'il recevait des coups de bélier ; ceux-ci perdaient l’équilibre et se vautrèrent sur le sol avant de disparaitre dans un amas de sable et de retourner d'où ils venaient. Il enchaina la moitié des géants de cette façon, en même temps que Sendo.

Il était entré dans une sorte de folie meurtrière, totalement possédé par sa masse, il ignorait ce qu'il se passait autour et se dirigeait vers les autres géants qui continuaient d'apparaitre, galvanisé par ses propres coups, il se sentait de plus en plus puissant. Mais alors, sa masse fini par se consumer en vapeur noire, laissant place à une grande douleur au niveau de la tête de Natsume et lui faisant regagner ses faiblesses. Il s'étala au sol quelques secondes, avant de se relever et de porter enfin un regard vers les autres.

Il se sentait tout à coup défaitiste, et rassembla progressivement ses forces pour venir en aide au groupe, des cernes très discrètes étaient apparues autour de ses yeux et disparaissaient progressivement.

Je .. Je peux aider ?

Il porta Ippo avec Sendo, et ne comprenait toujours rien à ce qu'il passait : ses souvenirs losqu'ils tenait sa masse sont vagues et flous, comme s'il rêvait. Tout d'un coup, il crachat de lave se fit entendre, et il se retourna en même temps que les autres.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
¥ : 289
Réputation (RP) : 5

Message  Sendo Takeshi Mar 20 Mar - 23:12

Son poing alla s'écraser sur le visage de Len, totalement déformé. Ce dernier s'envola en direction de la forge, une coïncidence heureuse. Il ouvrit grand les yeux quand il vit Yui suivre la même trajectoire.

Je pourrais jamais la rattraper, il faut faire quelque chose ... Que quelqu'un fasse quelque chose !

Il ré-ouvrit les yeux en voyant finalement la jeune fille dans les bras de Hisui, qui avait retrouvé ces esprits au bon moment. Mais il restait immobile, son aura redevenu normal, les yeux ayant retrouvés leur couleurs d'origines. Il regardait son poing.

Qu ... Qu'est-ce que j'ai fait ? Si j'avais donné le médaillon dès le début à cette fille, Makunouchi irait bien. Et Yui a failli mourir à cause de moi ... Qu'est-ce que j'ai fait ?!J'ai ... j'ai peur ... de moi.

Il sentait un poids sur son cou qui le tirait en arrière mais ne bougeait toujours pas. Il ne ressentait ni la joie que tout soit fini, ni même la gêne qu'il aurait du ressentir. Quelque chose s'était brisé chez le jeune homme, il était devenu son pire ennemi ...

Yui l'yant lâché entre temps, il allait chercher Makunouchi, lui aussi en plus mauvais état psychologiquement que physiquement. Il le porta avec l'aide de Natsume, mais son regard n'exprimait toujours rien.

Il entendait un bruit derrière lui, vers la forge. Tournant la tête par réflexe, il vit Rin allongée par terre, très mal en point. Sa soif de vengeance c'était totalement évanouie, il n'avais plus rien à faire de tout ça.
En revanche, il sentit Makunouchi se sortir d'entre les deux jeunes hommes, et se diriger vers la jeune fille tant bien que mal.

- Par Sendo Takeshi -

Dernière édition par Sendo Takeshi le Mar 20 Mar - 23:23, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut