"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

L'avènement.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'avènement. - Page 3 Empty Re: L'avènement.

Message  Sendo Takeshi Mar 20 Mar - 23:12

Son poing alla s'écraser sur le visage de Len, totalement déformé. Ce dernier s'envola en direction de la forge, une coïncidence heureuse. Il ouvrit grand les yeux quand il vit Yui suivre la même trajectoire.

Je pourrais jamais la rattraper, il faut faire quelque chose ... Que quelqu'un fasse quelque chose !

Il ré-ouvrit les yeux en voyant finalement la jeune fille dans les bras de Hisui, qui avait retrouvé ces esprits au bon moment. Mais il restait immobile, son aura redevenu normal, les yeux ayant retrouvés leur couleurs d'origines. Il regardait son poing.

Qu ... Qu'est-ce que j'ai fait ? Si j'avais donné le médaillon dès le début à cette fille, Makunouchi irait bien. Et Yui a failli mourir à cause de moi ... Qu'est-ce que j'ai fait ?!J'ai ... j'ai peur ... de moi.

Il sentait un poids sur son cou qui le tirait en arrière mais ne bougeait toujours pas. Il ne ressentait ni la joie que tout soit fini, ni même la gêne qu'il aurait du ressentir. Quelque chose s'était brisé chez le jeune homme, il était devenu son pire ennemi ...

Yui l'yant lâché entre temps, il allait chercher Makunouchi, lui aussi en plus mauvais état psychologiquement que physiquement. Il le porta avec l'aide de Natsume, mais son regard n'exprimait toujours rien.

Il entendait un bruit derrière lui, vers la forge. Tournant la tête par réflexe, il vit Rin allongée par terre, très mal en point. Sa soif de vengeance c'était totalement évanouie, il n'avais plus rien à faire de tout ça.
En revanche, il sentit Makunouchi se sortir d'entre les deux jeunes hommes, et se diriger vers la jeune fille tant bien que mal.

- Par Sendo Takeshi -

Dernière édition par Sendo Takeshi le Mar 20 Mar - 23:23, édité 1 fois

Sendo Takeshi

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ippo Makunouchi Mar 20 Mar - 23:22

Tout était flou dans sa tête. La trahison, doublée de la surprise, de son "alliée" l'avait embrumé l'esprit. Une trahison tout juste quand il commençait à lui faire confiance.
Il se sentait ridicule d'avoir attaqué ces amis, il se sentait impuissant de leur laisser réparer ces bêtises, il se sentait humilié de voir que le frère était le véritable ennemi.

Il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait attaqué de ce fait. S'il y avait une raison, il se serait remis plus facilement, mais il avait l'impression d'avoir été qu'un pion.

Se sentant traîner par Sendo et Natsume, il continuait de se poser des questions. Il entendait comme les autres Rin sortir de la forge, non sans mal et blessures. Se tournant légèrement, il pouvait la voir, allongée, mal en point. C'était l'occasion inespérée d'avoir des réponses ...

Il reprit le contrôle de son corps, et se dirigeant dans la direction opposé du groupe, arriva jusqu'à son ancienne "amie". La douleur n'était pas un problème, ne la ressentant plus depuis un moment, mais le manque de sang commençait à se faire sentir. Il se laissa tomber à sa hauteur.

Je ... je ... je veux juste savoir ... pourquoi ?
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
¥ : 740
Réputation (RP) : 3

Message  Rin Kagamine Mar 20 Mar - 23:32

Elle semblait morte les yeux ouverts.

"Je ... je ... je veux juste savoir ... pourquoi ?"

Elle réagissait, et se mise, tant bien que mal, a genou.

Je suis désolée.. mon frère était emprisonnée dans une anti-chambre ou je le maintenait dans l'un de mes rêves.. le seul moyen qu'il avait de se réveillé, c'était que quelqu'un réveil ces pouvoirs.. et je n'avais pas prévue que ça serait le cas.. ne sachant pas quoi faire, et prenant la chose plus au sérieux qu'il ne le fallait, j'ai préférée faire ça.. pour la survie de l'humanité.. j'ai n'ai jamais voulue te tra.. hir..

Elle tomba au sol, inerte.
Yui s'approcha, et posa l'une de ces mains sur Ippo, et l'autre sur Rin. Des feu folets verts entourèrent Yui, et rentrèrent dans les corps des deux personnes. Les blessures des deux personnages se soignaient, progressivement, tandis que Yui semblait s'épuiser. Arriver à ses fins, les deux personnages totalement guéris, mais très épuisés, Yui tomba dans les pommes.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4

Message  Ippo Makunouchi Mar 20 Mar - 23:43

Il était en train de se faire soigner par Yui, tout en réfléchissant.

Je devrais la croire ? Je sais pas si je pourrais lui refaire confiance un jour ... Mais ... mais cette phrase ... et ce visage ... C'est ... c'est comme ...

Yui s'écroula à ces pieds, inconsciente, épuisée. Il la prise dans ses bras après avoir séché quelques larmes qui commençait à couler. Tournant le dos à Rin, il rejoignait le reste du groupe, avant de s'arrêta brièvement à mi-chemin :

Tu ... tu me dois toujours une veste ...

Il reprit sa marche vers la sortie, et l'infirmerie.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
¥ : 740
Réputation (RP) : 3

Message  Rin Kagamine Mar 20 Mar - 23:48

"Tu ... tu me dois toujours une veste ..."

Rin était allongée sur le dos, contre le froid, les yeux grands ouvert, elle écoutait Ippo, elle pensait à tout ce qui c'était passé, même si c'était peu - la complicité - et aussi tout ce qu'il a fallu faire jusqu'aujourd'hui pour se retrouver à ce stade. Elle voyait défiler toute ça vie devant ces yeux, depuis son enfance, alors que le groupe s'éloignait, petit à petit.

Elle avait les larmes aux yeux, mais ne bougeait pas.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Sendo Takeshi Mar 20 Mar - 23:58

Il ne l'admettra jamais, mais il essayait de prendre sur lui comme le faisait son meilleur ami et rival. Reprenant peu à peu ses esprits, plusieurs émotions arrivèrent d'un seul coup : la joie d'avoir emporté la bataille lui fit afficher un sourire sur le visage. Puis la honte du à l'étreinte de Yui lui rougissait les joues et baisser la tête.

Il avait suivi le discours de Makunouchi, qui avait tout pardonné à sa manière bien particulière. Il en connaissait la cause, du moins celle qu'il pensait avoir vraiment influé, mais ils en parleraient plus tard, en privée ...

Il jetait des regards sur elle, allongée à même le sol, inerte. Il s'arrêta et se retourna :

Bon, tu compte rester là couchée longtemps ou quoi ? On veux bien t'attendre, mais ya des limites quand même ...
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
¥ : 915
Réputation (RP) : 0

Message  Rin Kagamine Mer 21 Mar - 21:29

Rin ne bougea pas d'un poil.
Elle semblait perdue dans ces pensées si profondes qu'elle n'entendit pas le commentaire de Sendo.

Kisaragi prit la parole :

Je ne pense pas que ce sois une bonne idée de la prendre avec nous.
Elle est dangereuse.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Sendo Takeshi Mer 21 Mar - 21:44

Et maintenant elle me met un vent, je vais le tuer !!

Makunouchi arrivait à sa hauteur, lui faisant un sourire comme pour le remercier. Il reprit alors son calme, reprenant la direction de la sortie.

Je lui ai dit de venir, elle fait ce qu'elle veut maintenant. Et ça m'arrange en plus ....

"Je ne pense pas que ce sois une bonne idée de la prendre avec nous.
Elle est dangereuse."

Il se tournait vers Hisui qui venait de donner son avis. Fermant les yeux, il continuait à marcher :

Makunouchi-san était celui qui pouvait le plus lui en vouloir, et lui a excusé, ça me suffit. Maintenant, faites ce que vous voulez. La priorité est d'amener Hirazawa-san et Akiyama-san à l'infirmerie.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
¥ : 915
Réputation (RP) : 0

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut