[Etage 40] Chambres du groupe.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 3 sur 12 • Partagez
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: [Etage 40] Chambres du groupe.
"Pourquoi me l'avoir caché pour Ayumi ? Tu aurais pu tout me dire à ce moment-là ... Je suppose qu'Ayumi est Ayano venant du futur ?"
Désolée, je ne peux pas te révéler de qui il s'agit.
Tu survivras, parce que quand le moment viendra, tu seras amené au centre de la tour..
Elle semblait tomber dans la Nostalgie. Elle se tenait la tête des deux mains.
Désolée, je ne peux pas te révéler de qui il s'agit.
Tu survivras, parce que quand le moment viendra, tu seras amené au centre de la tour..
Elle semblait tomber dans la Nostalgie. Elle se tenait la tête des deux mains.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
"Désolée, je ne peux pas te révéler de qui il s'agit.
Tu survivras, parce que quand le moment viendra, tu seras amené au centre de la tour.."
Il voyait clairement que ça devenait difficile à raconter pour elle. Il soupira, se rapprocha lentement et la prise dans ces bras.
Calmes-toi ... Si c'est trop difficile pour toi d'en parler, tu le feras plus tard ... On va changer le futur, ne t'inquiète pas pour ça ...
Tu survivras, parce que quand le moment viendra, tu seras amené au centre de la tour.."
Il voyait clairement que ça devenait difficile à raconter pour elle. Il soupira, se rapprocha lentement et la prise dans ces bras.
Calmes-toi ... Si c'est trop difficile pour toi d'en parler, tu le feras plus tard ... On va changer le futur, ne t'inquiète pas pour ça ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
"Calmes-toi ... Si c'est trop difficile pour toi d'en parler, tu le feras plus tard ... On va changer le futur, ne t'inquiète pas pour ça ... "
Elle avait quelques début de larme, mais semblait se contenir.
Oga, promet moi une chose.
Elle avait quelques début de larme, mais semblait se contenir.
Oga, promet moi une chose.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0