"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Etage 40] Chambres du groupe.

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Etage 40] Chambres du groupe. - Page 4 Empty Re: [Etage 40] Chambres du groupe.

Message  Oga Tatsumi Ven 9 Aoû - 2:09

"C'est fille, c'est.."

Il la lâcha et se plaça en face d'elle. Il vit les larmes aux yeux de Kanon, il fut touché et sa curiosité augmenta un peu plus.

Dis le moi, fais moi confiance ...
- Par Oga Tatsumi -

Oga Tatsumi

Revenir en haut Aller en bas

[Etage 40] Chambres du groupe. - Page 4 Empty Re: [Etage 40] Chambres du groupe.

Message  Kanon Wakeshima Ven 9 Aoû - 2:12

"Dis le moi, fais moi confiance ..."

Elle attendit un peu.
C'est ta fille.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
¥ : 555
Réputation (RP) : 0

Message  Oga Tatsumi Ven 9 Aoû - 2:17

"C'est ta fille."

Il fut surprit, ces yeux s'ouvrèrent en grand.

Ma ... ma fille ? Avec qui est-ce que j'ai eu une fille et pourquoi elle apparaîtra à notre époque elle aussi ?

Il semblait très troublé, ce qui contrastait avec son tempérament calme habituel.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
¥ : 1234

Message  Kanon Wakeshima Ven 9 Aoû - 2:32

"Ma ... ma fille ? Avec qui est-ce que j'ai eu une fille et pourquoi elle apparaîtra à notre époque elle aussi ?"

Elle baissa encore plus la tête.
Le chaos se répandra sur la terre une fois que Loki partira. C'est pour ça que tu devras fuir vers l'Halkeginia. Ne va surtout pas vers le NEL. Le Chaos se répandra à toutes époques. Notre monde, là bas, sera aussi détruit. Je ne veux pas qu'elle meurt. Donc j'ai demandée à ce qu'elle soit envoyée à l'Halkeginia. Ta fille.. notre fille.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima

Message  Oga Tatsumi Ven 9 Aoû - 2:37

"Le chaos se répandra sur la terre une fois que Loki partira. C'est pour ça que tu devras fuir vers l'Halkeginia. Ne va surtout pas vers le NEL. Le Chaos se répandra à toutes époques. Notre monde, là bas, sera aussi détruit. Je ne veux pas qu'elle meurt. Donc j'ai demandée à ce qu'elle soit envoyée à l'Halkeginia. Ta fille.. notre fille."

Cette fois-ci, il était réellement choqué. Il recula de deux pas.

N ... Notre fille ?

Ces yeux montraient qu'il essayait de réfléchir rapidement, mais qu'il avait du mal à rassembler toutes les pièces.

Ça me fait ... beaucoup à encaisser en une seule fois ...

Il releva son regard, mais semblait gêné maintenant en regardant Kanon, un sentiment très rarement montré par le jeune homme.

C ... Comment elle s'appelle ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi

Message  Kanon Wakeshima Ven 9 Aoû - 2:41

"C ... Comment elle s'appelle ?"

Elle.. elle s'appelle Jade. Jade Tatsumi.
Elle a un énorme potentielle, elle est très cultivée. Je mise beaucoup d'espoir sur elle, pour la suite..
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima

Message  Oga Tatsumi Ven 9 Aoû - 2:51

"Elle.. elle s'appelle Jade. Jade Tatsumi.
Elle a un énorme potentielle, elle est très cultivée. Je mise beaucoup d'espoir sur elle, pour la suite.."

Je ... Je vois ....

Il souriait et se laissa tomber en arrière, afin de s'asseoir sur son lit.

Ma fille ... Jade Tatsumi ...

Il regardait le sol.

Oui, je te le promets, je la protégerais et l'aimerais autant que je puisse le faire ... Je ne pensais pas que j'aurais ce genre de relation avec toi, on s'est souvent disputés et notre première rencontre n'est pas très joyeuse non plus ...

Il releva la tête.

D'ailleurs, ce n'est que dernièrement que j'ai commencé à bien m'entendre avec toi, est-ce que ça coïncide avec le moment où tu es arrivée ? Peut être que je m'entendrais pas avec la Kanon de mon époque ...

Il semblait à avoir du mal à encaisser le choc de la nouvelle.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi

Message  Kanon Wakeshima Ven 9 Aoû - 2:59

"D'ailleurs, ce n'est que dernièrement que j'ai commencé à bien m'entendre avec toi, est-ce que ça coïncide avec le moment où tu es arrivée ? Peut être que je m'entendrais pas avec la Kanon de mon époque ... "

C'est effectivement possible..
Pour être sincère, dans l'histoire réelle, l'humanité mourra avant même que l'on soit renvoyé à la Nihon par l'Halkeginia.. nous avons changer et penser le plan des milliers de fois pour arriver au résultat le plus correct.

Elle regardait Oga, avant de sourire.
Nous avons aussi prévu de refaire venir Aoi !
Elle baissa la tête.
Entre autre, notre relation se serait développée dans l'Halkeginia. Nous avons du changer des éléments du passé, et notre relation en a été brisée.. il est même possible qu'elle ne soit plus jamais possible..
Elle le regardait en souriant, avec un peu de larmes.
C'est pour ça qu'il faut que tu saches que je ne t'en voudrais pas si tu souhaites continuer ta vie avec Aoi !
Elle regarda en face d'elle.
Tout ce qui compte, c'est Jade. Ce n'est pas nécessaire que notre relation recommence.. Jade et A- euh.. Ayumi pourraient te l'expliquer, une fois que tu te trouveras dans l'Halkeginia..
Elle se tenait les genoux.
Alors quoi qu'il arrive.. vie ta vie comme tu le sens. Si mon moi du passé vient à être piégée par le chaos, ne la sauve pas. Cela n’alternera pas la ligne du temps. Tout ce qui compte, c'est Jade. Donc, si tu dois m'abandonner pour elle, fait le, n'hésites pas !
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut