Chambre d'Azuki et de Mayushi
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Great Nihon Highschool :: Great Nihon's Highschool (Japon) :: Dortoirs.
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Chambre d'Azuki et de Mayushi
Si tu veux, mais je ne pense pas que tu comprennes quoi que ce sois.
Elle mise les lunettes, et se mise au bureau.
Les cours étaient étrange, c'était des feuilles A4 avec de très longs calculs, avec des signes mathématiques qu'Azuki ne connaissait même pas. Il y avait aussi une multitudes de dessins : Des ronds, des ronds dans des ronds, des ronds reliés par des barres à des ronds, des barres toutes seules, tout semblait si compliqué que ses calculs semblaient destiner à la création d'une fusée.
Christina Kunieda - Messages : 529
En effet, depuis la première fois de sa vie, elle ne comprenait pas les leçons qu'elle avait sous les yeux. Elle mit ça sur le compte de la fatigue, posa les cours sur le sol et souriait.
Effectivement, je ne comprend pas, j'essayerais de relire demain, je suis trop fatiguée pour réfléchir actuellement. A nouveau, si tu as besoin de quelque chose, préviens-moi
Bonne nuit.
Elle se recoucha, cette fois-ci en se resserrant contre Mayushi et se rendormit cinq minutes plus tard. Quelques heures plus tard, le jour commençait à se lever. Alors qu'elle se réveillait doucement, elle voyait Mayushi allongée au sol, en boule dans la couverture et Jade était endormie sur le bureau, au milieu d'une grosse pile de feuille, sans doute écrite dans la nuit.
Mais qu'est-ce qui s'est passé, ici, dans la nuit ?
Elle se leva et alla dans la salle de bain, une vingtaine de minutes. Elle en sortit et essaya de réveiller doucement Mayushi, pour ne pas réveiller Jade.
Mayushi, réveilles-toi, les cours vont bientôt commencer ...
Azuki Miho - Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Mayushi semblait réagir.
Mais non, aujourd'hui c'est Dimanche..
Elle gardait les yeux fermés.
Christina Kunieda - Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0