Chambre d'Azuki et de Mayushi
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Great Nihon Highschool :: Great Nihon's Highschool (Japon) :: Dortoirs.
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Chambre d'Azuki et de Mayushi
Jade et elle-même se tournèrent vers Mayushi, qui souriait, visiblement satisfaite. Elle se tourna ensuite vers Jade, un peu gênée.
Je veux devenir médecin, pour pouvoir aider les gens, c'est tout. Mais c'est bizarre que tu n'ais pas de projet professionnel ...
Elle réfléchissait, puis reprit la parole.
Ça a un rapport avec ton "secret" ?
Azuki Miho - Messages : 855
Mon "secret" ?
Mayushi a trouvée ! Jade est un nom de code ! J.A.D.E ! J pour.. hm.. Jiga ! A pour Alien, D pour Destruction, et E pour Extrem ! Jija Alien Destruction Extrem !
Elle semblait fière d'elle. Jade regardait Azuki, elle ne semblait pas savoir quoi dire.
Christina Kunieda - Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0
Même si Jade ne savait pas comment réagir, ça faisait sourire Azuki. Elle appréciait cette insouciance chez Mayushi et cet aspect puérile de son comportement.
Elle prit d'abord la parole en la regardant.
Tu devrais aller te doucher si tu ne veux pas être en retard. Et rappelles-toi, nous devons travailler deux fois plus si tu n'écoutes pas aujourd'hui !
Elle se tourna ensuite en direction de Jade.
Euh ... oui, ton secret. Il est clair que tu nous caches quelque chose actuellement. Je ne veux pas savoir ce que c'est sauf si tu veux nous le dire, mais dis moi au moins si ça a un rapport avec ça.
Azuki Miho - Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0