Chambre d'Azuki et de Mayushi
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Great Nihon Highschool :: Great Nihon's Highschool (Japon) :: Dortoirs.
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Chambre d'Azuki et de Mayushi
Elle souriait.
Si tu veux, je te laisserais même le faire, je t'aiderais juste si tu veux.
La sonnerie retentissait à ce moment-là. Alors que Mayushi n'avait rien fait, Azuki, elle, était déjà prête. Elle lâcha Mayushi et se dirigea vers son sac.
Tant pis pour ta douche, je t'avais prévenu ! Maintenant, il faut aller en classe.
Elle se tourna vers Jade, fouilla quelque chose dans son sac et le posa sur la table où elles avaient déjeuné.
L'administration est juste à coté de l'infirmerie dans laquelle nous t'avons amené. Amène ton dossier rapidement là-bas et donne leur tout ça, c'est les frais de scolarité.
Si tu te dépêches, tu pourrais même commencer les cours aujourd'hui, ne tarde pas !
Elle se dirigea vers la porte, pour sortir.
Azuki Miho - Messages : 855
Si tu te dépêches, tu pourrais même commencer les cours aujourd'hui, ne tarde pas !"
D'accord, j'y vais.
Elle commençait à tout ranger et organiser.
Attends Azuki ! Mayushi n'est pas prête !
Elle était encore avec sa couverture, mais debout. Elle semblait aller vers la salle de bain.
Christina Kunieda - Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0
Elle soupira, alors que son amie courait en direction de la salle de bain.
Non, je t'avais prévenu !
Elle voyait Mayushi essayer de se dépêcher, elle ne voulait pas la laisser derrière elle.
Le professeur arrive toujours un peu en retard, je te laisse seulement deux minutes pour t'habiller. Après, je pars.
1 ... 2 ...
Elle commença le décompte, attendant devant la porte.
Azuki Miho - Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0