Maison d'Azuki (seconde partie)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Centre Ville.
Page 8 sur 12 • Partagez
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Maison d'Azuki (seconde partie)
"Mayushi is sexy !"
Devant le ridicule de la pose de Mayushi et de son accent, elle se mise à rigoler sans retenue.
Tu es vraiment la meilleure, Mayushi ! Allez, je vais t'accompagner jusqu'à la chambre d'ami, tu viens ?
Devant le ridicule de la pose de Mayushi et de son accent, elle se mise à rigoler sans retenue.
Tu es vraiment la meilleure, Mayushi ! Allez, je vais t'accompagner jusqu'à la chambre d'ami, tu viens ?
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho - Messages : 855
"Tu es vraiment la meilleure, Mayushi ! Allez, je vais t'accompagner jusqu'à la chambre d'ami, tu viens ?"
Nooooon !
Elle sautilla sur place, faisant tomber sa serviette. Elle la regardait, l'air bête, avant de se tourner vers Azuki.
Mayushi veut dormir avec Azuki !
Nooooon !
Elle sautilla sur place, faisant tomber sa serviette. Elle la regardait, l'air bête, avant de se tourner vers Azuki.
Mayushi veut dormir avec Azuki !
- Par Mayushi Saesha -
Mayushi Saesha - Messages : 207
¥ : 217
Réputation (RP) : 0
"Mayushi veut dormir avec Azuki !"
Azuki soupira. Elle avait atteint un degré de fatigue telle que la seule chose à laquelle elle pensa était son lit dans sa chambre. Et elle savait qu'en argumentant contre Mayushi, elle n'était pas prête à aller s'allonger.
Elle lui souriait.
Bon, d'accord, on va dormir dans ma chambre. Rhabilles-toi et allons-y.
Azuki soupira. Elle avait atteint un degré de fatigue telle que la seule chose à laquelle elle pensa était son lit dans sa chambre. Et elle savait qu'en argumentant contre Mayushi, elle n'était pas prête à aller s'allonger.
Elle lui souriait.
Bon, d'accord, on va dormir dans ma chambre. Rhabilles-toi et allons-y.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho - Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0