Chambre d'Alyss
Page 2 sur 14 • Partagez
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Chambre d'Alyss
Est-ce que cette carte te dis quelque chose ?
Alyss se rapprocha pour pouvoir distinguer le symbole sur la carte.
-"Hideaki en avait ramassé une similaire. Tu dis donc qu'il t'es arrivé la même chose ? Tu en sais plus ?"
Elle devenait de moins en moins méfiante, mais de plus en plus curieuse, quelqu'un allait peut etre pouvoir éclaircir quelques points.
Alyss se rapprocha pour pouvoir distinguer le symbole sur la carte.
-"Hideaki en avait ramassé une similaire. Tu dis donc qu'il t'es arrivé la même chose ? Tu en sais plus ?"
Elle devenait de moins en moins méfiante, mais de plus en plus curieuse, quelqu'un allait peut etre pouvoir éclaircir quelques points.
- Par Alyss Scarlet -
Alyss Scarlet - Messages : 95
"Hideaki en avait ramassé une similaire. Tu dis donc qu'il t'es arrivé la même chose ? Tu en sais plus ?"
Pas vraiment.
Quand je me suis réveillée, les locaux était déjà en feu.
Selon une amie, la carte ici présente tenait contre mon dos inexplicablement, alors qu'il n'y avait pas de colle, comme si on me l'avait fortement pressurisé avant mon réveil, ou pendant que je sortais. Mais c'est impossible pendant que je sortais, un changement de pression soudain à ce niveau du dos pourrait entrainer un décollement pulmonaire, et je n'en ai pas eue. ça a du se faire pendant que je dormais. Et pourtant, j'ai le sommeil très léger.
Soudain, une femme arriva, pour servir le repas.
Étrangement, elle en avait apportée deux.
"Voilà pour vous toutes les deux !"
Excusez moi mais, on ne m'a pas mise au courant que je ne serais pas seule.
"Excusez le jeune maitre Hideaki, il est tête en l'air et n'a pas du y penser, vous attribuant la même chambre à toutes les deux."
Elle soupira.
Je vois.
La femme se tourna ensuite vers Alyss.
"Souhaitez-vous un kimono, où ça ira ?"
Pas vraiment.
Quand je me suis réveillée, les locaux était déjà en feu.
Selon une amie, la carte ici présente tenait contre mon dos inexplicablement, alors qu'il n'y avait pas de colle, comme si on me l'avait fortement pressurisé avant mon réveil, ou pendant que je sortais. Mais c'est impossible pendant que je sortais, un changement de pression soudain à ce niveau du dos pourrait entrainer un décollement pulmonaire, et je n'en ai pas eue. ça a du se faire pendant que je dormais. Et pourtant, j'ai le sommeil très léger.
Soudain, une femme arriva, pour servir le repas.
Étrangement, elle en avait apportée deux.
"Voilà pour vous toutes les deux !"
Excusez moi mais, on ne m'a pas mise au courant que je ne serais pas seule.
"Excusez le jeune maitre Hideaki, il est tête en l'air et n'a pas du y penser, vous attribuant la même chambre à toutes les deux."
Elle soupira.
Je vois.
La femme se tourna ensuite vers Alyss.
- Par Christina Kunieda -
Christina Kunieda - Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0
Alyss avait écouté son récit avec beaucoup d'attention, tout cela était beaucoup trop... Étrange. Elle avait surement bien fait de venir se réfugier ici. Même si elle devait partager sa chambre avec cette parfaite inconnu, peut être Hideaki trouvera t il une solution à ce fâcheux problème.
Enfin le repas arriva, l'odeur de ce dernier mit l'eau à la bouche impatiente de l'étudiante en pyjama. La jeune fille dénommée Jade se plaint du partage de chambre et la femme qui apportait les repas remit la faute sur le jeune maître des lieux... Alyss l'avait prévenu dès leur arrivée pourtant... Quel idiot.
La jeune femme concernée se retourna vivement et acquiesça.
-"Oui s'il vous plait. Et serait il possible de prendre un bain après le repas ?"
Enfin le repas arriva, l'odeur de ce dernier mit l'eau à la bouche impatiente de l'étudiante en pyjama. La jeune fille dénommée Jade se plaint du partage de chambre et la femme qui apportait les repas remit la faute sur le jeune maître des lieux... Alyss l'avait prévenu dès leur arrivée pourtant... Quel idiot.
La jeune femme concernée se retourna vivement et acquiesça.
-"Oui s'il vous plait. Et serait il possible de prendre un bain après le repas ?"
- Par Alyss Scarlet -
Alyss Scarlet - Messages : 95
¥ : 109
Réputation (RP) : 0