Ville de Falkreath.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Le rêve d'émeraude :: Falkreath.
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ville de Falkreath.
"Par contre, la légende de l'ordre des psijiques, je voudrais déjà plus y croire.. mais c'est une légende.
Et je pense qu'on se prends trop la tête."
Non. Si ça s'avère être autre chose, dans ce cas, nus aurons juste perdu du temps à réfléchir. Mais je préfère être préparée au cas où ça viendrait à être véridique.
C'est quoi cette légende des psijiques ?
Et je pense qu'on se prends trop la tête."
Non. Si ça s'avère être autre chose, dans ce cas, nus aurons juste perdu du temps à réfléchir. Mais je préfère être préparée au cas où ça viendrait à être véridique.
C'est quoi cette légende des psijiques ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"C'est quoi cette légende des psijiques ?"
Précisément l'ordre des psijiques.
Ce sont des mages surpuissants atteignant des pouvoirs sans limites dans ce monde, arrivant même à outrepasser les protections de ce monde.. la dernière fois qu'une personne avait vue un psijiques, selon les récits, remonte à plus de 500 ans.. ou 5000, je ne me souviens plus bien. Ce sont des mages qui œuvre en secret pour l'équilibre du monde. On dit que selon la légende, ils possèderaient leur propre plan, créer par eux même.
Mais le simple fait que les humains soient éradiquer ici prouvent qu'ils n'existent plus, puisque l'équilibre n'est plus maintenu.
Précisément l'ordre des psijiques.
Ce sont des mages surpuissants atteignant des pouvoirs sans limites dans ce monde, arrivant même à outrepasser les protections de ce monde.. la dernière fois qu'une personne avait vue un psijiques, selon les récits, remonte à plus de 500 ans.. ou 5000, je ne me souviens plus bien. Ce sont des mages qui œuvre en secret pour l'équilibre du monde. On dit que selon la légende, ils possèderaient leur propre plan, créer par eux même.
Mais le simple fait que les humains soient éradiquer ici prouvent qu'ils n'existent plus, puisque l'équilibre n'est plus maintenu.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
"Mais le simple fait que les humains soient éradiquer ici prouvent qu'ils n'existent plus, puisque l'équilibre n'est plus maintenu."
Mmh .... Je garde en tête ce que tu m'as dit, je reste persuadé que ce jeu actuellement quelque chose qui nous dépasse et que nous sommes que des pions. J'espère me tromper mais je n'aime pas ça ...
Elle semblait en pleine réflexion, faisant une mine très sérieuse.
Mmh .... Je garde en tête ce que tu m'as dit, je reste persuadé que ce jeu actuellement quelque chose qui nous dépasse et que nous sommes que des pions. J'espère me tromper mais je n'aime pas ça ...
Elle semblait en pleine réflexion, faisant une mine très sérieuse.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0