Ville de Falkreath.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Le rêve d'émeraude :: Falkreath.
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ville de Falkreath.
"Ce n'est pas une nécessité, je ne veux pas vous impliquer dans des dangers potentiels si ce n'est pas obligatoire. Mais j'ai l'impression qu'en allant là-bas, je vais trouver quelque chose d'important ..."
Vraiment ? Tu sais, il y peut être plus de 1000, voir 2000 ruines Ayléides sur Terre.
Je ne comprends pas réellement ton raisonnement.
Vraiment ? Tu sais, il y peut être plus de 1000, voir 2000 ruines Ayléides sur Terre.
Je ne comprends pas réellement ton raisonnement.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
"Vraiment ? Tu sais, il y peut être plus de 1000, voir 2000 ruines Ayléides sur Terre.
Je ne comprends pas réellement ton raisonnement."
Elle semblait songeuse.
Je n'en sais rien moi-même, j'ai juste l'impression qu'on va faire une grande découverte ici, qui va tout changer. C'est peut être dans ces ruines, comme autre part, ou juste une impression fausse, je n'en sais rien ... Mais même si c'est prendre des risques inutiles, il faudrait sans doute que je le fasse ...
Je ne comprends pas réellement ton raisonnement."
Elle semblait songeuse.
Je n'en sais rien moi-même, j'ai juste l'impression qu'on va faire une grande découverte ici, qui va tout changer. C'est peut être dans ces ruines, comme autre part, ou juste une impression fausse, je n'en sais rien ... Mais même si c'est prendre des risques inutiles, il faudrait sans doute que je le fasse ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Je n'en sais rien moi-même, j'ai juste l'impression qu'on va faire une grande découverte ici, qui va tout changer. C'est peut être dans ces ruines, comme autre part, ou juste une impression fausse, je n'en sais rien ... Mais même si c'est prendre des risques inutiles, il faudrait sans doute que je le fasse ..."
Votre mission première n'était pas d'amener ce monde dans le votre ?
Je suis désolée, mais je pense que tu comprends ma vision, ça me frustrerais de voir mon monde exploitée pour des recherches ou autre.
Votre mission première n'était pas d'amener ce monde dans le votre ?
Je suis désolée, mais je pense que tu comprends ma vision, ça me frustrerais de voir mon monde exploitée pour des recherches ou autre.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0