Retour à la maison (seconde partie.)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Domaine de De Ornière.
Page 11 sur 12 • Partagez
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Retour à la maison (seconde partie.)
"Personne ne vous repèrera, le peuple est très mal connue des états dirigeants. Les amarciens ne pourront pas deviner que vous êtes humains."
Ça ne réglera qu'une petite partie du problème ... Si on laisse les autres aller dans le Netherworld, ce n'est qu'une question de jour avant qu'ils ne soient trouvés et tués. Il faut trouver quelque chose pour eux aussi, mais tout me parait être de mauvaise idée ...
Ça ne réglera qu'une petite partie du problème ... Si on laisse les autres aller dans le Netherworld, ce n'est qu'une question de jour avant qu'ils ne soient trouvés et tués. Il faut trouver quelque chose pour eux aussi, mais tout me parait être de mauvaise idée ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Ça ne réglera qu'une petite partie du problème ... Si on laisse les autres aller dans le Netherworld, ce n'est qu'une question de jour avant qu'ils ne soient trouvés et tués. Il faut trouver quelque chose pour eux aussi, mais tout me parait être de mauvaise idée ..."
C'est leur choix de partir.
Même si je conçois qu'ils sont en danger, c'est mal de vouloir les retenir.
C'est leur choix de partir.
Même si je conçois qu'ils sont en danger, c'est mal de vouloir les retenir.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
"C'est leur choix de partir.
Même si je conçois qu'ils sont en danger, c'est mal de vouloir les retenir."
Oui, tu as sans doute raison. Nous pouvons rester ici pour le moment, ça nous donnera du temps supplémentaire pour réfléchir à une solution, il serait stupide de partir dans la précipitation.
Elle se tourna vers Cheria.
Je suis désolée de vous donner des problèmes supplémentaires ...
Même si je conçois qu'ils sont en danger, c'est mal de vouloir les retenir."
Oui, tu as sans doute raison. Nous pouvons rester ici pour le moment, ça nous donnera du temps supplémentaire pour réfléchir à une solution, il serait stupide de partir dans la précipitation.
Elle se tourna vers Cheria.
Je suis désolée de vous donner des problèmes supplémentaires ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0