Retour à la maison (seconde partie.)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Domaine de De Ornière.
Page 10 sur 12 • Partagez
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Retour à la maison (seconde partie.)
"C ... Ce n'est pas possible ... Qu'est-ce que l'on va faire ... ? Si on ne trouve pas de solutions, les humains vont finir par tous disparaître, on ne pourra pas vivre calmement ..."
Je n'en sais pas plus.
Scarlet se leva.
Désolée, je ne reste pas plus. Je préfère la suivre.
Elle partie ensuite, et rejoignit Alyss et Ayano.
"A... Ayano. Que va t il se passer une fois dans ce monde ?"
Nous rejoindrons un village humain.
A partir de là, nous aviserons.
Je n'en sais pas plus.
Scarlet se leva.
Désolée, je ne reste pas plus. Je préfère la suivre.
Elle partie ensuite, et rejoignit Alyss et Ayano.
"A... Ayano. Que va t il se passer une fois dans ce monde ?"
Nous rejoindrons un village humain.
A partir de là, nous aviserons.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
"Désolée, je ne reste pas plus. Je préfère la suivre."
Scarlet sorti de la salle. Azuki entra dans la salle.
J ... J'ai tout entendu. Je ne veux pas aller seulement avec l'autre fille, elle ne me parait pas gentille. Je vais rester avec vous.
Pour le moment, je ne sais pas ce qu'on va faire ... Allez là-bas signifie mourir, rester ici signifie la même chose et nous n'avons pas vraiment de moyen dans le court terme de faire une zone de protection dans le monde d'émeraude ...
Scarlet sorti de la salle. Azuki entra dans la salle.
J ... J'ai tout entendu. Je ne veux pas aller seulement avec l'autre fille, elle ne me parait pas gentille. Je vais rester avec vous.
Pour le moment, je ne sais pas ce qu'on va faire ... Allez là-bas signifie mourir, rester ici signifie la même chose et nous n'avons pas vraiment de moyen dans le court terme de faire une zone de protection dans le monde d'émeraude ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Pour le moment, je ne sais pas ce qu'on va faire ... Allez là-bas signifie mourir, rester ici signifie la même chose et nous n'avons pas vraiment de moyen dans le court terme de faire une zone de protection dans le monde d'émeraude ... "
Excusez moi mais.. je sais que c'est impolie, mais ne pourrions nous pas nous cacher dans ce monde ? Faire croire que nous sommes partis ? Si Rin est votre amie, son ambassade serait peut-être d'accord pour nous cacher. Cheria devrait pouvoir en faire autant, non ?
Excusez moi mais.. je sais que c'est impolie, mais ne pourrions nous pas nous cacher dans ce monde ? Faire croire que nous sommes partis ? Si Rin est votre amie, son ambassade serait peut-être d'accord pour nous cacher. Cheria devrait pouvoir en faire autant, non ?
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0