Retour à la maison (seconde partie.)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Domaine de De Ornière.
Page 9 sur 12 • Partagez
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Retour à la maison (seconde partie.)
"Hein ? Non, pas vraiment. A la base, nous cherchions un monde où nous pourrions vivre en paix. Comme tu le vois, nous ne sommes pas du tout en odeur de sainteté. Le Netherworld, le monde que propose Ayano, nous déteste également.
Mais coloniser, non. Nous voulons juste trouver un endroit où vivre. Si nous croisons des humains là-bas, je ne leur ferais pas de mal. Tu penses vraiment que je pourrais tuer quelqu'un ?"
Je doute qu'un endroit soit habitable "correctement" dans le rêve d'émeraude.. a la limite les ruines Ayléides, mais je vois mal un peuple vivre là dedans, sans vivre ni rien.
Mais coloniser, non. Nous voulons juste trouver un endroit où vivre. Si nous croisons des humains là-bas, je ne leur ferais pas de mal. Tu penses vraiment que je pourrais tuer quelqu'un ?"
Je doute qu'un endroit soit habitable "correctement" dans le rêve d'émeraude.. a la limite les ruines Ayléides, mais je vois mal un peuple vivre là dedans, sans vivre ni rien.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
"Je doute qu'un endroit soit habitable "correctement" dans le rêve d'émeraude.. a la limite les ruines Ayléides, mais je vois mal un peuple vivre là dedans, sans vivre ni rien."
Elle fut surprise.
Il n'y a aucun endroit qui pourrait être aménagé pour pouvoir y vivre calmement ?
Elle fut surprise.
Il n'y a aucun endroit qui pourrait être aménagé pour pouvoir y vivre calmement ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Il n'y a aucun endroit qui pourrait être aménagé pour pouvoir y vivre calmement ?"
Si, le fond des ruines Ayléides justement.
En dehors, tu l'as bien vu. Il y a trop de dangers.
Si, le fond des ruines Ayléides justement.
En dehors, tu l'as bien vu. Il y a trop de dangers.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0