Retour à la maison (seconde partie.)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Domaine de De Ornière.
Page 8 sur 12 • Partagez
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Retour à la maison (seconde partie.)
"Non, ça en reviendrais au même puisque nous n'avons que 2 hommes.
Nous avons besoin des humains du Netherworld."
Mais encore une fois, ce n'est pas simplement une mission qui consiste simplement à leur proposer ça. Si nous décidons de ça, il faudrait amener tout les humains là-bas aussi, voir même les laisser y habiter pendant une durée plus ou moins longue, le temps qu'on sécurise le monde d'émeraude ...
Mais c'est impossible, ça ne passera jamais, là-bas !
Nous devons trouver un autre endroit où amener tout les humains. Un groupe partira dans le monde d'émeraude pour le sécuriser un maximum, puis nous irons au Netherworld proposer aux humains présents de venir avec nous.
Nous avons besoin des humains du Netherworld."
Mais encore une fois, ce n'est pas simplement une mission qui consiste simplement à leur proposer ça. Si nous décidons de ça, il faudrait amener tout les humains là-bas aussi, voir même les laisser y habiter pendant une durée plus ou moins longue, le temps qu'on sécurise le monde d'émeraude ...
Mais c'est impossible, ça ne passera jamais, là-bas !
Nous devons trouver un autre endroit où amener tout les humains. Un groupe partira dans le monde d'émeraude pour le sécuriser un maximum, puis nous irons au Netherworld proposer aux humains présents de venir avec nous.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Nous devons trouver un autre endroit où amener tout les humains. Un groupe partira dans le monde d'émeraude pour le sécuriser un maximum, puis nous irons au Netherworld proposer aux humains présents de venir avec nous."
Pour la dernière fois Aoi, tu ne décideras pas pour les autres.
Ceux qui suivront ma vision me suivront dans le Netherworld. Pour le reste, vous trouverez une solution par vous même.
Pour la dernière fois Aoi, tu ne décideras pas pour les autres.
Ceux qui suivront ma vision me suivront dans le Netherworld. Pour le reste, vous trouverez une solution par vous même.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
"Pour la dernière fois Aoi, tu ne décideras pas pour les autres.
Ceux qui suivront ma vision me suivront dans le Netherworld. Pour le reste, vous trouverez une solution par vous même."
Elle soupira.
Fais ce que tu veux, je n'en prends pas la responsabilité.
Elle se tourna ensuite vers Ruby.
Quand pourrons-nous retourner dans le monde d'émeraude ? J'aimerais commencer rapidement ce qu'il y a à faire ...
Ceux qui suivront ma vision me suivront dans le Netherworld. Pour le reste, vous trouverez une solution par vous même."
Elle soupira.
Fais ce que tu veux, je n'en prends pas la responsabilité.
Elle se tourna ensuite vers Ruby.
Quand pourrons-nous retourner dans le monde d'émeraude ? J'aimerais commencer rapidement ce qu'il y a à faire ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0