"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Retour à la maison (seconde partie.)

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour à la maison (seconde partie.) - Page 7 Empty Re: Retour à la maison (seconde partie.)

Message  Ruby Rose Dim 3 Nov - 4:33

"Je ne comprend pas. En quoi transférer tout les humains habitant actuellement dans l'Halkeginia nous permettrait de ramener également d'anciens humains avec nous ?
Ne peut-on pas le faire simplement en y allant toutes les deux par exemple ?"

Si, on pourrais.
Mais entre temps, tout les humains étant restés dans l'Halkeginia auront étés mis à mort.
- Par Ruby Rose -

Ruby Rose

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison (seconde partie.) - Page 7 Empty Re: Retour à la maison (seconde partie.)

Message  Aoi Kunieda Dim 3 Nov - 4:36

"Si, on pourrais.
Mais entre temps, tout les humains étant restés dans l'Halkeginia auront étés mis à mort."

Mais ne serait-ce pas la même chose pour le Netherworld ? Nous sommes très loin d'être appréciés là-bas, je l'ai vu de mes yeux. Raspberyl m'a cousu la bouche et s'apprêtait à m'ouvrir encore vivante, tu te rends compte ?
Amener les humains là-bas, ne serait pas reculer pour mieux sauter ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0

Message  Ruby Rose Dim 3 Nov - 4:44

"Mais ne serait-ce pas la même chose pour le Netherworld ? Nous sommes très loin d'être appréciés là-bas, je l'ai vu de mes yeux. Raspberyl m'a cousu la bouche et s'apprêtait à m'ouvrir encore vivante, tu te rends compte ?
Amener les humains là-bas, ne serait pas reculer pour mieux sauter ?"

Raspberyl m'en avait parler, oui. En même temps, t'es pas très douée toi, tu es allé à la Dark Academy, là où siège le Dark Council. C'est l'une des capitales des démons. Il suffit d'aller dans les provinces humaines.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
¥ : 997

Message  Aoi Kunieda Dim 3 Nov - 4:50

"Raspberyl m'en avait parler, oui. En même temps, t'es pas très douée toi, tu es allé à la Dark Academy, là où siège le Dark Council. C'est l'une des capitales des démons. Il suffit d'aller dans les provinces humaines."

Je n'avais pas vraiment le choix, je devais trouver le père d'Asagi, il était retenu prisonnier.
Mais là n'est pas là question ...
De quoi parliez-vous ? Encore une fois, je trouve ça bizarre que deux personnes à la façon de penser opposées puissent parler entre elles ...
Et je viens d'y penser : comment comptes-tu y aller, là-bas ? Notre monde est détruit, et je ne connais personne venant de là-bas pouvant créer un portail.
Enfin, tu penses vraiment que même en arrivant dans les provinces, nous passerons inaperçus ? Nous ne sommes pas un nombre aussi grand qu'avant, mais nous sommes quand même nombreux. Notre arrivées sera forcément communiquée.
Je sais bien qu'en restant ici, nous risquons de gros problèmes, mais le Netherworld n'est pas une solution !

- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda

Message  Ruby Rose Dim 3 Nov - 14:36

"Enfin, tu penses vraiment que même en arrivant dans les provinces, nous passerons inaperçus ? Nous ne sommes pas un nombre aussi grand qu'avant, mais nous sommes quand même nombreux. Notre arrivées sera forcément communiquée.
Je sais bien qu'en restant ici, nous risquons de gros problèmes, mais le Netherworld n'est pas une solution !"

Dans ce cas, meurs ici, ou dans le rêve d'émeraude.
Moi, j'irais dans le Netherworld, avec ceux qui souhaitent me suivre.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose

Message  Aoi Kunieda Dim 3 Nov - 15:05

"Dans ce cas, meurs ici, ou dans le rêve d'émeraude.
Moi, j'irais dans le Netherworld, avec ceux qui souhaitent me suivre."

Et encore une fois, tu esquives ...
Je continue de trouver ça bien trop louche, je refuse. Nous avons découvert qu'il y a pas moi de 11 mondes reliés au notre et nous ne savons même pas si le Netherworld en fait partie. Essayons de voir si parmi ces mondes, nous n'en avons pas de meilleurs.

- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda

Message  Ruby Rose Dim 3 Nov - 15:09

"Et encore une fois, tu esquives ...
Je continue de trouver ça bien trop louche, je refuse. Nous avons découvert qu'il y a pas moi de 11 mondes reliés au notre et nous ne savons même pas si le Netherworld en fait partie. Essayons de voir si parmi ces mondes, nous n'en avons pas de meilleurs."

Non, ça en reviendrais au même puisque nous n'avons que 2 hommes.
Nous avons besoin des humains du Netherworld.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose

Message  Aoi Kunieda Dim 3 Nov - 15:22

"Non, ça en reviendrais au même puisque nous n'avons que 2 hommes.
Nous avons besoin des humains du Netherworld."

Mais encore une fois, ce n'est pas simplement une mission qui consiste simplement à leur proposer ça. Si nous décidons de ça, il faudrait amener tout les humains là-bas aussi, voir même les laisser y habiter pendant une durée plus ou moins longue, le temps qu'on sécurise le monde d'émeraude ...
Mais c'est impossible, ça ne passera jamais, là-bas !
Nous devons trouver un autre endroit où amener tout les humains. Un groupe partira dans le monde d'émeraude pour le sécuriser un maximum, puis nous irons au Netherworld proposer aux humains présents de venir avec nous.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut