Retour à la maison (seconde partie.)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Domaine de De Ornière.
Page 7 sur 12 • Partagez
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Retour à la maison (seconde partie.)
"Je ne comprend pas. En quoi transférer tout les humains habitant actuellement dans l'Halkeginia nous permettrait de ramener également d'anciens humains avec nous ?
Ne peut-on pas le faire simplement en y allant toutes les deux par exemple ?"
Si, on pourrais.
Mais entre temps, tout les humains étant restés dans l'Halkeginia auront étés mis à mort.
Ne peut-on pas le faire simplement en y allant toutes les deux par exemple ?"
Si, on pourrais.
Mais entre temps, tout les humains étant restés dans l'Halkeginia auront étés mis à mort.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
"Si, on pourrais.
Mais entre temps, tout les humains étant restés dans l'Halkeginia auront étés mis à mort."
Mais ne serait-ce pas la même chose pour le Netherworld ? Nous sommes très loin d'être appréciés là-bas, je l'ai vu de mes yeux. Raspberyl m'a cousu la bouche et s'apprêtait à m'ouvrir encore vivante, tu te rends compte ?
Amener les humains là-bas, ne serait pas reculer pour mieux sauter ?
Mais entre temps, tout les humains étant restés dans l'Halkeginia auront étés mis à mort."
Mais ne serait-ce pas la même chose pour le Netherworld ? Nous sommes très loin d'être appréciés là-bas, je l'ai vu de mes yeux. Raspberyl m'a cousu la bouche et s'apprêtait à m'ouvrir encore vivante, tu te rends compte ?
Amener les humains là-bas, ne serait pas reculer pour mieux sauter ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Mais ne serait-ce pas la même chose pour le Netherworld ? Nous sommes très loin d'être appréciés là-bas, je l'ai vu de mes yeux. Raspberyl m'a cousu la bouche et s'apprêtait à m'ouvrir encore vivante, tu te rends compte ?
Amener les humains là-bas, ne serait pas reculer pour mieux sauter ?"
Raspberyl m'en avait parler, oui. En même temps, t'es pas très douée toi, tu es allé à la Dark Academy, là où siège le Dark Council. C'est l'une des capitales des démons. Il suffit d'aller dans les provinces humaines.
Amener les humains là-bas, ne serait pas reculer pour mieux sauter ?"
Raspberyl m'en avait parler, oui. En même temps, t'es pas très douée toi, tu es allé à la Dark Academy, là où siège le Dark Council. C'est l'une des capitales des démons. Il suffit d'aller dans les provinces humaines.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0