[Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Autres lieux. :: Autres lieux.
Page 5 sur 28 • Partagez
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28
Re: [Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.
"Rui, je peux te poser une question, au risque de te vexer ? Tu n'es pas sensé être du coté de Rin à la base ? Pourquoi tu te combats à nos cotés ?"
Le domaine Kagene et le domaine Kagamine est un petit peu, comme dans votre monde, comme le Québec et le Canada. Nous sommes ensemble, mais nous ne nous aimons vraiment pas. Un putsch est possible, alors je suis là. Je suis là aussi pour des raisons personnelles.
Tu ne t'en rends peut être pas compte, mais tous ici présent avons une revanche envers Rin.
Le domaine Kagene et le domaine Kagamine est un petit peu, comme dans votre monde, comme le Québec et le Canada. Nous sommes ensemble, mais nous ne nous aimons vraiment pas. Un putsch est possible, alors je suis là. Je suis là aussi pour des raisons personnelles.
Tu ne t'en rends peut être pas compte, mais tous ici présent avons une revanche envers Rin.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
"Tu ne t'en rends peut être pas compte, mais tous ici présent avons une revanche envers Rin."
Elle se tourna vers le groupe, encore endormi.
Si, je m'en rends compte, elle s'est foutue de nous pendant tout ce temps, elle s'est servie de nous, tout ces sourires, toutes ces paroles, c'était seulement pour son projet de manipulation ...
Elle soupira.
Rui ... Disons que je sais quelque chose qui pourrait être important par rapport à un membre du groupe, mais si je lui dis, ça pourrait la déstabiliser pour la suite. Mais si je lui dis pas, elle risque de mal le prendre.
Je devrais lui dire ?
Elle se tourna vers le groupe, encore endormi.
Si, je m'en rends compte, elle s'est foutue de nous pendant tout ce temps, elle s'est servie de nous, tout ces sourires, toutes ces paroles, c'était seulement pour son projet de manipulation ...
Elle soupira.
Rui ... Disons que je sais quelque chose qui pourrait être important par rapport à un membre du groupe, mais si je lui dis, ça pourrait la déstabiliser pour la suite. Mais si je lui dis pas, elle risque de mal le prendre.
Je devrais lui dire ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Rui ... Disons que je sais quelque chose qui pourrait être important par rapport à un membre du groupe, mais si je lui dis, ça pourrait la déstabiliser pour la suite. Mais si je lui dis pas, elle risque de mal le prendre.
Je devrais lui dire ?"
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
Je ne peux pas réellement te dire.
Je devrais lui dire ?"
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
Je ne peux pas réellement te dire.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0