"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour.

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour. - Page 21 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour.

Message  Aoi Kunieda Dim 23 Mar - 13:38

"Non, je parle de l'élue de toutes les lignes.
Je parle de celle qui pourra mettre fin à la tyrannie des divinités, et sa victoire d'aujourd'hui est grande dans cette avancée."

Elle essaya de réfléchir, essayant de trouver de qui elle parlait.

Vous parlez de la martyre ou d'une personne que je ne connais pas ?
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Dim 23 Mar - 13:43, édité 1 fois

Aoi Kunieda
Messages : 7092
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour. - Page 21 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour.

Message  Four Eyes Dim 23 Mar - 13:41

"Tu parles de la martyre ou d'une personne que je ne connais pas ?"

Je parle de dame Lerne. Elle a triomphé d'une divinité aujourd'hui même.
Toute divinité en a entendu parler un jour ou l'autre.
- Par Four Eyes -


Dernière édition par Four Eyes le Dim 23 Mar - 13:51, édité 1 fois
Four Eyes

Four Eyes
Messages : 136
¥ : 142
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour. - Page 21 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour.

Message  Aoi Kunieda Dim 23 Mar - 13:44

"Je parle de dame Lerne. Elle a triomphé d'une divinité aujourd'hui même.
Toute divinité en a entendu parler un jour ou l'autre."

"Dame Lerne" ? Je ne connais pas, Yeul ne m'en a jamais parlé.
A voir votre réaction, il ne fait aucun doute que sa victoire est une bonne chose, mais pourquoi se sont-elles battues ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour. - Page 21 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour.

Message  Four Eyes Dim 23 Mar - 13:50

""Dame Lerne" ? Je ne connais pas, Yeul ne m'en a jamais parlé.
A voir votre réaction, il ne fait aucun doute que sa victoire est une bonne chose, mais pourquoi se sont-elles battues ?"

Tout comme vous, pour sauvegarder le plan humain.
C'est une humaine.
- Par Four Eyes -
Four Eyes

Four Eyes
Messages : 136
¥ : 142
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour. - Page 21 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour.

Message  Aoi Kunieda Dim 23 Mar - 13:52

"Tout comme vous, pour sauvegarder le plan humain.
C'est une humaine."

A nouveau, la surprise fut présente.

Une humaine arrivant à vaincre une divinité ? Impossible ...
Pourquoi ne vient-elle pas nous soutenir ? Le prochain combat risque d'être bien plus ardu que les précédents, un soutien supplémentaire ne serait pas de trop.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour. - Page 21 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour.

Message  Four Eyes Dim 23 Mar - 14:07

"Une humaine arrivant à vaincre une divinité ? Impossible ...
Pourquoi ne vient-elle pas nous soutenir ? Le prochain combat risque d'être bien plus ardu que les précédents, un soutien supplémentaire ne serait pas de trop."

Tu ne comprends pas, Aoi..
Le temps, l'espace, les plans, tout ça n'est qu'une fine couche de notre monde, de notre univers.
Vous combattez pour une petite parcelle de terrain. Un grand cube à l'échelle de notre espace et de notre temps, car il représente 1 des 11 plans raccordés à cet univers. Mais il n'existe pas qu'un seul univers. Et cette Terre pour laquelle vous vous battez n'est qu'un minuscule petit carré faisant partie d'un autre minuscule petit carré qu'est notre univers. Nous parlons ensuite de paradichlorobenzene, ce qui est au dessus de l'univers, et qui contient plusieurs univers, dont le notre. Ce dernier paradichlorobenzene est compris avec d'autres paradichlorobenzene dans quelque chose d'encore plus grand. Et cette chose encore plus grande est comprise dans une chose encore plus grande.

Cependant, les paradichlorobenzenes sont appelés les "couches mères", car c'est la première couche parmi toutes celles qui existent qui possède un masque de protection sans précédent. Il est possible de naviguer d'un plan à un autre via des portails. Ces portails sont créer par les paradichlorobenzenes. Mais voyager d'un plan à un autre comme le fait la martyre est déjà un autre défi. C'est une puissance inestimable que de pouvoir le faire. Qu'en serais le pouvoir de voyager entre les galaxies, ou plus, le pouvoir de voyager entre les paradichlorobenzenes ? Tout ce qu'il faut savoir, c'est que le paradichlorobenzenes nous protège de ce qui se trouve au dessus de ces derniers. Ce sont des parcelles protégées dans ce que j'appellerais "l'univers global". Dame Lerne est d'une autre galaxie. Sa destinée est de nous détruire, nous autres, les divinités, afin de mettre fin aux destinées que nous créons. Mais sa route est encore longue, car tuer une divinité, c'est tuer le régent d'un plan. Tuer le régent d'une galaxie est bien plus complexe. ça n'a d'ailleurs jamais été produis. Tuer celui d'un paradichlorobenzene l'est encore plus. Ce serais même impossible..

Oh, excuse moi, tu ne dois pas bien comprendre. Les régents des galaxies se font appelés les DTA. Baal en est un, comme Lambda en est un. Les DTA sont diformes - ils n'ont rien d'humains. Ils ont plusieurs consciences, plusieurs cerveaux, et peuvent se représenter sous plusieurs formes. Un DTA pourrait venir à bout de plusieurs divinités d'une seule main, comme une divinité pourrait venir à bout de plusieurs humains d'une seule main. Mais un régent d'un paradichlorobenzene est bien pire que ça. Il pourrait écraser tout le paradichlorobenzene qu'il possède aussi facilement qu'il exploserais une pomme en la serrant contre sa main. Le défi de dame Lerne ne fait que débuter. Et personnellement, je crois en elle.
- Par Four Eyes -
Four Eyes

Four Eyes
Messages : 136
¥ : 142
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour. - Page 21 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour.

Message  Aoi Kunieda Dim 23 Mar - 14:16

"Le défi de dame Lerne ne fait que débuter. Et personnellement, je crois en elle."

Elle semblait réfléchir sur tout ce qu'elle venait d'entendre, une question lui vint à l'esprit.

Pourquoi la soutenir si son but et de finir par vous tuer un jour ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour. - Page 21 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour.

Message  Four Eyes Dim 23 Mar - 14:24

"Pourquoi la soutenir si son but et de finir par vous tuer un jour ?"

Nous sommes immortelles, nous autres, les divinités. Et contrairement à ce que vous pouvez penser, certains d'entres nous doivent suivre les directives des DTA, qu'eux même reçoivent des paradischlorobenzenes. Certaines directives font souffrir les peuples que nous fédérons. Nous tuer revient à leur donner leur indépendance. Rien ne me réjouirais plus. D'autres divinités résisterons cependant, souhaitant garder leurs contrôles.
- Par Four Eyes -
Four Eyes

Four Eyes
Messages : 136
¥ : 142
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour. - Page 21 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» [Plan Kagamine] Partie 5 - La quatrième tour.
» [Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.
» [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.
» [Plan Kagamine] Partie 3 Bis - Le monde des rêves.
» [Plan Kagamine] Partie 1 - Les valkyries.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page