[Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Autres lieux. :: Autres lieux.
Page 22 sur 25 • Partagez
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25
Re: [Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour.
"Pourquoi la soutenir si son but et de finir par vous tuer un jour ?"
Nous sommes immortelles, nous autres, les divinités. Et contrairement à ce que vous pouvez penser, certains d'entres nous doivent suivre les directives des DTA, qu'eux même reçoivent des paradischlorobenzenes. Certaines directives font souffrir les peuples que nous fédérons. Nous tuer revient à leur donner leur indépendance. Rien ne me réjouirais plus. D'autres divinités résisterons cependant, souhaitant garder leurs contrôles.
Nous sommes immortelles, nous autres, les divinités. Et contrairement à ce que vous pouvez penser, certains d'entres nous doivent suivre les directives des DTA, qu'eux même reçoivent des paradischlorobenzenes. Certaines directives font souffrir les peuples que nous fédérons. Nous tuer revient à leur donner leur indépendance. Rien ne me réjouirais plus. D'autres divinités résisterons cependant, souhaitant garder leurs contrôles.
- Par Four Eyes -
Four Eyes - Messages : 136
"Nous sommes immortelles, nous autres, les divinités. Et contrairement à ce que vous pouvez penser, certains d'entres nous doivent suivre les directives des DTA, qu'eux même reçoivent des paradischlorobenzenes. Certaines directives font souffrir les peuples que nous fédérons. Nous tuer revient à leur donner leur indépendance. Rien ne me réjouirais plus. D'autres divinités résisterons cependant, souhaitant garder leurs contrôles."
Elle semblait réfléchir.
Je suis désolée, elle n'arrivera pas à son but. Je ne la laisserais pas tuer Yui. Jamais.
Elle semblait réfléchir.
Je suis désolée, elle n'arrivera pas à son but. Je ne la laisserais pas tuer Yui. Jamais.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Je suis désolée, elle n'arrivera pas à son but. Je ne la laisserais pas tuer Yui. Jamais."
Elle souriait.
Quand vous mourrez, vous, humain.
Où êtes vous amenez, ensuite ?
Elle souriait.
Quand vous mourrez, vous, humain.
Où êtes vous amenez, ensuite ?
- Par Four Eyes -
Four Eyes - Messages : 136
¥ : 142
Réputation (RP) : 0