Innsmouth Coast.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Soryu.
Page 1 sur 12 • Partagez
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Innsmouth Coast.
Le groupe arriva proche d'une côte sur laquelle semblait se trouver le même édifice gigantesque qui avait été observé à Concordia.
Le groupe put y pénétrer grâce à l'aide d'Artémis, qui semblait avoir parler avec Ashe pendant la nuit dans le Hautvent.
Le groupe traversa plusieurs épreuves à l'intérieur, avant d'arriver devant les escaliers menant à la dernière salle.
Faisons une pause. Je n'en peux plus.
Moi non plus..
Le groupe se divisa. Artémis alla voir Natsu.
Est-ce qu'on peux parler ?
Le groupe put y pénétrer grâce à l'aide d'Artémis, qui semblait avoir parler avec Ashe pendant la nuit dans le Hautvent.
Le groupe traversa plusieurs épreuves à l'intérieur, avant d'arriver devant les escaliers menant à la dernière salle.
Faisons une pause. Je n'en peux plus.
Moi non plus..
Le groupe se divisa. Artémis alla voir Natsu.
Est-ce qu'on peux parler ?
- Par Ashe von Dalmasca -
Ashe von Dalmasca - Messages : 390
¥ : 410
Réputation (RP) : 0
Re: Innsmouth Coast.
"Est-ce qu'on peux parler ?"
Il fut surprit. Il n'avait pas dit un mot du voyage, trop peiné par la frustration et l'angoisse et voilà qu'elle voulait lui parlait.
Oui, quoi ?
Il fut surprit. Il n'avait pas dit un mot du voyage, trop peiné par la frustration et l'angoisse et voilà qu'elle voulait lui parlait.
Oui, quoi ?
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Re: Innsmouth Coast.
"Oui, quoi ?"
Ils s'écartèrent un peu.
Ashe m'a parler d'un truc que tu voulais lui dire qui pourrais impacter votre voyage. Je peux en savoir plus ?
Ils s'écartèrent un peu.
Ashe m'a parler d'un truc que tu voulais lui dire qui pourrais impacter votre voyage. Je peux en savoir plus ?
- Par Ashe von Dalmasca -
Ashe von Dalmasca - Messages : 390
¥ : 410