Innsmouth Coast.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Soryu.
Page 11 sur 12 • Partagez
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Innsmouth Coast.
"Tout ça pour dire que de toute façon, ta vie n'aurais pas été avec elle !"
Il essuya quelques larmes.
Alors quoi ? Avec qui ? May ? Vanille ? Ashe ? Qui ça, bordel ?! J'en ai marre qu'on me retire tout à chaque fois ! Je suis sensé faire quoi ? Accepter de souffrir toute ma vie ?!
Réponds ou je te tue !
Il se cachait les yeux. C'était plus ou moins la situation que redoutait Saito, ça allait être compliqué de calmer Natsu maintenant.
Il essuya quelques larmes.
Alors quoi ? Avec qui ? May ? Vanille ? Ashe ? Qui ça, bordel ?! J'en ai marre qu'on me retire tout à chaque fois ! Je suis sensé faire quoi ? Accepter de souffrir toute ma vie ?!
Réponds ou je te tue !
Il se cachait les yeux. C'était plus ou moins la situation que redoutait Saito, ça allait être compliqué de calmer Natsu maintenant.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
"Réponds ou je te tue !"
Tu as déjà la réponse !
Elle mise son doigt sur le cœur de Natsu.
Tu es libre. C'est à toi de choisir avec qui tu seras, et de faire le nécessaire pour qu'elle reste avec toi !
C'était environ les mêmes mots que précédemment.
Tu as déjà la réponse !
Elle mise son doigt sur le cœur de Natsu.
Tu es libre. C'est à toi de choisir avec qui tu seras, et de faire le nécessaire pour qu'elle reste avec toi !
C'était environ les mêmes mots que précédemment.
- Par Etro -
Etro - Messages : 146
¥ : 156
Réputation (RP) : 0
"Tu es libre. C'est à toi de choisir avec qui tu seras, et de faire le nécessaire pour qu'elle reste avec toi !"
Il repoussa la main.
Conneries ! Conneries ! Ashe s'est éloignée de moi sans que je puisse rien faire ! Pareil pour Vanille !
Si tu connais le futur, dis le mien !
Il repoussa la main.
Conneries ! Conneries ! Ashe s'est éloignée de moi sans que je puisse rien faire ! Pareil pour Vanille !
Si tu connais le futur, dis le mien !
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0