Innsmouth Coast.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Soryu.
Page 3 sur 12 • Partagez
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Innsmouth Coast.
"Plus que ça je pense surtout que ce que tu fais est incorrect. Tu ne dois pas te dire que ton destin est d'être avec elle et d'en faire un acquis. Lui en parler serait la moindre des choses. Va y maintenant."
Il posa sa main sur le visage, il ne semblait pas aller bien.
Ouais ... De toute façon, il ne se passe rien de bien ainsi ... Je vais aller la voir. Merci.
Il partit rejoindre Ashe. Il était un peu nerveux en la voyant mais se décida malgré tout.
O . On peut parler ?
Il posa sa main sur le visage, il ne semblait pas aller bien.
Ouais ... De toute façon, il ne se passe rien de bien ainsi ... Je vais aller la voir. Merci.
Il partit rejoindre Ashe. Il était un peu nerveux en la voyant mais se décida malgré tout.
O . On peut parler ?
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
"On.. On peut parler ?"
Elle le regardait.
Oui, bien sure. Qu'est ce qu'il y a ?
Elle le regardait.
Oui, bien sure. Qu'est ce qu'il y a ?
- Par Ashe von Dalmasca -
Ashe von Dalmasca - Messages : 390
¥ : 410
Réputation (RP) : 0
"Oui, bien sure. Qu'est ce qu'il y a ?"
Elle regardait aux alentours, personne. Il s'assit sur le sol et regarda ce dernier pendant quelques secondes.
Tu sais cette chose que je ne t'ai pas dis ... Je pense que je dois le faire ... Tu es prête à m'écouter ?
Elle regardait aux alentours, personne. Il s'assit sur le sol et regarda ce dernier pendant quelques secondes.
Tu sais cette chose que je ne t'ai pas dis ... Je pense que je dois le faire ... Tu es prête à m'écouter ?
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0