"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Base secrête de Rin Kagamine.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. Empty Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Rin Kagamine Mer 19 Déc - 14:11

Rin sortit du portail.
Avec elle : Natsume, Yui, Ippo, Oga et Houjuu.


Bienvenu chez moi.
L'endroit ressemblait grossièrement à une cave blindée dans laquelle était exposée des photo sur tout les murs, des linges sales qui tenaient sur des câbles formant des rideaux, et du matériel métallique connu ou inconnu créant une certaine impression de dépôt - ils empêchaient même de circuler correctement. Elle alluma ensuite une lumière, qui alluma non pas la salle, mais un petit bureau emplit de documents. Elle chercha 5 minutes et pris un dossier avec marqué "VGE" dessus. Elle s'approcha ensuite du groupe.

Que les règles soient claires - ici, on est chez moi, dans mon ancien centre de travail, quand les anciennes étoiles du destin étaient apparues. J'ai absolument toutes les données nécessaire pour tout prévoir d'ici. Pour la petite histoire, ici il n'y a qu'une pièce, si vous passez la porte, et que vous montez les escaliers, il y aura une trappe, après cette trappe, nous seront dans un sushibar. Ce sushibar appartient à un ancien amis à moi, Bob. C'était un ancien mercenaire. Il est au courant que nous sommes là, donc si vous avez besoin de quoi que ce sois, c'est à lui qu'il faut demander.

Elle se tourna ensuite précisément vers Ippo.
Je suis prête à parier que tu es là plus pour nous surveiller qu'autre chose. Sache qu'ici, les règles changent, et je suis la seule à commander. Si j'apprends que tu tentes d'envoyer notre localisation à l'autre groupe, je n'hésiterais pas à te tuer. De même, personne n'a à contester mes choix, car c'est comme ça que je travaille, et je pourrais bien travailler toute seule. Avoir franchit le seuil de ce portail, c'est l'avoir accepter.

Elle s'approcha ensuite encore plus du groupe, et tendit le dossier.
[Dossier : https://nihon-highschool.forumactif.org/t130-document-vge#1118]

Tenez, lisez. Vous aurez besoin de savoir tout ça pour connaitre la suite de mon plan d'action.
Elle partit ensuite vers la porte, alluma la lumière, et pris des objets métallique pour former des chaines, une chaise, et d'autres babioles pour retenir Houjuu à son réveil. Elle semblait les enchanter, mais ses incantations étaient indescriptibles pour le groupe.

Elle installa ensuite Houjuu, et commença à tirer les draps sales, et arrangea un peu la salle.


- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Natsume Kyousuke Mer 19 Déc - 16:19

Natsume ainsi que ceux qui avaient traversé le portail atterrirent dans une sorte de cave blindée. Il toussa en se levant, et observait la pièce.

*Pouah .. ça a l'air délabré ici. On dirait une cachette secrète, où est-ce qu'elle nous a emmenés encore ?*

Rin n'attendit pas avant d'expliquer au groupe la situation, et ce qu'elle attendait.

*ça change pas de ses habitues, nous emmener dans des endroits comme ça et dicter les ordres.*

Elle distribua ensuite des dossiers au groupe et s’occupa ensuite d'Houjuu.

*Hm, 3 anciennes divinité du temps des Kagamine ..*
Pourquoi tu nous donne ça ? La nouvelle menace, c'est elles ?
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Ippo Makunouchi Mer 19 Déc - 17:28

"Je suis prête à parier que tu es là plus pour nous surveiller qu'autre chose. Sache qu'ici, les règles changent, et je suis la seule à commander. Si j'apprends que tu tentes d'envoyer notre localisation à l'autre groupe, je n'hésiterais pas à te tuer. De même, personne n'a à contester mes choix, car c'est comme ça que je travaille, et je pourrais bien travailler toute seule. Avoir franchit le seuil de ce portail, c'est l'avoir accepter."

Au départ, il se contenta seulement de soutenir le regard suspicieux de la jeune fille, puis répondit, en reprenant son sourire.

Ah ah, bingo Rin-chan, c'est exactement ça ! Je savais que je ne pouvais pas te la faire à toi ! Mais même dans ce cas là, tu devrais savoir depuis le temps que je suis de ton coté, et que je ne compte pas te trahir ... Et puis la protection de Yui est une priorité absolue, en l'amenant avec toi, j'avais aussi une prérogative en vous suivant mine de rien.

Il prit le dossier après avoir fini sa phrase, et le parcouru rapidement. C'était un rassemblement d'information sur trois personnes.

Euh, avant de savoir ce qu'il en est, sont-elles des ennemies ou des alliées ? En tout cas, elles ont l'air très puissantes, j'ai hâte de les affronter si c'est des futurs adversaires ...

Oga, ne disait pas un mot, et ce contentait de lire le dossier en silence. Finalement, il ouvrit la bouche.

Les God Eaters, c'est ces monstres qui détruisent les villes ? Et cette fille a réussi à contenir toute une armée de ces machins ? Elle est largement plus forte que nous ...
Parles pour toi !
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 20:18, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Rin Kagamine Jeu 20 Déc - 15:06

Les questions affluaient maintenant.
Rin venait de finir de préparer la salle : Houjuu était attachée, et il y avait assez d'espace dans la salle pour pouvoir en faire un "bar souterrain". Cependant, il n'y avait pour l'instant qu'un bureau, des draps dans un coin, et des bouts de métaux dans l'autre coin.


J'admire ton courage Ippo. Mais ces 3 personnes sont plus puissantes que moi, je pense.
Il faut comprendre que dans notre situation, elles ne sont pas là. Cependant le livre nous montre que les stèles se ré-activent au fur et à mesure et je crains leurs réapparition. De ma vision, il est impossible d'ameuter la princesse Vasha dans notre camp étant donné qu'elle possède les mêmes buts que Kodzune, c'est à dire détruire le monde. Je ne connais pas vraiment la puissance dans la chasseuse Evantra, mais je sais que pour arrêter la princesse Vasha, il nous faudra au minimum la mercenaire Grandia dans notre camp. Étant donné que c'est la seule à pouvoir être corruptible et que je suis la seule à connaitre leurs existences, nous possédons un avantage. Le but est donc d'observer leurs retours, pour bientôt, et être présents dès l'arrivée de Grandia dans notre monde. Je pense que si Grandia est avec nous, il y aura équilibre des forces. Grandia contre Vasha, et nous tous contre Evantra.

Il faut savoir que ce n'est que la première partie du plan.. disons que notre monde est peuplé de bien des secrets, et qu'il va falloir tout organiser pour en tirer le maximum. C'est une opération suicide, car si nous échouons, et que Grandia rejoint les forces ennemies, vous pouvez nous considérer comme morts, et le monde avec.

Pour finir, je pensais au début que c'était la prophétie de l'étoile du destin qui était en route. Cependant, les gods eaters ne sont pas concernés par les étoiles du destin, ils ne devraient pas être là. C'est quelque chose de plus gros, de bien plus gros.. cependant, je n'ai jamais entendue aucune prophétie parlant du retour des 3 chefs de guerres. Partez donc du principe qu'il est fort probable que nous vivions une prophétie pour sa toute première fois.. c'est assez effrayant, n'est-ce pas ? Une seule erreur, et nous sommes tous morts. Et on ne sait même pas quels sont les erreurs à venir ou non.

Au moins, nous n'aurons pas à craindre le retour des Kagamine et de notre domaine, étant donné qu'il est enfouit avec tout ses cadavres 6 pieds sous terre. C'est une bonne raison de se réjouir.. des questions ?


Rin semblait maintenant user de tactique plutôt que de violence : Son plan d'action visait à contrôler des forces incontrôlables pour les éliminer entre elles, et son plan semblait correct.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Natsume Kyousuke Jeu 20 Déc - 17:07

Rin continua d'expliquer son plan au groupe. C'est en effet plus complexe que ça en avait l'air : le groupe se retrouvait à devoir faire preuve de tactique plutôt que de pure violence, sous peine de mourir sans réussir à ne rien faire.

*ça ne sera pas la première mission suicide qu'on fera. Mais cette fois, on ne sait même pas avec certitude ce qu'il se passe ..*

Natsume semblait un peu perdu. Depuis la libération de Yui, les évènements s'enchainaient, et le groupe était confronté à des menaces de plus en plus grandes, voulant toujours la destruction ou le contrôle du monde.

Mais dis, toi qui a l'air de les connaitre, tu parle comme si elles "revenaient" dans notre monde. Où étaient-elles pendant tout ce temps ?
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Ippo Makunouchi Jeu 20 Déc - 18:31

Il écouta patiemment le plan de Rin, et les informations supplémentaires qu'ils pourraient glaner dans cette affaire.

Tu dis aussi que la princesse Grandia peut être corrompue. Tu as une idée de comment réussir à faire ça ?

Il réfléchissait en même temps à autre chose.

*Des filles qui vont se "réveiller", dont personne ne connait l'existence, et plus forte que Rin...*

Dis moi, cette fille ...

Il montre Nue du doigt.

... Est-ce qu'il est possible que ce soit déjà la réincarnation de l'une d'entres elles ? Personne ne connait son existence, son mouvement tout à l'heure était incroyable, et semble se souvenir de rien ....
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 20:19, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Rin Kagamine Jeu 20 Déc - 20:55

Après la réponse de Natsume, Rin se tourna vers ce dernier, et lui répondit.

En toute sincérité, je n'en ai aucune.. je sais que c'est une grande intéressée par la renommée.. mais bon, la renommée aujourd'hui n'existe plus vraiment. Donc sois on va devoir la bercer dans l'idée que ça existe encore, sois, il va falloir changer de plan.

Ippo pris ensuite la parole. Elle répondit ensuite à ce dernier.

Attention, seule Vasha était une princesse. Grandia était disons.. la personne la plus puissante n'appartenant pas au domaine Kagamine. J'entends par là qu'elle n'était ni servante, comme a pu l'être Evantra, ni de la famille, comme a pu l'être Vasha.

Sinon, concernant cette fille.. je dois avouer ne pas y avoir pensée. Et maintenant que tu le dis, je ne sais même pas si elles reviendront sous leurs vrai apparences.. d'ailleurs, Natsume, je n'ai aucune idée d'où elles étaient tout ce temps. C'est quelque chose qui me dépasse complètement, mais auquel on va devoir faire face si on veux que la Terre survive.


Elle se dirigea ensuite vers le groupe, et pris le dossier VGE, qu'elle ouvrit. Elle regarda les runes.

En théorie non, puisque pour le moment, aucun des trois groupes de stèle n'est complet. Normalement, aucune des trois n'est encore présente dans ce monde.

Rin semblait réfléchir, embrouillée.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page