"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Base secrête de Rin Kagamine.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 2 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Rin Kagamine Jeu 20 Déc - 20:55

Après la réponse de Natsume, Rin se tourna vers ce dernier, et lui répondit.

En toute sincérité, je n'en ai aucune.. je sais que c'est une grande intéressée par la renommée.. mais bon, la renommée aujourd'hui n'existe plus vraiment. Donc sois on va devoir la bercer dans l'idée que ça existe encore, sois, il va falloir changer de plan.

Ippo pris ensuite la parole. Elle répondit ensuite à ce dernier.

Attention, seule Vasha était une princesse. Grandia était disons.. la personne la plus puissante n'appartenant pas au domaine Kagamine. J'entends par là qu'elle n'était ni servante, comme a pu l'être Evantra, ni de la famille, comme a pu l'être Vasha.

Sinon, concernant cette fille.. je dois avouer ne pas y avoir pensée. Et maintenant que tu le dis, je ne sais même pas si elles reviendront sous leurs vrai apparences.. d'ailleurs, Natsume, je n'ai aucune idée d'où elles étaient tout ce temps. C'est quelque chose qui me dépasse complètement, mais auquel on va devoir faire face si on veux que la Terre survive.


Elle se dirigea ensuite vers le groupe, et pris le dossier VGE, qu'elle ouvrit. Elle regarda les runes.

En théorie non, puisque pour le moment, aucun des trois groupes de stèle n'est complet. Normalement, aucune des trois n'est encore présente dans ce monde.

Rin semblait réfléchir, embrouillée.

- Par Rin Kagamine -

Rin Kagamine
Messages : 1061
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 2 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Natsume Kyousuke Jeu 20 Déc - 21:01

*Nue, la réincarnation d'unes des ces filles ?*

Il regardait fixement la mystérieuse arrivante.

*C'est vrai qu'elle semblait venir d'un autre monde, qu'elle a neutralisé Rin à une vitesse hallucinante et que ..*

Rin reparlait des groupes de stèles.

C'est quoi ces histoires de stèles ? Peut-être qu'elles ont trouvé un autre moyen de revenir.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 2 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Rin Kagamine Jeu 20 Déc - 21:41

C'est quoi ces histoires de stèles ? Peut-être qu'elles ont trouvé un autre moyen de revenir.

Rin pris un air fatiguée en répondant, elle semblait avoir déjà expliquer la chose suivante à pas mal de monde.

Bon en gros pour résumer chaque stèle de puissance contient une partie de la puissance d'une personne bien définie. Ces stèles semblaient posséder des traces de ces dernières, c'est pourquoi nous les avons archivés. Grâce aux runes que nous avons fais dans le livre, nous pouvons savoir si ces stèles se sont réactiver ou non, par la surbrillance que ces runes peuvent émettre. Il est impossible qu'une personne, même très puissante, accède à notre monde tant que toutes ses stèles ne sont pas activés. C'est en quelque sorte un "bannissement", si vous ne comprenez pas. ça permet aussi entre autre de ne pas être confondu avec les autres dimensions, et l'écrasement spatio-temporelle, mais tout ses termes ne sont pas important, car ils ont autant de chance de se produire que de gagner au loto 30 jours d'affilés.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 2 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Natsume Kyousuke Jeu 20 Déc - 22:19

Natsume écoutait attentivement la réponse de Rin, qui semblait ennuyée d'avoir à expliquer tout ça. Il jetait des coups d’œils rapides à Nue.

*Avec tout le temps qui est passé, on a une chance qu'elles aient enfin réussi à faire ce genre de faille. C'est pas un détail à ignorer, peut-être que c'est ça qui nous trahira ..*
Eh bien, la chance a peut-être tourné. Aussi infimes soient les chances, elles ont peut-être réussi à créer ce genre de faille, et à revenir sous la forme de cette fille. Dans notre circonstance, on devrait garder un œil sur toutes les probabilités.


- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 2 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Ippo Makunouchi Jeu 20 Déc - 23:17

Donc pour le moment, tant que ces trois filles ne sont pas là, il faut se contenter de préparer notre plan. Ou il faudrait protéger ces fameuses stèles. Je dois avouer ne pas avoir comprit par rapport à ces dernières ...

Il se tourna vers Rin, et il lui un sourire avant de se faire fusiller du regard.

Ah ah, t'inquiètes pas, je te charries ! Allez, soyons sérieux un peu ... Je suppose que tu as un plan, tu pourrais nous en faire part ?
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 20:19, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 2 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Rin Kagamine Ven 21 Déc - 18:05

Donc pour le moment, tant que ces trois filles ne sont pas là, il faut se contenter de préparer notre plan. Ou il faudrait protéger ces fameuses stèles. Je dois avouer ne pas avoir comprit par rapport à ces dernières ...Ah ah, t'inquiètes pas, je te charries ! Allez, soyons sérieux un peu ... Je suppose que tu as un plan, tu pourrais nous en faire part ?

Mon plan est aussi précis que de chercher une aiguille dans une botte de foin.
Les stèles se réactive indépendamment de ce qu'il se passe - c'est à dire qu'elles ne sont pas détruites, elles sont juste "ré-activées". Et elles ne peuvent être détruit. Elle marche un peu comme les objets démoniaques, s'ils sont détruit, ils réapparaissent autre part, indéfiniment. Tout ce qu'on peux faire, c'est attendre.. attendre qu'elles soient toutes activées - d'ailleurs, je ne suis pas sûre que vous ayez tout compris à propos de ça. Si vous voulez, il y a plusieurs stèles pour Grandia, plusieurs pour Vasha, et plusieurs pour Evantra. Pour que l'une d'entre elle revienne, il faut que toutes ses stèles soient actives - mais pas forcément celles des autres. C'est à dire que, pour exemple, Grandia pourrait revenir seule, sans Vasha et Evantra - mais ces dernières arriveront quelques jours ou semaines après.


Soudain, la porte s'ouvrit : Une énorme personne (imaginez une corpulence extrêmement imposante) entra avec une table.
"Salut Rin !"
Salut Bob, merci pour la table.
Il posa la table, retourna vers la porte, et apporta des choses supplémentaires : Des plats cuisinés, qu'il posa sur la table. C'était une table de réunion : Il n'y avait donc pas de chaise et il était donc nécessaire de manger debout.
"Si tu as besoin d'autre chose, n'hésites pas !"
Il repartit ensuite. Rin quand à elle, continua de regarder le dossier VGE tout en prenant des notes. Elle arrêta subitement et se dirigea vers la table pour aller manger.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 2 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Ippo Makunouchi Ven 21 Déc - 19:04

Il réfléchissait sur la situation actuelle, puis décida d"aller se coucher.

Bon, moi je vais dormir et me reposer si on doit attendre ...

Te reposer ? Tu ne comptes pas t'entraîner ou faire quelque chose ?

Il regarda Oga, ce dernier étant tout de même souvent en désaccord avec lui ces derniers temps.

Non, je vais dormir. J'ai toujours fais ça, je repose mes muscles, et mon esprit, pour être au max dans mes combats. Et puis j'ai confiance en mes capacités, plus besoin de m'entraîner pour le moment. Je ne sais même pas dans quelle ville nous sommes, je verrais après pour "bouger" comme tu dis.

Oga rejoignait quand à lui la table pour manger.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 20:20, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 2 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Natsume Kyousuke Sam 22 Déc - 14:25

Une personne très corpulente entra dans la salle par la porte, et y déposa une porte. C'était Bob, le fameux serveur du sushibar qui alimentait Rin et sa base. Il n'y avait pas de chaise, Rin et Oga mangeaient debout.

*Eh bien, c'est pas du luxe.*

Natsume allait manger, quand tout à coup une secousse se fit ressentir.

Qu'est-ce que c'était ça ?
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 2 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Base souterraine de Rin Kagamine.
» [Rin Kagamine] Secret of Rin Kagamine part 2
» Base visible de Rin.
» [MS2]Plan de la base militaire
» [New US] Monde basé sur The Witcher.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page