"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Base secrête de Rin Kagamine.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 3 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Natsume Kyousuke Sam 22 Déc - 14:25

Une personne très corpulente entra dans la salle par la porte, et y déposa une porte. C'était Bob, le fameux serveur du sushibar qui alimentait Rin et sa base. Il n'y avait pas de chaise, Rin et Oga mangeaient debout.

*Eh bien, c'est pas du luxe.*

Natsume allait manger, quand tout à coup une secousse se fit ressentir.

Qu'est-ce que c'était ça ?
- Par Natsume Kyousuke -

Natsume Kyousuke
Messages : 258
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 3 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Rin Kagamine Dim 23 Déc - 9:12

Une secousse se fit ressentir.
Qu'est-ce que c'était ça ?

Rin arrêta de manger subitement. Elle reprise ensuite.
Non, ce n'est surement pas ça. Il est trop tôt.

Elle continua de manger - mais plus le temps passait, plus elle semblait inquiète. Quand le repas fût finis, elle ne pu se retenir d'aller voir le dossier VGE. Elle l'ouvra, quand tout le monde pu constater que sur une page, toutes les runes étaient activés.

Oh non.. il ne manquait plus que ça.
Elle se tourna vers le groupe, qui se questionnait.
Des trois sous divinités qui pouvaient apparaitre, c'est la pire qui vient de reprendre ses activités. La princesse Vasha est maintenant de notre monde, sans que Grandia ne soit là. Comment vous expliquer la situation.. on a plus qu'à courir, se cacher, et croiser les doigts pour que l'arrivée de Grandia soit au plus tôt.. et encore, quand elle arrivera, il faudra encore la convaincre. Dans le bar de Bob, nous devrions être en sécurité. Je pense que vous connaissez les charmes de puissance, des sortes de grigri qui se posent sur des crochets de porte ou autre. Bob en a pas mal pour stopper de grandes puissances, là haut. Donc ça devrais aller.. mais je n'ose même pas imaginer l'état de la planète dans 24h..

Elle prise ensuite des notes, et commença à traduire les runes. Cela mettait apparemment beaucoup de temps. Une fois finis, elle annonça :

La princesse Vasha est apparue à proximité de la Nihon-Highschool, très proche du temple des adeptes de Mio. Espérons que le lycée s'en sortira. Je me rappelle maintenant de ce que nous a dit le vieux Sage.. comme quoi Maria pourrait devenir une alliée. Et je dois admettre que maintenant, je comprend mieux. Je propose de trouver Maria. Je vais rester là pour étudier les runes. Vous trois, sortez par le bar, et tentez de vous renseigner. Le vieux sage saura très certainement où elle se trouve. Et demandez des provisions à Bob, il vous fournira le nécessaire.

Elle s'approcha ensuite de Houjuu.
Je l'avais oubliée aussi celle là.. mais ça ira, je m'en occuperais. Allez y !

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 3 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Natsume Kyousuke Dim 23 Déc - 11:13

*Retrouver Maria .. On a pas tellement le choix, que ça nous plaise ou non on va devoir la considérer comme une alliée.*

Natsume se leva.

Bien, le temps presse.

Il quitta la base secrète par la porte qui mène au bar, et atterris dans un sushibar bien fréquenté. Bob était là, Natsume s'adressa directement à lui :

Excusez moi, vous auriez quelques provisions pour nous ? On sera 3.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 3 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Ippo Makunouchi Dim 23 Déc - 12:03

Qu'est-ce que c'était que ça ?

Avant qu'il n'aille se reposer, il avait comme tout le monde sentit les secousses.

*Ce serait ... le monstre de la dernière fois ? Si c'est lui qui réapparait au même endroit, on va être mal .... Mais cette fois, je le tue ! *

A peine eut-il le temps de penser à ça qu'il vit Rin rejoindre rapidement ces fiches, et notamment le dossier qu'elle avait fait passer tout à l'heure. Il constata de loin que les runes étaient toutes en surbrillance sur une page. Ca ne voulait dire qu'une chose, une des trois menaces venait de se réveiller, et d'après Rin, c'était la plus dangereuse.

*Rin-chan a toujours était pessimiste à chaque fois qu'on a croisé quelqu'un de maléfique, mais là, j'ai quand même l'impression que c'est différent.*

"Je propose de trouver Maria. Je vais rester là pour étudier les runes. Vous trois, sortez par le bar, et tentez de vous renseigner. Le vieux sage saura très certainement où elle se trouve. Et demandez des provisions à Bob, il vous fournira le nécessaire."

Nastume se leva, l'air décidé, et quitta la base en remontant, tout en prenant à son tour la parole.

"Bien, le temps presse."

Lui se tourna vers Oga.

Euh ouais, toi, tu restes ici ....
Et pourquoi ça ?
Parce que la dernière fois qu'on l'a croisé, tu était prêt à la tuer sans scrupules. Je ne te vois mal aller la voir et lui dire avec un grand sourire "Hey, j'ai essayé de te tuer il n'y a pas longtemps, mais vu qu'on va crever sans ton aide, ce serait plutôt courtois de ta part de venir me sauver les miches !". Donc, tu restes ici.

L'argument d'Ippo semblait faire mouche, Oga se rassit immédiatement après.

Allez, on y va.

Il rejoignait Natsume en surface.

Finalement, nous ne sommes que deux ! Excusez moi, mais juste une question : où sommes nous ?

L'allié de Rin leur indiqua qu'ils se trouvaient à Tokyo, en plein centre ville, pas très loin de la zone sinistrée dernièrement .

Tokyo hein ... On va rejoindre le métro, on pourra se rapprocher rapidement du temple du grand sage avec ça.

Après avoir empaqueté les prévisions, il partit le premier.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 20:22, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 3 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Natsume Kyousuke Dim 23 Déc - 18:25

Ippo arriva, et annonça que finalement, ils n'allaient être que tous les deux.

*Sans Oga ? Dommage, plus on est nombreux, moins ça sera dur de la trouver.*

Bob leur indiqua ensuite leur emplacement : en plein centre ville. Ippo décida de rejoindre le métro et partit sans attendre, Natsume suivit.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 3 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Rin Kagamine Lun 31 Déc - 12:41

Rin regardait Natsume et Ippo partir. Elle ne semblait pas satisfaite.
Une fois la porte fermée, un petit blanc, Rin fixait la porte étrangement.


Bien.
Elle se tourna ensuite vers Oga.
Je crois qu'il y a des choses à mettre au point. Ippo n'a pas compris une chose. Quand je décide d'une chose, ici, elle n'a pas à être modifiée. Ne t'en fais pas, Oga. A son retour, il ne sera plus de chez nous. Mais en attendant, j'ai du boulot.

Elle se tourna ensuite, et s'essaya sur son bureau. Yui s'approcha - tout le monde avait oubliée qu'elle était là.
Et moi je fais quoi ?
Rin fût un peu surprise en la voyant - comme si elle avait oubliée. Elle se tourna vers elle, puis lui dit :
Tu n'as qu'à aller aider Bob, je suis sûre que tu aimes les sushi.
Oh oui !
Elle n'attendit pas pour partir à l'étage. Rin regardait Oga.
J'avais complètement oubliée qu'elle était là.

Au même moment, Houjuu qui était jusqu'alors assommée, venait de donner signe de vie - elle était en train de se réveiller.
Quel chance. Oga, voilà ton travail - essaie d'en apprendre un maximum sur elle. Il est impossible d'atteindre le temple du Sage par hasard.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 3 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Oga Tatsumi Mer 2 Jan - 19:58

"Je crois qu'il y a des choses à mettre au point. Ippo n'a pas compris une chose. Quand je décide d'une chose, ici, elle n'a pas à être modifiée. Ne t'en fais pas, Oga. A son retour, il ne sera plus de chez nous. Mais en attendant, j'ai du boulot."

*Je m'en fous, ça m'arrange même, ça avait l'air d'être pas mal chiant à faire ...*

Un moment passa, durant lequel Yui rappela au reste du groupe sa présence dans la salle. Puis Nue se réveilla lentement.

"Quel chance. Oga, voilà ton travail - essaie d'en apprendre un maximum sur elle. Il est impossible d'atteindre le temple du Sage par hasard."

Il se leva, ne cachant pas son manque de motivation par sa démarche habituellement nonchalante. En arrivant au niveau de la captive, il prit la parole :

Ecoute, tout les "chevaliers aux coeur d'or" ne sont plus là. Personnellement, j'aimerais éviter d'avoir à recourir à la violence, et de te faire du mal, mais si j'y suis obligé, je n'hésiterais pas ...
Tu as réussi à atteindre un lieu qui ne peut être accessible qu'aux personnes hors du commun, tes mouvements des combats étaient incroyables, sans oublier cette manifestation magique tout à l'heure.
Je veux bien te croire quand tu me dis que tu ne sais rien de tout ça, mais il va falloir être convaincante ... Si je te dis "double personnalité, tu penses que ça te rappelles certaines situations pour toi ?
Et si je te dis Grandia, Vasha et Evantra, toujours rien ?
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 10:01, édité 1 fois
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 3 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Houjuu Nue Jeu 3 Jan - 13:38

Ecoute, tout les "chevaliers aux coeur d'or" ne sont plus là. Personnellement, j'aimerais éviter d'avoir à recourir à la violence, et de te faire du mal, mais si j'y suis obligé, je n'hésiterais pas ...
Tu as réussi à atteindre un lieu qui ne peut être accessible qu'aux personnes hors du commun, tes mouvements des combats étaient incroyables, sans oublier cette manifestation magique tout à l'heure.
Je veux bien te croire quand tu me dis que tu ne sais rien de tout ça, mais il va falloir être convaincante ... Si je te dis "double personnalité, tu penses que ça te rappelles certaines situations pour toi ?
Et si je te dis Grandia, Vasha et Evantra, toujours rien ?


Elle était en train de réaliser qu'elle ne se trouvait plus au temple. Elle tentait de bouger, mais des verrou de fer, "magique", l'en empêchait.

[HRP : Suite du dialogue avec les noms pour plus de clarté !]

Nue : Non, ça ne me rappelle absolument rien ! Et ses noms ne me disent rien non plus. Et je ne l'ai pas atteinte, ce "lieu", quand je me suis réveillée, dans la neige, il se trouvait juste devant moi. Mais impossible de me souvenir comment j'ai pu arriver là.

Rin, qui travaillait sur le bureau, écoutait la discussion en même temps.
Rin : Donc, tu es en train de nous dire que ton histoire tourne autour d'une perte de mémoire.
Nue : Oui.


L'histoire semblait grossière; mais cela expliquait pas mal de chose : Ses armes, le fait qu'elle ne connaissait pas son visage, son nom, etc..

- Par Houjuu Nue -
Houjuu Nue

Houjuu Nue
Messages : 23
¥ : 23
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 3 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Base souterraine de Rin Kagamine.
» [Rin Kagamine] Secret of Rin Kagamine part 2
» Base visible de Rin.
» [MS2]Plan de la base militaire
» [New US] Monde basé sur The Witcher.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page