"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Base secrête de Rin Kagamine.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 4 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Houjuu Nue Jeu 3 Jan - 13:38

Ecoute, tout les "chevaliers aux coeur d'or" ne sont plus là. Personnellement, j'aimerais éviter d'avoir à recourir à la violence, et de te faire du mal, mais si j'y suis obligé, je n'hésiterais pas ...
Tu as réussi à atteindre un lieu qui ne peut être accessible qu'aux personnes hors du commun, tes mouvements des combats étaient incroyables, sans oublier cette manifestation magique tout à l'heure.
Je veux bien te croire quand tu me dis que tu ne sais rien de tout ça, mais il va falloir être convaincante ... Si je te dis "double personnalité, tu penses que ça te rappelles certaines situations pour toi ?
Et si je te dis Grandia, Vasha et Evantra, toujours rien ?


Elle était en train de réaliser qu'elle ne se trouvait plus au temple. Elle tentait de bouger, mais des verrou de fer, "magique", l'en empêchait.

[HRP : Suite du dialogue avec les noms pour plus de clarté !]

Nue : Non, ça ne me rappelle absolument rien ! Et ses noms ne me disent rien non plus. Et je ne l'ai pas atteinte, ce "lieu", quand je me suis réveillée, dans la neige, il se trouvait juste devant moi. Mais impossible de me souvenir comment j'ai pu arriver là.

Rin, qui travaillait sur le bureau, écoutait la discussion en même temps.
Rin : Donc, tu es en train de nous dire que ton histoire tourne autour d'une perte de mémoire.
Nue : Oui.


L'histoire semblait grossière; mais cela expliquait pas mal de chose : Ses armes, le fait qu'elle ne connaissait pas son visage, son nom, etc..

- Par Houjuu Nue -

Houjuu Nue
Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 4 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Oga Tatsumi Jeu 3 Jan - 14:26

Mouais, tu voudrais nous cacher quelque chose que tu ne dirais pas autre chose quoi ...

Il se tourna vers Rin.

Hey, tu n'as pas une technique pour infiltrer une mémoire, récupérer des souvenirs ou un truc dans le genre ? Parce que si c'est vrai, je peux faire ce que je veux que ça ne changera rien ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 4 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Rin Kagamine Lun 7 Jan - 3:12

Hey, tu n'as pas une technique pour infiltrer une mémoire, récupérer des souvenirs ou un truc dans le genre ? Parce que si c'est vrai, je peux faire ce que je veux que ça ne changera rien ...

Hm.. je connaissais un moyen de faire ça, en les emmenant mes cibles dans mon monde. Cependant, ce dernier a été pris par Maria.. hm.. je connaissais peut..
Elle semblait soudainement drôlement fatiguée.
peut-être..
Elle se levait de sa chaise assez brutalement, la chaise se renversa.
Ce n'est pas normal..
Elle semblait marcher - vers une direction complètement aléatoire. Ses pas étaient irrégulier et elle ne semblait pas tenir l'équilibre totalement. Elle se retourna, complètement dans le vide, complètement à coté de la plaque.
Il faut que tu..
Elle tomba, inerte au sol. Houjuu observait la scène, complètement surprise aussi. Rin ne semblait même plus respirer. Houjuu cria ensuite sur Oga.
Houjuu : Réagis, fais quelque chose !

[HRP : Un RP personnel sera fait sous forme de document ! La prochaine réponse de Rin sera juste après celle d'Oga ! A noter que les larmes présentes dans le rêve peuvent être vu ici. Lien du RP personnel : https://nihon-highschool.forumactif.org/t140-le-reve-de-kagamine]

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 4 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Oga Tatsumi Lun 7 Jan - 3:44

*Ouais, comme prévu, ça va être chiant quoi ...*

Il regardait la captive, jusqu'à sentir dans la voix de Rin de l'hésitation, et de la fatigue. Il se retourna. Il n'eut pas le temps de l'interpeller, qu'elle tomba au sol.

Qu'est-ce qui se passe encore ...

"Réagis, fais quelque chose !"

Je sais bien.

Malgré cette dernière phrase, il ne se pressa pas pour la rejoindre. Il l'examina quelques secondes, puis éleva la voix, en direction de l'autre salle.

Eh machin ! Il y a ta copine qui se fait la malle là ...

Il remarqua une larme couler de l'oeil gauche de Rin.

*Qu'est-ce qui se passe ? Son corps réagit normalement, mais malgré ça elle s'effrondre, et maintenant, une larme. Peut être un simple coup de fatigue ...*

Puis elle se réveilla.

Hey, ça t'arrives souvent ce genre de chose ?
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 10:02, édité 1 fois
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 4 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Rin Kagamine Lun 7 Jan - 17:51

Hey, ça t'arrives souvent ce genre de chose ?

Elle semblait totalement perdue. Son réveil s'était fait en sursaut, elle était assise, par terre.
Elle se levait, avec beaucoup de difficulté.


Mais qu'est ce que ..?
ça voix était faible - elle ne laissait plus voir aucune autorité. Elle se dirigea rapidement vers son katana, qu'elle sortit de son fourreau, et commença à tenter de le soulever : Elle arriva à le soulever, d'environ 20-30 centimètres du sol - elle semblait vraiment forcer, mais le katana n'alla pas plus haut. Elle le lâcha. Elle semblait angoissée, et son corps était fébrile.

Elle se dirigea rapidement vers son bureau, ou elle prise un objet d'un poids assez lourd - elle semblait énormément souffrir du poids et n'eut même pas le temps de le reposer - il tomba et s'éclata sur le sol.

J'ai perdue mes pouvoirs ..?!
Elle restait sur place, son corps tremblait encore. Soudain, elle semblait de nouveau autoritaire, et sa voix était à nouveau grande - mais ce n'était pas par sa position de force, mais par une haine, une rage sans limite. Elle se tourna vers Oga, en lui criant dessus.

Oga !
Son cri était tellement soudain que même Houjuu sursauta. Rin calma ensuite le ton de sa voix.
Monte là en haut, barricade la porte, personne ne doit me voir dans cette état. Et ne laisse personne accéder à cette pièce, sous aucun prétexte. Dis à Bob de fermer le bar et de faire du bar supérieur la nouvelle base, je resterais ici.
Elle semblait de plus en plus stressée, au moins d'avoir des variations de colère, et ne put s'empêcher de causer une pression sur Oga.
Mais vite ! Vite ! Qu'est ce que tu attends ?!
Elle le regardait, et plus le temps passait, plus elle semblait en colère.

[HRP : Après le départ d'Oga, s'il décide de partir avec Houjuu, deux nouveaux sujets devront être créer : L'un pour la base supérieure, l'autre pour la base inférieure.]

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 4 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Oga Tatsumi Lun 7 Jan - 18:18

Rin était visiblement bouleversée, elle avait semble t'il perdu ces pouvoirs.

"Monte là en haut, barricade la porte, personne ne doit me voir dans cette état. Et ne laisse personne accéder à cette pièce, sous aucun prétexte. Dis à Bob de fermer le bar et de faire du bar supérieur la nouvelle base, je resterais ici."

Ouais, ouais, j'y vais, c'est bon ...

Sans être perturbé le moins du moins, il exécuta les ordres donnés par Rin, puis revint, vers elle.

C'est fait ... Par contre, tu as vraiment perdu tes pouvoirs ? Si c'est vrai, il va falloir qu'on discute. tu as pris le commandement du groupe, car tu avais l'air la plus forte d'entre nous. Mais s'il s'avère que ce n'est plus le cas ...

Son regard était plus que sérieux.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 4 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Rin Kagamine Lun 7 Jan - 18:28

C'est fait ... Par contre, tu as vraiment perdu tes pouvoirs ? Si c'est vrai, il va falloir qu'on discute. tu as pris le commandement du groupe, car tu avais l'air la plus forte d'entre nous. Mais s'il s'avère que ce n'est plus le cas ...

Elle n'avait pas bouger de place. Elle avait la tête baissée.
Elle enleva tout ce qu'elle avait sur la tête après la réflexion d'Oga : Ses barrettes, ses rubans - absolument tout, laissant place à des cheveux lisses.


J'en suis consciente, Oga.
La place de dirigeante ne m'est plus destinée. C'est pourquoi j'aimerais que tu prennes le commandement de la base, au dessus. Je ne te demande qu'une seule chose : Laisse moi seule, et empêche toute personne de me voir..


Elle avait toujours la tête baissée, de profil, elle serrait le poing.
Va, maintenant.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 4 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Oga Tatsumi Lun 7 Jan - 18:35

"J'en suis consciente, Oga.
La place de dirigeante ne m'est plus destinée. C'est pourquoi j'aimerais que tu prennes le commandement de la base, au dessus. Je ne te demande qu'une seule chose : Laisse moi seule, et empêche toute personne de me voir.."

Sans un regard pour elle, il monta dans un premier temps certaines affaires, transporta Nue, pour pouvoir continuer l'interrogatoire plus haut. Finalement, il prit la parole brièvement :

Ne m'en veux pas, je ne fais qu'agir comme toi tu l'aurais fais ...

Puis il ferma la porte, toujours sans adresser un regard à Rin, toujours sur le sol.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base secrête de Rin Kagamine. - Page 4 Empty Re: Base secrête de Rin Kagamine.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Base souterraine de Rin Kagamine.
» [Rin Kagamine] Secret of Rin Kagamine part 2
» Base visible de Rin.
» [MS2]Plan de la base militaire
» [New US] Monde basé sur The Witcher.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page