"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Base visible de Rin.

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 3 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Maria Ushiromiya Lun 7 Jan - 22:35

Tu sais beaucoup plus de chose que moi à ce sujet il faut croire, mais tu n'as pas répondu à la question : tu souhaite te battre avec nous ou pas ?

Elle se tourna pour le regarder.
Tout dépend du coté où vous vous trouvez. Du domaine des Kagamine, vous plaçant donc dans celui de Rin mais ironiquement dans celui de Vasha et Evantra, ou dans celui du domaine des Ushiromiya.. dans celui de Grandia.

Cette nouvelle révélation était choquante.
Pour vous placer dans le contexte, le domaine Kagamine visait à dominer et à soumettre le monde à sa volonté afin de le faire "prospérer dans la paix". Le domaine des Ushiromiya était un domaine noble qui combattit le domaine des Kagamine pour la sorcière d'or - pour la liberté de tous. Depuis, l'île de Rokkenjima, lors de la défaite inexpliquée des Kagamine, le jour où leur domaine fût miraculeusement enterré, un sort fût jetée, par l'une des dernières Kagamine, mais nul ne sait de qui, maudissant notre domaine. Ce dernier a volé en éclat, de génération en génération, et à pris fin il y a seulement 100 ans de ça.

A vous de choisir.


- Par Maria Ushiromiya -

Maria Ushiromiya
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 3 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Ippo Makunouchi Lun 7 Jan - 22:43

La révélation était énorme. Un peu trop pour Ippo qui doutait sérieusement de ce qu'il venait d'entendre.

Pourquoi devrais-t-on te croire ? Jusqu'à là, les rumeurs sur toi pourraient plus nous faire penser à l'inverse, et Rin voulait s'allier à Grandia elle aussi.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 20:26, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 3 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Maria Ushiromiya Lun 7 Jan - 22:46

Pourquoi devrais-t-on te croire ? Jusqu'à là, les rumeurs sur toi pourraient plus nous faire penser à l'inverse, et Rin voulait s'allier à Grandia elle aussi.

Elle ria.
Parce que Rin est contre l'absolution de sa propre famille. Elle ne voulait pas rejoindre pour autant le rang des Ushiromiya. Elle voulait juste changer la politique de sa famille. Pourquoi penses-tu qu'elle chercher à tuer sa propre soeur, Vasha ?

- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 3 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Natsume Kyousuke Lun 7 Jan - 22:53

Maria venait de faire un discours pour donner sa version des faits.

En attendant, toi qui te penche du coté des "gentils" prônant la liberté, je trouve ta façon de faire très incohérente. Tuer des vies innocentes sans raison, et après se dire combattre contre une menace qui veut dominer le monde, je trouve ça modéré comme propos.
Rin elle, n'était pas prête à sacrifier inutilement des vies rien que par fierté, et jusque là elle ne se place dans aucun des clans, donc pas du coté des Kagamine.
Si sa soeur est une menace pour notre monde, alors il faut la détruire.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 3 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Ippo Makunouchi Lun 7 Jan - 22:53

Sa quoi ? Vasha ... sa soeur ?

Il était vraiment bouleversé, cette révélation l'avait achevé.

Mais ... non ... je veux dire, elle nous l'aurait dit si c'était le cas. Vasha est notre ennemie, elle ne va pas se battre contre sa soeur quand même.

Il passa un moment sous silence, avant de reprendre.

Admettons que ton histoire est vraie. Vu que Rin n'a pas la même politique que le reste de sa famille, elle n'est donc pas ton ennemie. Tu peux donc faire équipe avec nous pour combattre Vasha et Evantra non ?

Il avait du mal à réfléchir. Il allait avoir du mal à continuer de protéger Rin contre le reste du groupe si tout le monde apprenait ça.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 20:26, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 3 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Maria Ushiromiya Lun 7 Jan - 23:02

En attendant, toi qui te penche du coté des "gentils" prônant la liberté, je trouve ta façon de faire très incohérente. Tuer des vies innocentes sans raison, et après se dire combattre contre une menace qui veut dominer le monde, je trouve ça modéré comme propos.

Notre famille a été maudit, pour tout les gens qui vivent actuellement sur ses terres. Et nous n'avons jamais demander aucun titre de gloire ou aucune compensation. C'était car nous étions de vrai nobles. Mais ces chiens ont osés nous insultés, ils nous ont même laisser mourir et interdisant l'accès à notre île alors qu'elle était sur le point de mourir. Sans ravitaillement, ma famille était dans le déclin. Et en sont mort. Aucun humain sur terre ne mériterais de vivre pour ça. Mais je relèverais seule le domaine Ushiromiya s'il le faut. Seule, pour rappeler à tous ce que nous avons fait, et à tous ce qu'ils ont fait de nous.

Admettons que ton histoire est vraie. Vu que Rin n'a pas la même politique que le reste de sa famille, elle n'est donc pas ton ennemie. Tu peux donc faire équipe avec nous pour combattre Vasha et Evantra non ?

Maria semblait maintenant plus calme.
Je n'ai jamais considérée Rin comme une ennemie, mais plutôt comme un défi. A en sentir son aura, soit elle est proche de la mort, soit elle dort. Et sans elle, oubliez toute possibilité de pacte. Les propositions sont posés.
- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 3 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Natsume Kyousuke Lun 7 Jan - 23:19

Je n'ai jamais considérée Rin comme une ennemie, mais plutôt comme un défi. A en sentir son aura, soit elle est proche de la mort, soit elle dort. Et sans elle, oubliez toute possibilité de pacte. Les propositions sont posés.

Rin est une alliée potentielle pour toi. Tu auras plus de chance de vaincre Vasha et Eventra avec elle, c'est stupide de se séparer comme ça. Si on se sépare, on sera affaiblis, et notre ennemi en profitera pour nous avoir.
Si tu insiste, je préfère être du coté de Rin plutôt que servir ta vengeance égoïste.


Il tenait fermement sa masse dans la main.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 3 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Ippo Makunouchi Lun 7 Jan - 23:39

Ippo ne s'en relevait pas, il n'arrivait pas à reprendre ces esprits.

"Je n'ai jamais considérée Rin comme une ennemie, mais plutôt comme un défi. A en sentir son aura, soit elle est proche de la mort, soit elle dort. Et sans elle, oubliez toute possibilité de pacte. Les propositions sont posés."

"Rin est une alliée potentielle pour toi. Tu auras plus de chance de vaincre Vasha et Eventra avec elle, c'est stupide de se séparer comme ça. Si on se sépare, on sera affaiblis, et notre ennemi en profitera pour nous avoir.
Si tu insiste, je préfère être du coté de Rin plutôt que servir ta vengeance égoïste."

J'en sais rien ...

Oga arriva à ce moment là.

Rin dort actuellement, tout simplement. Et ne te méprends pas : JE pose les conditions de l'alliance, et tu acceptes ou pas. Comme je te l'ai déjà dis, c'est une alliance entre toi, et notre groupe, mais personne ne te suivra après ce que tu as fais au lycée. Si tu veux qu'on combatte ensemble, c'est ok, mais ça comprend Rin jusqu'à nouvel ordre de ma part.

Où est ...

Elle ne parle pas, elle me gonfle, et j'ai entendu l'orientation que prenez votre discussion, ça ne m'a pas plu.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 20:27, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 3 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Base secrête de Rin Kagamine.
» Base souterraine de Rin Kagamine.
» Base de Rin : Monde déphasé.
» [MS2]Plan de la base militaire
» [New US] Monde basé sur The Witcher.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page