"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Base visible de Rin.

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 4 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Ippo Makunouchi Lun 7 Jan - 23:39

Ippo ne s'en relevait pas, il n'arrivait pas à reprendre ces esprits.

"Je n'ai jamais considérée Rin comme une ennemie, mais plutôt comme un défi. A en sentir son aura, soit elle est proche de la mort, soit elle dort. Et sans elle, oubliez toute possibilité de pacte. Les propositions sont posés."

"Rin est une alliée potentielle pour toi. Tu auras plus de chance de vaincre Vasha et Eventra avec elle, c'est stupide de se séparer comme ça. Si on se sépare, on sera affaiblis, et notre ennemi en profitera pour nous avoir.
Si tu insiste, je préfère être du coté de Rin plutôt que servir ta vengeance égoïste."

J'en sais rien ...

Oga arriva à ce moment là.

Rin dort actuellement, tout simplement. Et ne te méprends pas : JE pose les conditions de l'alliance, et tu acceptes ou pas. Comme je te l'ai déjà dis, c'est une alliance entre toi, et notre groupe, mais personne ne te suivra après ce que tu as fais au lycée. Si tu veux qu'on combatte ensemble, c'est ok, mais ça comprend Rin jusqu'à nouvel ordre de ma part.

Où est ...

Elle ne parle pas, elle me gonfle, et j'ai entendu l'orientation que prenez votre discussion, ça ne m'a pas plu.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 20:27, édité 1 fois

Ippo Makunouchi
Messages : 679
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 4 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Maria Ushiromiya Lun 7 Jan - 23:43

"Rin dort actuellement, tout simplement. Et ne te méprends pas : JE pose les conditions de l'alliance, et tu acceptes ou pas. Comme je te l'ai déjà dis, c'est une alliance entre toi, et notre groupe, mais personne ne te suivra après ce que tu as fais au lycée. Si tu veux qu'on combatte ensemble, c'est ok, mais ça comprend Rin jusqu'à nouvel ordre de ma part."

Maria s'approcha pour arriver à sa hauteur.
Je n'ai pas besoin de larbin pour me cirer mes chaussures. Le pacte conclu ne sera qu'entre Rin, et moi.
Elle lui tourna ensuite le dos, et s'approcha de la porte menant à la base souterraine.

- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 4 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Natsume Kyousuke Lun 7 Jan - 23:47

*Alors enfin, elle se décide ..*

Natsume suivit Maria sans attendre.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 4 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Oga Tatsumi Lun 7 Jan - 23:51

Il se concentra énormément, et réussi son coup. Toute la salle dans laquelle se trouvait Rin était maintenant protégée par un champ de force, le même qui lui servait pour se protéger, d'une solidité incroyable. Ainsi, la porte ne pouvait s'ouvrir, et le sol ne pouvait être détruit. Il fit de même à son propre corps, craignant être la cible de Maria qui voudrait en effet stopper cette magie.

Je ne vous ai pas permis de la rejoindre aux dernières nouvelles. Et je ne compte pas me répéter une autre fois, ce sera la dernière fois : je dirige pour le moment ce groupe. Or, tu traites avec ce dernier, donc je suis ton interlocuteur pour toute alliance.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 4 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Maria Ushiromiya Lun 7 Jan - 23:56

Je ne vous ai pas permis de la rejoindre aux dernières nouvelles. Et je ne compte pas me répéter une autre fois, ce sera la dernière fois : je dirige pour le moment ce groupe. Or, tu traites avec ce dernier, donc je suis ton interlocuteur pour toute alliance.


Maria regarda Oga, le regard vide.
Tu as mentionné tout à l'heure que Rin avait été chassée, elle ne fait par conséquent plus partie du groupe. En d'autre terme, tu n'exerces aucun pouvoir dessus. Je ne te laisserais pas deux sommations. Laisse nous passer.

Maria semblait sérieuse.

- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 4 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Oga Tatsumi Mar 8 Jan - 0:03

"Tu as mentionné tout à l'heure que Rin avait été chassée, elle ne fait par conséquent plus partie du groupe. En d'autre terme, tu n'exerces aucun pouvoir dessus. Je ne te laisserais pas deux sommations. Laisse nous passer."

Elle n'est plus leader, mais reste partie intégrante de notre groupe. Aussi, j'insiste, je ne laisserais passer personne. Et Natsume, si tu n'es pas capable de suivre mes ordres en attendant que je vienne te parler directement, je te demanderais de quitter le QG et le reste du groupe.

Il fit un signe à Bob, qui ouvrit les grilles du magasin de l'entrée.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 4 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Natsume Kyousuke Mar 8 Jan - 0:08

Et Natsume, si tu n'es pas capable de suivre mes ordres en attendant que je vienne te parler directement, je te demanderais de quitter le QG et le reste du groupe.

Je ne suis les ordres que de Rin, donc je reste ici, mais si Maria trouve un moyen d'entrer, j'entrerais aussi.

*Son plan était de trouver Maria et de faire équipe avec elle .. Pourquoi essai-t-il de se mettre contre elle ? Je ne peux pas m'assurer qu'il soit pour Rin, peut-être qu'il a fait un pacte avec quelqu'un d'autre pour l'enfermer dedans.*
- Par Natsume Kyousuke -


Dernière édition par Natsume Kyousuke le Mar 8 Jan - 0:10, édité 1 fois
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 4 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Maria Ushiromiya Mar 8 Jan - 0:09

A peine Bob ouvrit les grilles qu'elles se refermèrent par la magie de Maria - aussi étonnant soit-il, son esprit semblait maintenant beaucoup plus calme et posé. ça en était extrêmement effrayant, elle qui était du genre à être énervée et à avoir un rire jaune.

Ta barrière magique semble peut être impénétrable, cependant, tu as hormis un détail..
Elle se tourna vers Natsume.

"Natsume" ? C'est donc ton nom ? Bien.. dans ce cas..
Elle ferma les yeux.
Natsume, tu as 4 minutes pour aller chercher Rin.
Elle ouvrit ensuite un portail vers le crépuscule - le monde de Rin dont elle avait prise possession - Maria et Oga fûrent aspirés dedans - Oga tout en gardant sa protection. Cependant, quand le portail se referma, les mondes se déphasèrent - Oga garda sa protection corporelle, étant dans le crépuscule, mais la magie qu'il avait lancer sur la base souterraine n'était plus active - à cause de la différence de monde.

Natsume ainsi que tout le reste avaient maintenant 4 minutes pour aller sortir Rin.

[HRP : Voir le sujet "Base de Rin : Monde déphasé" (https://nihon-highschool.forumactif.org/t143-base-de-rin-monde-dephase#1219) pour le monde déphasé.]


- Par Maria Ushiromiya -


Dernière édition par Maria Ushiromiya le Mar 8 Jan - 0:14, édité 1 fois
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 4 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Base secrête de Rin Kagamine.
» Base souterraine de Rin Kagamine.
» Base de Rin : Monde déphasé.
» [MS2]Plan de la base militaire
» [New US] Monde basé sur The Witcher.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page