"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Base visible de Rin.

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 2 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Oga Tatsumi Lun 7 Jan - 21:09

Pfff, c'est chiant .... Même si tu me tues, tu ne prendras pas la direction du groupe, personne ne te suivra, et tu le sais. Au final, ça t'apporteras quoi ? Rien ... Et tu n'es pas sous mes ordres, que ce sois bien clair, l'alliance que je te propose ne t'inclues pas dans notre groupe, tu restes à part.
Hey, tu pourrais présenter ça d'une meilleure façon non ?
Arrête de jouer les sentimentaux, j'essaye de clarifier la situation ... Et je le répète, mais il faut s'activer au bout d'un moment, on peut être attaquer dans la seconde ...
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 10:32, édité 1 fois

Oga Tatsumi
Messages : 1124
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 2 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Natsume Kyousuke Lun 7 Jan - 21:25

Natsume fit irruption. Il écoutait discrètement la conversation, même si Maria avait probablement senti son aura.

ça suffit maintenant. On est pas là pour se battre, mais pour faire face ensemble à des forces qui nous dépassent. Sache que si on a fait appel à toi, c'est uniquement parce qu’on est dans une situation désespérée.

Il regardait son bâton luisant. Maria avait un air arrogant, mais ça ne le gênait pas tant que ça. Il sortit le dossier que Rin avait donné au groupe et le montra à Maria, sans rien dire pendant un moment.

Si tu veux vraiment nous montrer ta puissance et ta ruse, tu auras plus de défis avec celles-là qu'avec nous.

Il se tourna vers Oga.

Et il va me falloir des explications pour Rin.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 2 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Oga Tatsumi Lun 7 Jan - 21:31

*L ... Le crétin ! *

Cette fois, il eut un léger réflexe devant le geste de Natsume.

Range ce dossier ! Elle n'a pas encore donné sa réponse, elle ne le verra que si elle se joint à nous.

*Cette fille est probablement capable de nous tuer sans trop se fatiguer, voler un dossier de nos mains doit être d'une facilité déconcertante. Si elle récupère le dossier avant de nous avoir rejoint, je ne sais pas ce qu'il va se passer.*

"Et il va me falloir des explications pour Rin."

Les explications attendront. Comme tu l'as dis, notre situation est désespérée, il faut agir, et ne plus perdre de temps à discuter.
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 10:04, édité 1 fois
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 2 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Natsume Kyousuke Lun 7 Jan - 21:47

Oga réagit spontanément face à ce qu'a fait Natsume. Il n'était pas d'accord pour montrer de suite le dossier à Maria.

Elle ne sait même pas à qui nous avons à faire. Elle pourrait croire qu'on lui ment on qu'on la sous-estime.

Il marqua une mini-pause mais reprit avant de laisser la parole à quelqu'un.

Maria, comme l'a dit Oga tu pourras être indépendante. Mais on ne demande qu'une chose, c'est que tu nous écoute. On a des informations qui t'intéresseraient sûrement, et malgré ta puissance, tu n'y pourras rien toute seule. On en sortira tous avantagés.

*De toute façon, on est morts si elle nous rejoint pas, selon le plan de Rin. Alors autant lui montrer.*
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 2 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Oga Tatsumi Lun 7 Jan - 22:00

Il soupira. Manifestement, il n'avait pas encore une vraie autorité au sein du groupe, et son caractère "m'en foutiste" reprit le dessus après une discussion éreintante pour les nerfs.

Fais comme tu veux, m'en fous ...

Il commença à transporter Nue vers une autre salle. Il était serein pour Rin, il était entre les autres et elle pour pouvoir la rejoindre.

Makunouchi, un peu prit de court par toute cette discussion, était au moins rassuré de savoir Rin à proximité, et dans un état correct. Il devait se concentrer sur Maria pour le moment.
Il sortit le même dossier que Natsume.

Ce dossier regroupe toutes les menaces qui planent actuellement sur nous. Lis tout jusqu'au bout, et si tu as des question par la suite, n'hésite pas.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 2 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Maria Ushiromiya Lun 7 Jan - 22:21

Ce dossier regroupe toutes les menaces qui planent actuellement sur nous. Lis tout jusqu'au bout, et si tu as des question par la suite, n'hésite pas.

Maria lu attentivement le dossier, elle le referma, avec un sourire effrayant.
ça va vraiment devenir intéressant..
Elle se mise à rire.
Cela m'étonnais aussi que j'ai soudainement trouvée le moyen de ramener à la surface, l'île de Rokkenjima, le temple des Ushiromiya. Ses divinités ne sont absolument rien. Ils ne sont que l'avènement; le crépuscule; le début de la guerre sans fin - la réapparition du domaine Kagamine.

Il était inutile de l'exprimer, la situation était critique.
Le domaine de Rokkenjima s'est toujours farouchement opposée au domaine des Kagamine, malgré que je ne l'ai jamais vue, c'est écrit dans nos récits. Et le destin a fait qu'aujourd'hui, la grande guerre est de retour.. et je vais pouvoir vivre ça.. en tant que dernière Ushiromiya ! C'est vraiment intéressante.. surtout sachant que la dernière des Kagamine se trouve très certainement juste sous mes pieds..
Elle regardait le sol, en pointant son bâton vers ce dernier, tout en souriant.

- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 2 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Ippo Makunouchi Lun 7 Jan - 22:29

*J'ai l'air malin moi maintenant en lui ayant proposer de me poser des questions par la suite. Elle en sait beaucoup plus que moi ... Rin serait donc son ennemie ?*

Il ne comprenait pas grand chose, notamment comme elle pouvait trouver une guerre "intéressante".

Tu sais beaucoup plus de chose que moi à ce sujet il faut croire, mais tu n'as pas répondu à la question : tu souhaite te battre avec nous ou pas ?
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 20:25, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 2 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Maria Ushiromiya Lun 7 Jan - 22:35

Tu sais beaucoup plus de chose que moi à ce sujet il faut croire, mais tu n'as pas répondu à la question : tu souhaite te battre avec nous ou pas ?

Elle se tourna pour le regarder.
Tout dépend du coté où vous vous trouvez. Du domaine des Kagamine, vous plaçant donc dans celui de Rin mais ironiquement dans celui de Vasha et Evantra, ou dans celui du domaine des Ushiromiya.. dans celui de Grandia.

Cette nouvelle révélation était choquante.
Pour vous placer dans le contexte, le domaine Kagamine visait à dominer et à soumettre le monde à sa volonté afin de le faire "prospérer dans la paix". Le domaine des Ushiromiya était un domaine noble qui combattit le domaine des Kagamine pour la sorcière d'or - pour la liberté de tous. Depuis, l'île de Rokkenjima, lors de la défaite inexpliquée des Kagamine, le jour où leur domaine fût miraculeusement enterré, un sort fût jetée, par l'une des dernières Kagamine, mais nul ne sait de qui, maudissant notre domaine. Ce dernier a volé en éclat, de génération en génération, et à pris fin il y a seulement 100 ans de ça.

A vous de choisir.


- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base visible de Rin. - Page 2 Empty Re: Base visible de Rin.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Base secrête de Rin Kagamine.
» Base souterraine de Rin Kagamine.
» Base de Rin : Monde déphasé.
» [MS2]Plan de la base militaire
» [New US] Monde basé sur The Witcher.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page