"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hôpital de Tokyo.

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 10 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Aoi Kunieda Mer 23 Jan - 0:11

Aoi entra dans la chambre, vide, seulement quelques minutes après. Comme pour chaque pièce, elle regardait d'abord la placard, l'endroit où était Rin était relativement sombre dans ce qu'ils avaient vu. En ouvrant la porte coulissante, le matelas tomba, et découvrit Rin et Ippo, dormant l'un contre l'autre.

*Mouais, je vais éviter de poser des questions pour le moment ...*

Elle les réveilla doucement, avant d'appeler le reste du groupe. D'après les précisions d'Oga sur ce qu'il s'était passé quand elle était toujours enfermée, Mio avait tiré sur Rin. Elle savait également que Maria portait une haine féroce contre la princesse Kagamine. Elle craignait donc les retrouvailles entre les trois.

*L'esprit d'équipe va être compliqué avec toutes ces histoires, mais il va falloir faire avec.
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:57, édité 1 fois

Aoi Kunieda
Messages : 7092
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 10 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Louise Anka Mer 23 Jan - 14:34

Rin se sentie secouée.
Elle s'éveilla, et vue Aoi.

Elle compris directement que la tempête était finie.
Elle sortit donc de l'armoire, tandis qu'Aoi appela le reste du groupe.

Anka arriva en première, et s'agenouilla devant Rin.

Je vous retrouve enfin, Princesse.
Rin semblait gênée, et ne comprenait pas totalement tout.

Soudain, Louise sortit son arme, tourna sur elle même en frappant derrière elle - elle coupa précisément les cordes de la basse de Mio, qu'elle tenait. Son mouvement semblait inhumain - sa vitesse était hallucinante, mais surtout, sa précision, car seuls les cordes furent coupées. Elle plaça ensuite ça lame au niveau de la gorge de Mio. Rin ne réagissait pas.


- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 10 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Aoi Kunieda Mer 23 Jan - 17:55

A peine Louise était-elle rentrée dans la chambre qu'elle s'agenouilla devant Rin. Ippo ne comprenait pas ce qu'il se passait, et qui était cette jeune fille, pendant qu'Aoi regardait la scène de manière surprise. Elle le fut encore plus quand elle sortit son arme, et d'un mouvement dune vitesse et d'une précision prodigieuse, coupa les cordes de la basse de Mio, et menaçait cette dernière. Lorsque les autres arrivèrent, ils ne laissaient évidemment pas la scène comme tel.
Aoi avait placé son katana dans le dos de Louise, prêt à frapper. Oga créa deux bouclier autour de Mio, à défaut de pouvoir en faire un invincible, n'ayant pas encore retrouvé assez d'énergie. Sendo activa lui aussi son pouvoir, et se tenait prêt à frapper.
Ippo se contentait de regarder la scène, sans comprendre ce qu'il se passait.

Je déteste les surprises. Ton mouvement de combat, et ton attaque sur Mio, sans parler de ta réaction devant Rin, tout ça cache quelque chose ...
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:57, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 10 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Louise Anka Mer 23 Jan - 21:32

Je déteste les surprises. Ton mouvement de combat, et ton attaque sur Mio, sans parler de ta réaction devant Rin, tout ça cache quelque chose ...

Louise ne semblait pas effrayée.
Tout en gardant Mio en joue, elle attrapa vivement le katana d'Aoi, et fit bouger le katana de sorte à faire en sorte qu'Aoi fini à genoux, et perdit possession de son katana. Elle lança ensuite son katana au loin.


On nous avais prévenus que les humains de votre époque étaient faible. Mais je n'aurais jamais imaginée que des étoiles du destin soient impressionner par la vraie force humaine. J'en conclus que vous ne vous entrainer qu'en tant qu'étoile du destin, et non pas en tant que partisan de l'humanité. C'est ce qui fait votre faiblesse.

Il n'y a absolument rien de secret - je vous rappelle que je connais le futur. Je savais déjà que Mio allait attaquer Rin avant même que nous arrivions ici. Je sais aussi qu'une grande haine mutuelle emplit les deux jeunes filles et qu'elles devront être forcées à se côtoyer.


Mio sortit ensuite son pistolet. Louise réplique à nouveau d'un mouvement très fort - aussi étonnant soit-il, elle venait de couper le pistolet, alors que ce dernier aurait normalement du être projeter - ce n'est pas simple de couper un pistolet. Elle remise son épée sous la gorge de Mio, malgré les boucliers qui la défendaient.

Calmez-vous, Mio-chan. Même si vous n'arriverez plus jamais à respecter la Princesse, vous ne devez pas l'éliminer pour le moment.
Un blanc se fit.
J'entends par là que ce n'est pas vraiment une bonne idée au vue de la situation dans laquelle nous nous trouvons.
Mio restait muette. Rin avait la tête baissée.

- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 10 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Oga Tatsumi Mer 23 Jan - 21:40

*C'est qui cette fille ? Elle a réussi à désarmé Aoi facilement, et a passé au travers de mes barrières ....*

Ces dernières disparurent, il ne lui servait à rien de les maintenir si elles ne protégeaient pas.

Ippo arriva au milieu du groupe.

Allons, calmez-vous tous ! Je peux savoir ce qu'il se passe ?

Oga l'ignora, préférant essayer de désamorcer la tension qui régnait dans la pièce.

Si tu n'as voulu que la désarmer, pourquoi es-ce que tu continues de la menacer ?
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 10:57, édité 1 fois
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 10 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Louise Anka Mer 23 Jan - 21:49

Si tu n'as voulu que la désarmer, pourquoi es-ce que tu continues de la menacer ?

Elle ferma les yeux. C'était assez amusant de voir une personne avec une si petite voix être aussi menaçante.

Pour lui faire comprendre que je ne la laisserais pas toucher à la Princesse. La vrai question serait donc plutôt : Pourquoi je ne l'ai pas tuée au lieu de la menacer ?

Elle abaissa son arme, et la rangea.
Je n'hésiterais pas à réagir si quelqu'un s'en prend à la Princesse, même si cette personne est une personne proche de la Princesse.

Rin s'avança.
Excusez moi, mais si vous m'appelez Princesse, cela veut dire que vous venez du domaine Kagamine ?
Louise se retourna, pour regarder Rin. Elle se mise à nouveau à genoux.
Non. Pardonnez moi, ce n'est pas très simple à comprendre. Je viens du futur, et dans ce futur, vous vous opposerez au domaine Kagamine, et vous prendrez part à la cause de l'humanité. Vous serez très vite nommée capitaine, puis chef. C'est très long à expliquer, et nous disposons de peu de temps..

Rin semblait totalement perdue, et regardait Aoi et Sendo, comme pour tenter d'avoir des informations supplémentaires.

- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 10 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Aoi Kunieda Mer 23 Jan - 21:56

Elle partit chercher son katana, jeté loin du groupe par Louise.

Ces attaques, c'est complètement différents que ce qu'elle a montré contre les soldats du domaine ...

Puis elle retourna avec les autres.

"Non. Pardonnez moi, ce n'est pas très simple à comprendre. Je viens du futur, et dans ce futur, vous vous opposerez au domaine Kagamine, et vous prendrez part à la cause de l'humanité. Vous serez très vite nommée capitaine, puis chef. C'est très long à expliquer, et nous disposons de peu de temps.."

Rin ne semblait pas comprendre, et lui jetait des coups d'oeil, cherchant plus de précisions, à elle et Sendo. Ce dernier qui n'avait pas tout comprit, ne disait rien.

Cette fille vient apparemment du futur, et elle est de notre coté. Il va falloir que tu fasses ce u'on te dit, et en premier lieu, tu dois retourner au domaine, et reprendre ta place ...
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:58, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 10 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Louise Anka Mer 23 Jan - 22:06

Cette fille vient apparemment du futur, et elle est de notre coté. Il va falloir que tu fasses ce u'on te dit, et en premier lieu, tu dois retourner au domaine, et reprendre ta place ...

Rin fût surprise. Louise se releva et regarda Aoi.
Non. Ce n'est pas nécessaire pour le moment, c'est sensé arriver bien après. Je pense que nous devrions en profiter pour affaiblir au mieux le domaine Kagamine.

Et ça en gros, ça sera mon boulot, c'est ça ?
Louise se retourna, légèrement en souriant.
Tu as tout compris !
C'est grotesque.

Louise fût surprise.
Je ne supporte pas de savoir mon destin contrôlé. Et encore moins par une fille que je ne connais même pas. Et crois moi, qui que tout soit, nous pensons tous ici présent la même chose : Nous aurons la main sur notre destin.

Louise semblait maintenant plus angoissée.
Non, vous ne devez surtout pas jouer avec le temps !
Je vais me gêner.
Louise baissa la tête. Rin ne comprenait pas grand chose. Mio, quand à elle, souriait légèrement de voir Louise rabaissée par Maria.

- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 10 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» L'hopital assiégé.
» Les égouts de Tokyo.
» [0 AC] TOKYO, JAPON.
» Hôpital de Londres.
» [Japon][Kyoto] Hôpital.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page