"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hôpital de Tokyo.

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 11 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Louise Anka Mer 23 Jan - 22:06

Cette fille vient apparemment du futur, et elle est de notre coté. Il va falloir que tu fasses ce u'on te dit, et en premier lieu, tu dois retourner au domaine, et reprendre ta place ...

Rin fût surprise. Louise se releva et regarda Aoi.
Non. Ce n'est pas nécessaire pour le moment, c'est sensé arriver bien après. Je pense que nous devrions en profiter pour affaiblir au mieux le domaine Kagamine.

Et ça en gros, ça sera mon boulot, c'est ça ?
Louise se retourna, légèrement en souriant.
Tu as tout compris !
C'est grotesque.

Louise fût surprise.
Je ne supporte pas de savoir mon destin contrôlé. Et encore moins par une fille que je ne connais même pas. Et crois moi, qui que tout soit, nous pensons tous ici présent la même chose : Nous aurons la main sur notre destin.

Louise semblait maintenant plus angoissée.
Non, vous ne devez surtout pas jouer avec le temps !
Je vais me gêner.
Louise baissa la tête. Rin ne comprenait pas grand chose. Mio, quand à elle, souriait légèrement de voir Louise rabaissée par Maria.

- Par Louise Anka -

Louise Anka
Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 11 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Aoi Kunieda Mer 23 Jan - 22:19

Maria avait pris la parole, pour dénigrer Louise, et son plan. Elle voulait rester indépendante de tout ordre, malgré l'angoisse de la nouvelle venue.

Pour le moment, nous ne pouvons rien faire contre le domaine Kagamine, alors évitons de nous emporter. Je pense ... que nous pouvons lui faire confiance pour le moment, et que nous devrions nous ranger à ces cotés le temps d'éliminer cet handicap temporel.

Ippo ne comprenait absolument rien, et ne bougeait plus, attendant un temps mort pour pouvoir réagir. Aoi poursuivit.

Et je vais être claire, même s'il serait mieux de tous rester groupés, je préfère que les personnes ne voulant as rejoindre le reste du groupe devrez partir maintenant. Il vaut mieux nous séparer maintenant, que lorsque nous serons dans une situation critique ...
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:58, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 11 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Louise Anka Mer 23 Jan - 22:24

Et je vais être claire, même s'il serait mieux de tous rester groupés, je préfère que les personnes ne voulant as rejoindre le reste du groupe devrez partir maintenant. Il vaut mieux nous séparer maintenant, que lorsque nous serons dans une situation critique ...

Dans ce cas, je vais avec Maria. Je partage son opinion.
Louise semblait choquée.
Quoi ?! Vous risquez de causer votre disparition, voir la destruction de l'univers en jouant comme ça avec le temps !
Je partage tout de même la vision de Maria.

Louise semblait dans une impasse.

- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 11 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Aoi Kunieda Mer 23 Jan - 22:33

Elle écoutait patiemment la discussion, mais fut surprise tout de même par la décision de Rin, surtout après ce que lui avait dit Maria.

"Quoi ?! Vous risquez de causer votre disparition, voir la destruction de l'univers en jouant comme ça avec le temps !"

Elle ferma les yeux, le groupe allait être détruit, c'était une quasi-certitude. Mais il fallait mettre les choses au point une dernière fois.

En décidant de suivre Louise, je fais le choix de me battre avant tout pour les autres, avant de penser à moi. Je place le futur de l'humanité, et la bonne tenue de l'univers comme objectif prioritaire. Si vous voulez nous quitter, soit, chacun est libre de faire comme il l'entend. Mais dans cette optique, les personnes faisant ce choix là seront à présent considérées comme des ennemies. Faites votre choix ...

Sendo et Oga restait aux cotés de Aoi, alors qu'Ippo ne savait pas vraiment quoi faire, ne comprenant toujours pas la situation actuelle.
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:59, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 11 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Louise Anka Mer 23 Jan - 22:37

En décidant de suivre Louise, je fais le choix de me battre avant tout pour les autres, avant de penser à moi. Je place le futur de l'humanité, et la bonne tenue de l'univers comme objectif prioritaire. Si vous voulez nous quitter, soit, chacun est libre de faire comme il l'entend. Mais dans cette optique, les personnes faisant ce choix là seront à présent considérées comme des ennemies. Faites votre choix ...

En entendant ça, Louise sortit de quelques centimètre son épée de son fourreau.

Dans ce cas, je serais votre ennemie.
Elle disait ça en souriant. Louise sortit son épée, et frappa Rin à la tête avec son manche, ce qui l’assomma. Elle la mise ensuite sur son dos.
Veuillez m'excuser.
Elle alla pour partir.

- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 11 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Ippo Makunouchi Mer 23 Jan - 22:41

Louise assomma Rin le manche de son arme, tout le groupe fut surprit. Quelques minutes auparavant, elle voulait la protéger, et maintenant, elle l'attaquait. Elle la mise sur son dos, et se dirigea vers la sortie. Cette fois, Ippo réagissait, et en courant, il alla bloquer la sortie.

Où l'emmenez-vous ? Et pourquoi l'avoir frappé ?
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:14, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 11 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Louise Anka Mer 23 Jan - 22:45

Où l'emmenez-vous ? Et pourquoi l'avoir frappé ?

Son regard comme sa voix paraissaient inoffensifs.
Elle ne m'aurait pas suivie sinon. Je vais la ramener auprès de Houjuu. Je n'arrive plus à gérer la situation. Pour résumer, si quelque chose change, le passé, le présent et le futur pourrait fusionner créant une implosion de tel qu'il est sûr que la planète n'existera plus. Je me demande même s'il ne pourrait pas y avoir formation d'un deuxième soleil.

Mais je ne veux pas courir ce risque.

Elle ne chercha pas à passer. Elle attendait qu'Ippo abdique par lui même.
- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 11 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Ippo Makunouchi Mer 23 Jan - 22:48

Le visage de Louise paraissait calme, et ne montrait aucune volonté offensive ou dangereuse.

"Elle ne m'aurait pas suivie sinon. Je vais la ramener auprès de Houjuu. Je n'arrive plus à gérer la situation. Pour résumer, si quelque chose change, le passé, le présent et le futur pourrait fusionner créant une implosion de tel qu'il est sûr que la planète n'existera plus. Je me demande même s'il ne pourrait pas y avoir formation d'un deuxième soleil.
Mais je ne veux pas courir ce risque."

Après avoir fini, elle restait immobile, n'essayant pas de forcer le passage.

Je ne peux pas vous laisser l'amener, alors que je ne sais même pas qui vous êtes. Dites à Houjuu de venir, ou laissez nous venir avec vous ...
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:15, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 11 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» L'hopital assiégé.
» Les égouts de Tokyo.
» [0 AC] TOKYO, JAPON.
» Hôpital de Londres.
» [Japon][Kyoto] Hôpital.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page