"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hôpital de Tokyo.

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 12 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Ippo Makunouchi Mer 23 Jan - 22:48

Le visage de Louise paraissait calme, et ne montrait aucune volonté offensive ou dangereuse.

"Elle ne m'aurait pas suivie sinon. Je vais la ramener auprès de Houjuu. Je n'arrive plus à gérer la situation. Pour résumer, si quelque chose change, le passé, le présent et le futur pourrait fusionner créant une implosion de tel qu'il est sûr que la planète n'existera plus. Je me demande même s'il ne pourrait pas y avoir formation d'un deuxième soleil.
Mais je ne veux pas courir ce risque."

Après avoir fini, elle restait immobile, n'essayant pas de forcer le passage.

Je ne peux pas vous laisser l'amener, alors que je ne sais même pas qui vous êtes. Dites à Houjuu de venir, ou laissez nous venir avec vous ...
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:15, édité 1 fois

Ippo Makunouchi
Messages : 679
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 12 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Louise Anka Mer 23 Jan - 22:52

Je ne peux pas vous laisser l'amener, alors que je ne sais même pas qui vous êtes. Dites à Houjuu de venir, ou laissez nous venir avec vous ...

ça ne me dérange pas.
Mais je n'amènerais avec moi que les personnes partageant ma vision, et ne souhaitant aucun mal à la Princesse. Je ne tient pas à voyager entourée de risque.


Elle fixait Mio en disant ça.
- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 12 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Ippo Makunouchi Mer 23 Jan - 22:58

"ça ne me dérange pas.
Mais je n'amènerais avec moi que les personnes partageant ma vision, et ne souhaitant aucun mal à la Princesse. Je ne tient pas à voyager entourée de risque."

Ippo alla chercher ces affaires, pour rejoindre Louise. Il pourrait toujours demander des précisions à ces amis, mais dans un premier temps, il voulait juste suivre Rin. Comme prévu, Oga, Sendo et Aoi rejoignirent Louise également. Il se tourna vers Mio et Maria.

Allez venez, faites pas les idiotes ! J'ai pas envie de devoir me battre contre vous ...
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:15, édité 2 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 12 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Louise Anka Mer 23 Jan - 23:02

Allez venez, faites pas les idiotes ! J'ai pas envie de devoir me battre contre vous ...

Maria souriait.
Désolée, mais c'est ici que nos chemins se séparent. Je vais en profiter pour ré-dorer mon image, et qui sait, remonter le domaine Ushiromiya. Qui sait, nous nous reverront peut être..

Elle ouvrit un portail, entra dedans. Le portail se referma. Mio, quand à elle, ne disait rien, mais ne semblait pas vouloir suivre Louise.
- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 12 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Ippo Makunouchi Mer 23 Jan - 23:10

Maria était partit, décidant de ne pas rejoindre le reste du groupe. Mio non plus ne semblait pas décidée à rejoindre le groupe.

Allez, viens Mio, se sera comme avant, on sera tous ensemble !
Laisse la partir, il vaut mieux que ce soit maintenant ...

Il se tourna vers Oga, encore une fois, les deux jeunes hommes se retrouvaient en désaccord.

Mio est une amie, pourquoi vouloir qu'elle parte ?

Tu as oublié pourquoi tu t'es retrouvé dans cet hôpital peut être ?

Il se tut. En effet, le fait de se rappeler que Mio avait tiré sur Rin eut raison de ces arguments. Il laissa s'installer le silence.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:15, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 12 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Louise Anka Jeu 24 Jan - 20:25

Louise comprenait entièrement la situation.
Elle laissa le silence s'installer afin de laisser tout le monde réfléchir. Au bout de plusieurs dizaines de seconde, elle se remise en route pour partir.


Nous allons retrouver Houjuu.
Il va falloir voyager dans la neige, et ce sera surement très dangereux.


Elle partit ensuite directement en dehors du bâtiment.

[HRP : Afin d'avancer plus rapidement, voici ce qui se passera une fois dehors.]

Cela faisait maintenant 2 heures que le groupe marchait dans la neige, en plein Tokyo. La ville était vide - complètement congelée. Louise menait la marche, avec Rin sur son dos. Elle s'arrêta à la vue d'un fastfood - ce dernier possédait une porte ainsi qu'une large vitrine ouvrant vers les tables. Louise s'en approcha, sortit son épée, et cassa la vitre. Elle entra ensuite dans le fastfood : Ce dernier était congelé, et même sans présence de neige à l'intérieur, on pouvait observer des cadavres assis sur leurs chaises.

Louise posa ensuite Rin sur l'une de ses chaises, et s'étira - étant humaine, elle avait beaucoup de mal à porter pendant autant de temps une personne.


Je ne peux plus avancer, nous allons nous reposer ici.
Les jambes de Louise, étant à l'air, semblait frigorifier - comme la neige arrivait au niveau de sa taille, ses jambes étaient en contact avec la neige pendant 2 heures. Elle alla dans l'arrière boutique, pour vérifier s'il y avait de électricité ou de quoi se réchauffer. Par chance, il y en avait dans ce secteur de Tokyo. Elle alluma tout ce qui pouvait produire de la chaleur, alla chercher Rin, et l'amena en arrière boutique.

Elle se posa ensuite dans un coin - la scène faisait très apocalyptique - on pouvait entendre le bruit des frigidaires - et uniquement leurs bruits. Tout le reste était silencieux. Louise utilisa sa cape pour se faire un oreiller directement contre le mur, et tenta de se reposer, les yeux à moitié ouverts.

- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital de Tokyo. - Page 12 Empty Re: Hôpital de Tokyo.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page