"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les prisonniers.

 :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Metro.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les prisonniers. Empty Les prisonniers.

Message  Saya Otonashi Lun 22 Avr - 21:07

Le groupe arriva, avec en prisonnier, Sendo, Mogami et Oga.
Saya descendit dans la gare, tandis que les renégats poussèrent les prisonniers.

Une fois en bas, les renégats amenèrent les prisonniers à droite. Au fond de la salle était installé des chaines, ainsi que des ceintures. Ils se firent complètement coincer. Il était impossible de les détacher, et quand bien même, il s'agit du noyau de la bande, la base principale. Ils se feraient tuer avant d'avoir pu atteindre les escaliers.

Saya s'approcha ensuite d'Oga, et le frappa fortement au visage. Elle prise ensuite le téléphone dans sa poche.


L'idiote que je suis ne mettra pas longtemps avant de vous exécuter. J'ai horreur du ton que vous avez eues.
Elle explosa le téléphone par terre.
Si je t'ai laissée écrire ton message d'urgence, je ne sais pas à qui, c'est simplement pour coincer cette, ou ces personnes. Rien de plus. Tu viens de piéger tes amis. Ils mourront, tout comme vous.
Elle se tourna vers un renégat.
Enclancher le plan d'action. Faites en sorte que ce sois le plus réaliste possible, et n'oubliez pas les piège. Préparez l'artillerie lourde, si c'est la personne que je pense, une Bushido, elle attaquera de front comme lui dicte son pacte d'honneur, et donc très certainement pas seule si elle compte avoir une chance de s'en sortir.
"Bien."

Le groupe se forma, et semblait super organisé.
Saya s'approcha ensuite de Mogami, et se baissa à sa hauteur.

Elle l'a frappa de la même façon qu'elle frappa Oga, avant de prendre son visage.

C'est spécialement ta façon de parler, à toi précisément, qui ne m'a pas plu. Tu ferais bien de faire attention, même si j'ai des valeurs, j'ai horreur d'être rabaissée.

- Par Saya Otonashi -
Saya Otonashi

Saya Otonashi
Messages : 145
¥ : 175
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prisonniers. Empty Re: Les prisonniers.

Message  Oga Tatsumi Lun 22 Avr - 21:20

"C'est spécialement ta façon de parler, à toi précisément, qui ne m'a pas plu. Tu ferais bien de faire attention, même si j'ai des valeurs, j'ai horreur d'être rabaissée."

Mogami n'avait aucune crainte à soutenir le regard de Saya, même dans sa position.

Attention, je risque de mourir de peur avant d'être exécutée.

Oga commença à ricaner.

Tu penses vraiment avoir tout prévu, avoir gagné ? Tu te rends compte que tes actions sont vaines et vouées à l'échec ? Le message de tout à l'heure était pour organiser une armée contre vous. Une seule d'entre elles pourraient tous vous découper en morceaux ... Tu penses avoir mis au pas l'armée ? Ce n'était qu'un faible détachement. Tout les pays sont tournés vers le Royaume-Uni, attaqués par une ordre de créatures démoniaques. Au moment où tout sera réglé, ils s'occuperont de votre cas.
Dans les deux scénarios, vont êtes condamnés à disparaître. Tu comprends où je veux en venir ? Tu as perdu, une défaite arrivant inéluctablement sans rien qui puisse l'empêcher.

Ouais, c'est pas forcément le ton que j'aurais utilisé, mais je n'ai rien à rajouter. Si, le coup que tu as donné à mon amie ... il te le sera rendu, ne l'oublie pas.

- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les prisonniers. Empty Re: Les prisonniers.

Message  Saya Otonashi Lun 22 Avr - 21:32

Saya souriait.

Vous semblez tous très sûrs de vous.
Elle alla chercher un dossier, et le balança par terre. Des photo s'étalèrent devant les trois prisonniers. Celle-ci présentait plusieurs bombes nucléaires. Elle s'essaya devant eux.
Oui, ce n'est pas une blague. Nous avons battue l'armée, par conséquent, nous nous sommes approvisionnés des trois bombes nucléaires que possède le Japon, stockées à Tokyo. Les deux du japon, et une gracieusement offerte par l'armée américaine. Oui, nous avons de plutôt bons rapports avec l'armée américaine.
Elle rigola, faiblement.
Mais notre cible ne sont pas les autres pays. Car nous savons que sous une menace nucléaire, même l'armée américaine, qui nous ont offert une bombe se situant dans une caserne qu'ils ont désertés suite à un pacte entre eux et nous, ne nous attaquerons pas. Et je me souviens, oui.. cet endroit que vous vouliez absolument libérer.. ou précisément.. décongeler..
Elle rigolait.
Je me trompe ? Votre armée secrète va surement débarquer. C'est pourquoi j'ai prise toutes les mesures nécessaires. Une des bombes vise cet endroit, en cas d'attaque trop grande, nous lancerons le missile depuis une position différente. De plus..
Elle ouvrit un compartiment, juste à coté, qui se trouvait sur les rails. A l'intérieur, une bombe nucléaire.
La moindre explosion, le moindre tir la fera exploser. Toute attaque à l'intérieur du métro anéantira tout le Japon. La troisième bombe couvre les menaces extérieurs au Japon.

Elle fouilla Sendo et Mogami, pour trouver les téléphones et tout appareils électroniques, afin de les détruire.

Je l'attends votre armée, même si je dois mourir. Mais pleins d'innocents mourront. L'île du Japon sera éradiquée et tombera. En cas de destruction, l'île de Japon se déplacera jusqu'en Chine ou en Russie, causant par l'impact une fracture de telle qu'elle serait capable de couper toute l'Europe horizontalement. Le taux de victime s'exprimera en milliards avec la Chine et la Russie. Mais je suis persuadée que cela n'arrivera pas, parce que nous sommes des personnes de bon sens, n'est ce pas ?

Elle ramassa les photos.
- Par Saya Otonashi -
Saya Otonashi

Saya Otonashi
Messages : 145
¥ : 175
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prisonniers. Empty Re: Les prisonniers.

Message  Oga Tatsumi Lun 22 Avr - 21:41

Il avait arrêté de ricaner devant les photos de Saya.

C'est tout ? Laisse moi te dire plusieurs choses.
Une : l'armée en question ne vient pas de là-bas. Tu as pu le voir, il est absolument impossible d'y pénétrer. Et puis, tu crois vraiment qu'on aurait amené une quasi-étrangère dans notre endroit le plus important ?
Deux : Je te parle de puissance physique, pas de puissance de feu. Un seul d'entre eux pourrait tous vous tuer sans que vous vous en rendiez compte. T'as des bombes ? C'est chouette pour toi, tu n'auras pas le temps de t'en servir.
Trois : Je suis une personne raisonnable, mais surtout je déteste perdre. Si je dois mourir pour voir toute ta petite organisation détruite et toi avec ... Il faut ce qu'il faut comme on dit.
Je constate juste que tu n'es pas une idiote, pour avoir pu concocter un plan pareil. Juste une folle, c'est plus juste.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les prisonniers. Empty Re: Les prisonniers.

Message  Saya Otonashi Lun 22 Avr - 21:45

Elle semblait confiante.

Nos lignes sont nombreuses, tu sais.
Nos récents rapports ont déjà confirmer que l'endroit était décongeler. Le fait que tu tentes de le couvrir prouve ma théorie. Tu dis qu'une simple attaque physique pourrait tous nous tuer ? Bien. Mais avant de t'en contenter, regarde un peu ça.


Elle leva sa manche. Dessus, un étrange dispositif électronique, avec une led rouge, qui bippait à fréquence cardiaque. Elle souriait.

Nous ne partirons pas seuls dans l'au delà.
En effet, il pouvait maintenant remarquer que tout les renégats en portaient.
- Par Saya Otonashi -
Saya Otonashi

Saya Otonashi
Messages : 145
¥ : 175
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prisonniers. Empty Re: Les prisonniers.

Message  Oga Tatsumi Lun 22 Avr - 21:52

"Nos lignes sont nombreuses, tu sais.
Nos récents rapports ont déjà confirmer que l'endroit était décongeler. Le fait que tu tentes de le couvrir prouve ma théorie. Tu dis qu'une simple attaque physique pourrait tous nous tuer ? Bien. Mais avant de t'en contenter, regarde un peu ça.
Nous ne partirons pas seuls dans l'au delà."

L'endroit est décongelé ? Alors elle a réussi, c'est digne d'elle de réussir ça aussi vite. Et je viens de te dire que je me fichais de mourir, tant que tu y passes aussi. Ça ne me fait ni chaud ni froid.
Attends, mais au-delà de ça, la vraie menace plane sur les innocents.
Je m'en moque. Je protège le monde dans mon intérêt, pas celui des autres. S'ils doivent mourir, bah tant pis ...
Ah ! Eh bien voilà, avec tout ça, je suis morte de peur, contente ?

Ils ne montraient aucun signe de peur.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les prisonniers. Empty Re: Les prisonniers.

Message  Saya Otonashi Lun 22 Avr - 21:56

Ah ! Eh bien voilà, avec tout ça, je suis morte de peur, contente ?

Saya arma son bras, et frappa. Mais elle arrêta avant d'atteindre Mogami. Elle regarda sa main, avant de la ranger. Elle se releva, et se dirigea proche des escaliers.

Montez la garde, et placez quelques uns des nôtres dans la salle de la bombe. Vous avez ordre de tirer dès que vous entendez le moindre bruit suspect. N'ayez pas peur de la mort.

".. Bien."
Certains semblaient tout de même déprimer. Saya alla au loin, proche de son feu de camp favoris. Elle semblait réfléchir.
- Par Saya Otonashi -
Saya Otonashi

Saya Otonashi
Messages : 145
¥ : 175
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prisonniers. Empty Re: Les prisonniers.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Metro.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page