"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les prisonniers.

 :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Metro.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les prisonniers. - Page 2 Empty Re: Les prisonniers.

Message  Saya Otonashi Lun 22 Avr - 21:56

Ah ! Eh bien voilà, avec tout ça, je suis morte de peur, contente ?

Saya arma son bras, et frappa. Mais elle arrêta avant d'atteindre Mogami. Elle regarda sa main, avant de la ranger. Elle se releva, et se dirigea proche des escaliers.

Montez la garde, et placez quelques uns des nôtres dans la salle de la bombe. Vous avez ordre de tirer dès que vous entendez le moindre bruit suspect. N'ayez pas peur de la mort.

".. Bien."
Certains semblaient tout de même déprimer. Saya alla au loin, proche de son feu de camp favoris. Elle semblait réfléchir.
- Par Saya Otonashi -

Saya Otonashi
Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prisonniers. - Page 2 Empty Re: Les prisonniers.

Message  Oga Tatsumi Lun 22 Avr - 22:02

Saya s'était éloignée pendant que certains gardes se disposaient de part à d'autre de la pièce.

Désolé les gars, vous allez mourir. j'aimerais pas être à votre place. Et c'est dire ...

Il montra des yeux les chaînes. Mogami rigola, alors que Sendo restait calme dans son coin.

Qu'est-ce que Saya a pour que vous lui offrez votre vie ? La peur ? Le respect ? L'amour ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les prisonniers. - Page 2 Empty Re: Les prisonniers.

Message  Saya Otonashi Lun 22 Avr - 22:07

Qu'est-ce que Saya a pour que vous lui offrez votre vie ? La peur ? Le respect ? L'amour ?

L'un des renégats releva son arme.
"Elle a l'amour d'une mère. La plupart de nos soldats sont des personnes défavorisée dont la vie a été sauvée par Saya. Nous avons tous une dette à respecter envers elle. Elle voulait régner sur Tokyo et protéger ses habitants à sa manière, établir un ordre grâce aux soldats qu'elle a accumulée. Elle voulait créer un monde parfait. Mais elle n'aime pas perdre. Et les récentes complications l'obligent à se sacrifier. Elle ne reculera pas."
- Par Saya Otonashi -
Saya Otonashi

Saya Otonashi
Messages : 145
¥ : 175
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prisonniers. - Page 2 Empty Re: Les prisonniers.

Message  Oga Tatsumi Lun 22 Avr - 22:13

"Elle a l'amour d'une mère. La plupart de nos soldats sont des personnes défavorisée dont la vie a été sauvée par Saya. Nous avons tous une dette à respecter envers elle. Elle voulait régner sur Tokyo et protéger ses habitants à sa manière, établir un ordre grâce aux soldats qu'elle a accumulée. Elle voulait créer un monde parfait. Mais elle n'aime pas perdre. Et les récentes complications l'obligent à se sacrifier. Elle ne reculera pas."

Il soupira.

Mouais, enfin c'est pas en tuant des innocents qu'elle protégeait quoi que ce soit avant ... C'était surement son idée de départ, mais elle est complètement corrompue par le pouvoir. D'ailleurs, une mère enverrait-elle ces fils à une mort certaine ? Arrêtez de vous inventer une utopie ..
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les prisonniers. - Page 2 Empty Re: Les prisonniers.

Message  Saya Otonashi Lun 22 Avr - 22:15

Mouais, enfin c'est pas en tuant des innocents qu'elle protégeait quoi que ce soit avant ... C'était surement son idée de départ, mais elle est complètement corrompue par le pouvoir. D'ailleurs, une mère enverrait-elle ces fils à une mort certaine ? Arrêtez de vous inventer une utopie ..

"Saya n'a jamais tué d'innocents et nous nous efforçons de laisser les civils tranquilles. Certains de bas grades profitent de nos yeux aveugles pour attaquer des civils. Mais c'est hors contexte. Et vous ne comprenez pas. C'est nous qui avons pris la décision de mourir pour elle. Ce n'est pas elle qui a décider que nous devrions mourir avec elle."
- Par Saya Otonashi -
Saya Otonashi

Saya Otonashi
Messages : 145
¥ : 175
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prisonniers. - Page 2 Empty Re: Les prisonniers.

Message  Oga Tatsumi Lun 22 Avr - 22:20

"Saya n'a jamais tué d'innocents et nous nous efforçons de laisser les civils tranquilles. Certains de bas grades profitent de nos yeux aveugles pour attaquer des civils. Mais c'est hors contexte. Et vous ne comprenez pas. C'est nous qui avons pris la décision de mourir pour elle. Ce n'est pas elle qui a décider que nous devrions mourir avec elle."

Encore une fois, il soupira, hochant la tête horizontalement.

Si, elle a fait un massacre au katana dernièrement, tenez-vous au courant de qui dirige votre groupe un peu ... Vous avez prit la décision, elle est maligne, elle vous manipule. Une personne se souciant de vous ne vous enverrez pas mourir. Là aussi, réfléchissez un peu ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les prisonniers. - Page 2 Empty Re: Les prisonniers.

Message  Oga Tatsumi Ven 26 Avr - 13:12

Il bailla puis soupira longuement. Ça faisait un long moment qu'ils attendaient dans cette position, toujours attachés aux chaînes. Il regarda un peu partout dans la pièce. Il commençait à trouver le temps long, pensant qu'Aoi serait déjà intervenu depuis le temps.

Pfff, je m'ennuie passablement ...
Ah bah oui, en prison, c'est pas l'endroit le plus marrant, forcément ...

Mogami restait immobile, les yeux fermés.

Je sais bien, mais cette prison, c'est le pire ...
Parce que tu en as vu d'autres ?
Bien vu ...

Malgré l'attente, la peur ne s'était toujours pas emparée d'eux.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les prisonniers. - Page 2 Empty Re: Les prisonniers.

Message  Oga Tatsumi Ven 26 Avr - 22:06

Quelques heures passaient à nouveau. Il commençait à s'endormir avant de secouer la tête pour rester éveillé.
Il regardait autour de lui, les gardes restaient immobile à les surveiller. Sendo regardait lui aussi un peu partout, Mogami avait toujours les yeux fermés, immobile.

Hey, elle est bizarre ton amie.
Ouais, je sais.

Il fut surprit par la réponse. Il laissa un blanc s'installa avant de reprendre.

Ouais ? Parce que ça lui arrive souvent de rester les yeux fermés, immobile, aussi longtemps comme ça ? Sa respiration indique clairement qu'elle ne dort pas là ...
Ah, ça ... Non pas vraiment, jamais je ne l'ai vu comme ça même.

Encore une fois, il était surprit. Après un court silence, il reprit.

Mouais ...
Tu sais, j'ai eu une période un peu ... trouble. J'ai failli mal tourner. Je n'avais pas vraiment de bonne fréquentations, Ippo avait peur pour moi. Et cette fille est entrée dans notre vie. Je ne sais pas comment dire ça, mais elle a une gentillesse maladive et contagieuse, elle a remit ma vie en ordre en quelques semaines sans que je m'en rende compte. C'est la meilleure personne que je connaisse, l'imaginer avoir des pouvoirs est vraiment surprenant.

Il écoutait en silence regardant Sendo s'exprimer.

Je vois ...

Il regardait encore une fois Mogami, sans comprendre de quoi Sendo parlait.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les prisonniers. - Page 2 Empty Re: Les prisonniers.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Prisonniers.
» Libérez les prisonniers.
» [#1] L'honneur, la gloire et la gestion des prisonniers.

Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Metro.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page