"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les prisonniers.

 :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Metro.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les prisonniers. - Page 3 Empty Re: Les prisonniers.

Message  Oga Tatsumi Ven 26 Avr - 22:06

Quelques heures passaient à nouveau. Il commençait à s'endormir avant de secouer la tête pour rester éveillé.
Il regardait autour de lui, les gardes restaient immobile à les surveiller. Sendo regardait lui aussi un peu partout, Mogami avait toujours les yeux fermés, immobile.

Hey, elle est bizarre ton amie.
Ouais, je sais.

Il fut surprit par la réponse. Il laissa un blanc s'installa avant de reprendre.

Ouais ? Parce que ça lui arrive souvent de rester les yeux fermés, immobile, aussi longtemps comme ça ? Sa respiration indique clairement qu'elle ne dort pas là ...
Ah, ça ... Non pas vraiment, jamais je ne l'ai vu comme ça même.

Encore une fois, il était surprit. Après un court silence, il reprit.

Mouais ...
Tu sais, j'ai eu une période un peu ... trouble. J'ai failli mal tourner. Je n'avais pas vraiment de bonne fréquentations, Ippo avait peur pour moi. Et cette fille est entrée dans notre vie. Je ne sais pas comment dire ça, mais elle a une gentillesse maladive et contagieuse, elle a remit ma vie en ordre en quelques semaines sans que je m'en rende compte. C'est la meilleure personne que je connaisse, l'imaginer avoir des pouvoirs est vraiment surprenant.

Il écoutait en silence regardant Sendo s'exprimer.

Je vois ...

Il regardait encore une fois Mogami, sans comprendre de quoi Sendo parlait.
- Par Oga Tatsumi -

Oga Tatsumi
Messages : 1124
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les prisonniers. - Page 3 Empty Re: Les prisonniers.

Message  Oga Tatsumi Sam 27 Avr - 18:22

De longs moments passèrent à nouveau, sans que quoi que ce soit ne changent. Il remarquait que Mogami venait juste d'ouvrir les yeux.

Enfin ? Tu commençais à me faire peur ...

Elle lui souriait.

Désolé, je réfléchissais intérieurement.
Dans cette situation ? Tu as pas mal de sang-froid dans une situation de mort.
Je ne mourrais pas, quoi qu'il arrive de toute manière.

Il était surprit de sa réponse.

Ouais ... tu peux préciser ?
Tu te rappelles du médaillon avec lequel j'ai soigné Rinny ?

Il s'en rappelait vaguement, il fit un signe positif de la tête.

C'est l'artefact le plus puissant que ma famille a jamais réalisé. Laisse moi juste te préciser quelque chose : ma famille était le plus puissant des clans de guérisseurs qui existait. Il a toujours participé aux plus grandes guerres comme soutien. Ce médaillon a été forgé lors de leur apogée, pour pallier une éventuelle perte de pouvoir. Comme ça, il garderait leur utilité et leur puissance à jamais. C'est un véritable trésor, une relique recherchée par n'importe qui connaissant cette particularité de l'histoire.
Pour le moment, ça ne me dit pas en quoi ...
J'y viens. Ce médaillon n'est pas seulement utilisé pour soigner. C'est un artefact de protection. Pour résumer sa puissance, je dirais simplement qu'il peut rendre à la personne qui le possède son corps d'origine, même en cas de destruction. En somme, même si c'est bombes explosent, que ce soit la déflagration ou les résidus chimiques, je ne risque rien.
Ouais ...

Il regardait les gardes.

Je ne suis pas un expert en stratégie, mais ça, c'est peut être le genre de truc que tu aurais du garder pour toi, non ?
Là encore, je ne cours aucun risque. D'une part parce qu'il est réellement indestructible. Comme dis plus tôt, ma famille était puissante et c'est leur plus belle création. Même en le jetant au sein d'un volcan, il ne se détruira pas.
Ouais, admettons. Ça me semble complètement disproportionné, mais ok. Le truc, c'est que s'ils viennent à le récupérer, ça va être compliqué derrière.
Tu me forces à me répéter. Ma famille était forte, très forte. Ce médaillon, une fois le pacte entre lui et l'utilisateur effectué n'a plus de défaut lorsqu'il est porté. Si une personne qui n'appartient pas à ma famille essaye de le prendre, il devient bouillant au point de brûler la personne. Et il revient toujours à son possesseur. Je peux l'envoyer à l'autre bout du monde par avion, il sera toujours de retour entre mes mains. Donc, je ne risque rien.
Je vois. En effet, c'est quelque chose de plutôt pas mal ce truc ... C'est vrai qu'en regardant bien, je ne vois plus les hématomes des coups reçus par Saya ... Mais nous, on est carrément vulnérable par contre ...
Je n'ai pas dis le contraire, j'ai bien précisé que "je" ne pouvais pas mourir.
Woaw, tu sembles incroyable en réalité Mogami ...

Il roula ces yeux, fatigué.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les prisonniers. - Page 3 Empty Re: Les prisonniers.

Message  Len Kagamine Mar 30 Avr - 12:33

Plusieurs heures étaient passés maintenant.
Oga, Sendo et Mogami pouvaient remarquer que la gare s'était peu à peu vidée. Il ne restait plus beaucoup de monde.


[...]

Plus loin, Len se trouvait dans un bâtiment proche de la gare.
Tout les préparatifs sont prêt ?
"Oui. Nous sommes en position."
Dans ce cas. N'oubliez pas. L'objectif premier est de récupérer les détenus sains et saufs. L'objectif second est de capturer les opposants, en priorité leur chef.
"Bien."
Lancez l'assaut.

L'une des valkyrie prise son envol et attrapa l'un des snipers. Elle volait avec avant de le laisser tomber. Les personnes dehors semblaient furieuses et tentaient de toucher la valkyrie.

Len profita de la panique pour attraper l'un des renégats proche. Il l'assoma, et échangea ses vêtements avec les siens. Il prit son arme, et fonça dans les rangs des renégats, qui ne le repérait pas. Il descendit dans le métro, en hurlant.


Il y a un problème ! Une femme avec des ailes nous attaque !
A l'intérieur du métro, ils se levèrent tous, tandis qu'une des valkyries poussa Len des escaliers, il tomba par terre. Les renégats visèrent, mais la valkyrie partit avant. Ils ne tiraient pas par crainte.

"Montez tous, elle vole, donc autant en profiter pour ne pas déclencher la bombe !"
* Une bombe ?! *
Une fois tout le monde partit, il se releva, et libéra Oga, Mogami et Sendo.
ça faisais longtemps.
Il tapa légèrement la crosse de l'arme sur le mur situé à coté. Il se troua ensuite - une valkyrie se trouvait derrière.
Fuyez par ici, et ne vous arrêtez pas.
La valkyrie les poussa afin de les hâter.
"Len, nous avons trouver une bombe."
Il se retourna. La bombe était bien là. C'est alors que Maria arriva.

Elle mise son bâton devant elle, et incanta un sort : Un portail vers le Crépuscule apparu. Les valkyries portèrent la bombe jusqu'à l'intérieur du portail.


ça ne dois pas être la seule.
Quadriller toute la zone. Non, tout Tokyo.

L'opération continuait.
- Par Len Kagamine -
Len Kagamine

Len Kagamine
Messages : 68
¥ : 70
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les prisonniers. - Page 3 Empty Re: Les prisonniers.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Metro.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page