"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

En fuite ?

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En fuite ? - Page 4 Empty Re: En fuite ?

Message  Aoi Kunieda Ven 12 Juil - 2:54

Elle écoutait attentivement le discours du pape et attendit la fin pour reprendre.

Mais jusque là, vous ne saviez même pas que le NEL existait, tout un monde, tout un peuple ! Vous pouvez m'assurer, droit dans les yeux, qu'une seule personne de plus présente sur cette Terre qui ne dépend pas de vous pourrez rompre absolument toutes connections avec l'Halkeginia ? Qu'une seule présence pourrait rompre tout équilibre ? Si vous l'attaquez une fois de plus, on ne sait pas combien d'hommes perdront la vie ...
- Par Aoi Kunieda -

Aoi Kunieda
Messages : 7092
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 4 Empty Re: En fuite ?

Message  Tateyama Ayano Ven 12 Juil - 2:56

"Mais jusque là, vous ne saviez même pas que le NEL existait, tout un monde, tout un peuple ! Vous pouvez m'assurer, droit dans les yeux, qu'une seule personne de plus présente sur cette Terre qui ne dépend pas de vous pourrez rompre absolument toutes connections avec l'Halkeginia ? Qu'une seule présence pourrait rompre tout équilibre ? Si vous l'attaquez une fois de plus, on ne sait pas combien d'hommes perdront la vie ..."

"Oui, je peux vous le certifier. Une seule personne suffirait.
Si le NEL est un monde parrallèle, c'est qu'elle possède aussi une divinité, et que ce monde est relié à la Terre.

Il se peut que le monde était caché, fermé, et par conséquent qu'il n'ait pas agit sur la Terre."
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 4 Empty Re: En fuite ?

Message  Aoi Kunieda Ven 12 Juil - 3:04

"Oui, je peux vous le certifier. Une seule personne suffirait.
Si le NEL est un monde parrallèle, c'est qu'elle possède aussi une divinité, et que ce monde est relié à la Terre.
Il se peut que le monde était caché, fermé, et par conséquent qu'il n'ait pas agit sur la Terre."

Elle commençait à hésiter. Elle n'était déjà pas sur d'elle-même, la survie de Scarlet impliquée l'impossibilité du retour de Yui. Mais en plus, le Pape ajoutait à ce dilemme la survie de la Terre, et hypothétiquement de celle de l'Halkeginia.

Je ... Je ... Avez-vous une façon de nous le prouver ? Parce qu'on dirait qu'elle vous fait peur car vous ne pouvez pas la contrôler, pas pour cette histoire de mana.

Oga lui donna une petite tape sur l'arrière de sa tête. Le pape était une des seules personnes qu'il respectait beaucoup.

Calmes-toi, et montre un peu de respect ...

Ippo et Sendo le regardait bizarrement, peu habitué à ce comportement chez lui.

La survie de Scarlet implique l'impossibilité du retour de Yui, de n'importe quelle façon. Yui est ... était le chose la plus importante pour moi. Je dis ça pour vous expliquer le sacrifice que ça me coûte. Notre monde actuel est en danger, en proie à n'importe quel envahisseur. Notre monde a besoin de Scarlet, c'est notre plus grand atout.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 4 Empty Re: En fuite ?

Message  Tateyama Ayano Ven 12 Juil - 3:11

"La survie de Scarlet implique l'impossibilité du retour de Yui, de n'importe quelle façon. Yui est ... était le chose la plus importante pour moi. Je dis ça pour vous expliquer le sacrifice que ça me coûte. Notre monde actuel est en danger, en proie à n'importe quel envahisseur. Notre monde a besoin de Scarlet, c'est notre plus grand atout."

Le pape semblait réfléchir.
"Je n'aime pas trop l'idée, mais peut être pourrions nous lui faire comprendre la situation, la ranger de notre côté pour résoudre le problème du NEL dont nous ignorons l'étendu, puis de la sacrifier, et qu'elle en soit consciente ? Si c'est de son propre choix pour la survie de tous, qui pourrais refuser, exclu une personne qui ne pense qu'à elle ? Sinon, une autre théorie s'offre à nous. L'Halkeginia ne dépend pas du livre. Parlez lui-en, prouvez au peuple amarcien que Scarlet n'est pas un danger pour l'Halkeginia en écrasant le NEL, et nous accepterons son intrusion dans l'Halkeginia, préservant ainsi nos deux mondes, sans sa mort."
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 4 Empty Re: En fuite ?

Message  Aoi Kunieda Ven 12 Juil - 3:24

"Je n'aime pas trop l'idée, mais peut être pourrions nous lui faire comprendre la situation, la ranger de notre côté pour résoudre le problème du NEL dont nous ignorons l'étendu, puis de la sacrifier, et qu'elle en soit consciente ? Si c'est de son propre choix pour la survie de tous, qui pourrais refuser, exclu une personne qui ne pense qu'à elle ? Sinon, une autre théorie s'offre à nous. L'Halkeginia ne dépend pas du livre. Parlez lui-en, prouvez au peuple amarcien que Scarlet n'est pas un danger pour l'Halkeginia en écrasant le NEL, et nous accepterons son intrusion dans l'Halkeginia, préservant ainsi nos deux mondes, sans sa mort."

Elle semblait surprise et choquée.

C ... C'est ça vos deux propositions ? Soir on en fait une alliée en lui disant que de toute manière, elle mourra au final. Soit on en fait une alliée, et il faut faire un génocide sur tout un plan ? On ne peut pas juste s'en faire une alliée et se protéger contre toutes menaces éventuelles, sans être obligé de la tuer à la fin ?
Dans la première proposition, elle y a fort à parier qu'elle choisisse de nous trahir, forcément, avec des termes aussi ridicules ...


Oga redonna une tapette, elle se tourna, son regard était très parlant.

Oga, tu refais ça, je te fais voler dans le décor ...

Elle se retourna vers le Pape.

Dans la seconde option ... Comment pouvez-vous nous demander une chose pareil ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 4 Empty Re: En fuite ?

Message  Tateyama Ayano Ven 12 Juil - 15:05

"Dans la seconde option ... Comment pouvez-vous nous demander une chose pareil ?"

Le pape ne semblait pas comprendre.
"Il est indéniable que l'explosion qui vient de produire sur Terre soit due au NEL. Nous estimons les pertes humaines à 0,4 milliards de vie, soit environ 6 ou 7% de la population mondiale en une seule offensive. Après, c'est à vous de voir dans quel sens se trouve le génocide et ce qui est le mieux pour l'endroit ou vous avez vécu et où vous vivrez."
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 4 Empty Re: En fuite ?

Message  Aoi Kunieda Ven 12 Juil - 16:42

"Il est indéniable que l'explosion qui vient de produire sur Terre soit due au NEL. Nous estimons les pertes humaines à 0,4 milliards de vie, soit environ 6 ou 7% de la population mondiale en une seule offensive. Après, c'est à vous de voir dans quel sens se trouve le génocide et ce qui est le mieux pour l'endroit ou vous avez vécu et où vous vivrez."

Non, j'ai juste émis l'hypothèse, mais ça peut être n'importe quoi, aucune enquête a été menée, aucune preuve est à disposition. Décider de la destruction d'un plan sur de simple hypothèse, je ne peux pas accepter ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 4 Empty Re: En fuite ?

Message  Tateyama Ayano Ven 12 Juil - 16:45

"Non, j'ai juste émis l'hypothèse, mais ça peut être n'importe quoi, aucune enquête a été menée, aucune preuve est à disposition. Décider de la destruction d'un plan sur de simple hypothèse, je ne peux pas accepter ..."

"Ce n'est pas une hypothèse.
Le NEL est le seul plan qui ne dépend pas des écrits du livre, et il n'y a rien écrit sur le livre concernant cette explosion. Donc cette explosion vient du NEL."
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 4 Empty Re: En fuite ?

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» En fuite .
» La fuite.
» La fuite.
» Une fuite désespérée.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page