"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une fuite désespérée.

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fuite désespérée. Empty Une fuite désespérée.

Message  Natsume Kyousuke Sam 20 Oct - 18:26

Natsume traversa plusieurs bâtiments jusqu'à atteindre le bon. Apparemment, Sendo avait continué jusqu'aux derniers étages, pour retrouver Rin.

*Il aurait pu m'attendre quand même.*

Il se dépêcha de monter les quelques étages restants avant qu'il ne soit trop tard. Il finit par trouver Sendo, près de Rin, avec un gros trou de l'autre coté de la pièce.

Alors, tu as un plan face à cette bête ? On dirait que tu la connais déjà.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Rin Kagamine Sam 20 Oct - 21:45

Alors, tu as un plan face à cette bête ? On dirait que tu la connais déjà.

Rin était dos contre un poteau. On ne voyais qu'un coté de son corps.
Le bâtiment ne ressemblait plus qu'à un parking de voiture vide, tellement il était vide.
La bête ne semblait plus suivre le groupe, et on ne l'entendais plus.

C'est un god eater.
Elle se retourna maintenant, complètement visible.
Elle avait la moitié de sa figure recouverte de sang, de même pour les cheveux. Son bras gauche était aussi blessé, et ses vêtements arrachés - elle ressemblait à une mendiante.


Si vous espérez le tuer, vous vous mettez les doigts dans l'oeil.
Un god eater est un protecteur de la terre - quand elle se sent en danger, elle les invoque, et ces derniers sèment le chaos et éradiquant l'humanité. C'est le processus de purification du monde. Oui, il y en a plusieurs, et celui-ci est loin d'être le plus fort. Je me souviens d'une division spéciale, la Fenzer Corp, qui les combattaient à l'époque. Mais elle n'existe plus depuis des générations. Il faut des armes spéciales pour pouvoir les battre, il va donc falloir faire nos recherches tout en restant vigilants.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Sendo Takeshi Sam 20 Oct - 22:33

Au moment où il trouva celle qu'il cherchait, il désactiva son aura rouge, et courrait vers elle. Il enleva les quelques débris qui la recouvrait rapidement, au moment où Natsume arrivait à son tour.

"Alors, tu as un plan face à cette bête ? On dirait que tu la connais déjà."

*C'est clair que s'attaquer à un monstre pareil sans plan serait du suicide ...*

Elle se retourna pour leur faire face. Il fut surprit de voir des blessures d'une telle importance sur elle, qui semblait si forte habituellement.

*Mince, je pensais qu'elle avait juste était propulsé, pas complètement éclaté. Et ça en une attaque ? Je ne sais pas si je suis loin de son niveau, mais à mon avis, une ou deux attaques comme celle-là, et c'est fini pour moi ...*

Elle leur expliqua rapidement ce qu'elle savait sur ce monstre, et le fait qu'il faudrait faire attention dorénavant.

*Rien que ça ? Comment peut-on faire du coup ?*

Il prit la parole en chuchotant :

Va falloir se séparer alors, chaque personne séparée seront nettement plus facile à dissimuler qu'un groupe de trois. Mais ...

Il regarda les blessures de Rin, elles semblaient être grave en terme d'ampleur, le sang ne s'arrêtait plus.

On ferait mieux d'abord de s'arrêter un peu. Tu pourrais reprendre tes esprits, et on pourrait voir combien ils sont, et mieux analyser la situation ...
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:40, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Rin Kagamine Sam 20 Oct - 22:48

On ferait mieux d'abord de s'arrêter un peu. Tu pourrais reprendre tes esprits, et on pourrait voir combien ils sont, et mieux analyser la situation ...

ça ira.
Au même instant, une voix se fit entendre.
Qui voilà donc !

Une fuite désespérée. Len-ka10

Rin ne se retournait pas. Len était juste derrière lui.
Les deux hommes du groupe se préparèrent.


Ne vous en faites pas, je ne suis pas ici pour la violence mais pour la même raison que vous.
Je veux récupérer l'objet de l'autel.


Rin leva progressivement la main, comme pour lancer un sort, mais Len lui attrapa le poignet, et fin de même avec son autre main, et la garda prisonnière. Elle ne se débattait pas, mais avait la tête baissée.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Natsume Kyousuke Sam 20 Oct - 23:00

La discussion du groupe fut coupée par une voix toute proche.

Qui voilà donc !
*Que ..*
Ne vous en faites pas, je ne suis pas ici pour la violence mais pour la même raison que vous.
Je veux récupérer l'objet de l'autel.


Après avoir jeté un bref regard à Sendo, Natsume prononça une bref incantation. Des énergies noires / indigo s'agitèrent autour de son bras, avant de s'y accrocher et de faire apparaitre une masse ornée de crâne dans sa main.

Une fuite désespérée. Da10ma11

C'était son arme favorite, la première qu'il avait appris à invoquer. Contrairement à ses débuts, il la maniait aussi rapidemment d'un couteau. Il était entouré d'une aura qui se concentrait autour du bras où il tenait son arme, comme si c'était cette aura qui maniait l'arme, et non directement son bras. L'arme elle même était extrêmement lourde.

Il pointa en direction de Len et menaça :

Et si tu ne la lâche pas, on ne risque pas de rester calme.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Rin Kagamine Dim 21 Oct - 0:14

Et si tu ne la lâche pas, on ne risque pas de rester calme.

Len lui fit un sourire jaune.
Libre à vous de m'écouter avant. Je ne suis pas venu ici pour me battre. Et ce serais trop dangereux avec les god eater dans le coin. J'aimerais justement vous parler d'eux. Si vous ne le savez pas déjà, les gods eaters apparaissent quand la terre se sent en danger. Cependant, notre camp n'a jamais voulu la destruction de la terre, mais simplement de s'approprier l’œil afin de l'assimiler et de mettre fin aux guerres grâce au pouvoir qu'il nous donnera.

Rin ne dit rien, mais il paraissait évident que les intentions de Len était de gouverner le monde à sa façon. Le contrôler.

Et je doute qu'un camp comme le votre souhaite la destruction du monde, à moins que ce ne sois les intentions cachés de cette garce. dit-il en avançant avec Rin, d'un pas. Rin ne fit rien, et garda la tête baissée.

Vous pensez vous battre du bon coté. Vous faites erreur.
Quoi qu'il en soit, si ce n'est pas elle qui le souhaite, ce sera un troisième camp qui entrera dans la guerre, alors soyez prêt.


Il fit un petit silence.
Vous aimeriez savoir l'âge de Rin ?
Rin semblait réagir, mais ne bougea pas après sa petite réaction.
Elle est surement aussi vieille que le monde.
Un silence se fit.
Il en est de même pour moi. Cependant, moi, si je vie si longtemps, c'est car elle m'a corrompu, en étant gamin. Elle, si elle survie aussi longtemps, c'est parce qu'elle s'est faite infectée. Oui, infectée, par tout type de bestiole qui trainent dans l'univers. Vampires, démons, et même god eater. Elle a fusionnée son corps avec ces espèces. Elle est vampire. Elle est démone. Elle est une god eater. Elle est source de tout ce que vous combattez, et son corps peut être déformer par son infection. Vous êtes dans le camp d'un monstre.

Maintenant, si vous voulez vous la garder en tant qu'allier, libre à vous !

Il l'a poussa violemment afin qu'elle ne puisse pas riposter. Cependant, Rin semblait perdue dans ses pensées, et ne put se rattraper, elle tomba aux pieds de ses alliés. Len fit signe aux deux jeunes hommes.

Les gods eaters vont bientôt arriver, ils repassent plusieurs fois la zone afin d'établir leur campement naturel. Si vous voulez préserver vos vies pour des occasions plus grande, alors prenez vos jambes à vos cous.

Il partit ensuite, passa derrière un poteau et disparu. Rin, quand à elle, était sur les coudes, et ne se relevaient pas. Elle n'avait plus de ruban dans les cheveux, ce qui les laissaient tomber, lui cachant l'expression de son visage.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Natsume Kyousuke Dim 21 Oct - 0:38

Len répliqua avec un monologue. Ce que Natsume a retenu, c'est ce qu'il a dit sur Rin et la possibilité d'un 3ème groupe.

*Mettre fin aux guerres, tu parle. Je préfère me battre aux cotés d'une monstre comme tu dis, au moins j’estime ma cause plus juste.*

Rin était affalée par terre. Elle ne bougeait plus depuis l'arrivée de Len. Natsume fit signe à Sendo de saisir Rin et s'échapper avant que la bête ne les retrouve, et attendait son approbation en commençant à soulever Rin.

Si on tarde trop, on ne survivra pas longtemps. On doit vraiment partir, on discutera de tout ça après.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page