"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une fuite désespérée.

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 5 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Natsume Kyousuke Dim 21 Oct - 23:12

Sendo perdit patience une fois de plus. Il souligna son dégonflement et trouvait ça lourd vis à vis de ses capacités, avant de retourner à l'intérieur de la maison. Rin elle se concentra, et après un long silence, donna son topo.

*Hm .. Une forêt, enfin un point de recherche.*
J'aurais préféré resté combattre Len et sa troupe avec toi, mais on a pas tellement le choix. Je vais chercher Sendo.

Il retourna à l'intérieur alors que Rin marchait sur la route, d'un air sûr et confiant. Sendo était par terre, dos au mur.

Sendo ? On a un plan, Rin va retenir l'attention pendant que de notre coté on va chercher l'autel. Elle pense que c'est dans une forêt, à l'ouest d'ici. ça serait bien de partir de suite.
- Par Natsume Kyousuke -

Natsume Kyousuke
Messages : 258
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 5 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Natsume Kyousuke Lun 22 Oct - 20:04

Arrivés dans le petit bâtiment, les deux jeunes homme ne trouvaient plus Rin. La maison en elle-même semblait ne pas avoir beaucoup changer, mais plus aucune trace d'elle.

*Hm ..*
C'est problématique. Où est-ce qu'elle a bien put passer ?


D'un geste paranoïaque, il se préparait à se battre, en incantant progressivement sa masse, après avoir dissimulé l'épée sous sa veste.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 5 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Rin Kagamine Lun 22 Oct - 20:20

Soudainement, un cri inhumain se fit entendre.
Il s'agissait d'un god eater, le même que celui de la dernière fois, qui se trouvait certainement à proximité. A la différence qu'il semblait courir, pas de façon agressif, mais possédait une vitesse de mouvement conséquente. La bête cria à nouveau à la vision de la maison : Les deux jeunes hommes étaient maintenant repérés.

Le monstre n'attendit point : Il fouetta l'air, ce qui explosa tout sur son passage, y compris la maison. Natsume et Sendo ne subissant aucuns dégâts des éboulements, ils sortirent des ruines sans problème.

Le monstre avança ensuite pour tenter un corps à corps à une vitesse phénoménale. Sendo ainsi que Natsume préparèrent leurs armes tandis que Len apparu devant la bête, ainsi qu'énormément de ses servants. La bête, surprise par le nombre, s'arrêta dans sa course et, Len, ainsi que ses servants, firent une invocation magique qui sembla emprisonner la bête dans une boule géante de magie.

Len se retourna ensuite vers le groupe.


Je sais.
Je sais ce que vous vous imaginez. Vous pensez que je vous ai sauver et que je vais maintenant vous prendre l'objet divin par tout les moyens. Et vous vous trompez. Cependant, je vous laisserais le choix.

Vous êtes les étoiles du destin, et il en revient à vous de savoir en qui faire confiance. Si vous comptez garder l'objet, nous ne tenterons pas de le récupérer. Si nous l'aurions voulu, vous seriez déjà mort dans la forêt, et vous le savez.

Libre à vous.


Il attendait une réaction des deux jeunes hommes.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 5 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Sendo Takeshi Lun 22 Oct - 20:38

*Il ... il a repoussé le monstre !*

Il était surprit devant cette vision : cette créature, qui semblait invincible, venait d'être maîtrisé en quelques instants par Len et ces hommes.

*Attends attends, s'ils pouvaient faire ça, pourquoi se cacher dans les égouts ? Qu'est-ce qu'ils manigançaient en-dessous ?*

Il fit une pause dans sa réflexion, avant de reprendre :

*Attends ... c'était vraiment eux ? L'hypothèse d'un troisième groupe n'a pas été écartée encore, c'était peut être eux ...*

Il fit une nouvelle pause.

*Pourquoi mon état physique s'est arrangé ? Je me sens bien actuellement ...*

"Vous êtes les étoiles du destin, et il en revient à vous de savoir en qui faire confiance. Si vous comptez garder l'objet, nous ne tenterons pas de le récupérer. Si nous l'aurions voulu, vous seriez déjà mort dans la forêt, et vous le savez.

Libre à vous."

Et pouvons-nous savoir où elle est la frangine ? Parce que c'est tout vu, c'est elle qui a ma confiance.
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:47, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 5 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Rin Kagamine Lun 22 Oct - 20:47

Et pouvons-nous savoir où elle est la frangine ? Parce que c'est tout vu, c'est elle qui a ma confiance.

Len se tenu la tête et s'approcha des deux hommes.

Elle est encore en vie, si ça peux vous rassurer. Par contre, elle s'est transformée. Elle a combattue plusieurs Gods eaters et à du utiliser toutes ses forces et mutations. La dernière fois qu'on l'a vu, un membre supplémentaire lui avait pousser sur le corps.

Il attendit ensuite encore un peu.
Alors, votre choix ?
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 5 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Natsume Kyousuke Lun 22 Oct - 20:50

A la grande surprise de Sendo et de Natsume, Len et ses hommes paralysèrent instantanément la grande bête qui chargeait sur eux.

*Ils ont l'avantage du nombre, c'est certain.*

Cependant, ils ne cherchaient visiblement pas à récupérer l'arme.

Je sais.
Je sais ce que vous vous imaginez. Vous pensez que je vous ai sauver et que je vais maintenant vous prendre l'objet divin par tout les moyens. Et vous vous trompez. Cependant, je vous laisserais le choix.

Vous êtes les étoiles du destin, et il en revient à vous de savoir en qui faire confiance. Si vous comptez garder l'objet, nous ne tenterons pas de le récupérer. Si nous l'aurions voulu, vous seriez déjà mort dans la forêt, et vous le savez.

Libre à vous.


*Alors comme ça il essaie de faire ami-ami maintenant ?*

Sendo répondit en premier. Il montrait une plus grande confiance envers Rin que Len.

*Heureux qu'il ait choisis Rin, son comportement me faisait peur ..*

Avant qu'il n'ait le temps de répondre, Len expliqua ce qu'il devenait de Rin, avant de redemander leur choix, d'un ton visiblement moins patient.

ça m'étonne que tu vienne nous demander ça. On a choisis notre camps bien avant que tu sois libéré, je ne changerais pas.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 5 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Sendo Takeshi Lun 22 Oct - 20:52

"Alors, votre choix ?"

"Ça m'étonne que tu vienne nous demander ça. On a choisis notre camps bien avant que tu sois libéré, je ne changerais pas."

A moins que tu ne veuilles qu'on te le répète une énième fois ... Pour continuer sur la même lignée, je vais donc répéter ma question : Où est Rin ?
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:48, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 5 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Rin Kagamine Mar 23 Oct - 17:19

A moins que tu ne veuilles qu'on te le répète une énième fois ... Pour continuer sur la même lignée, je vais donc répéter ma question : Où est Rin ?

Len semblait étonné.
Mais il fini par répondre.


Aucune idée.
On sait juste qu'elle était aussi rapide que les gods eaters, aux dernières nouvelles.


- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 5 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» En fuite .
» En fuite ?
» La fuite.
» La fuite.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page