"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une fuite désespérée.

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 3 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Sendo Takeshi Dim 21 Oct - 15:35

Il s'impatienta devant le manque de réaction de la jeune fille. Habituellement, il était patient, mais au regard de la situation, et l'enchaînement des révélations, il était à fleur de peau.
Il s'approcha de Rin, la prise aux niveaux des épaules, et la secoua violemment, se qui ballotta sa tête d'avant en arrière.

Ça suffit maintenant, on a plus le temps de jouer. On a failli se faire tuer en quelques secondes, ton frère est présent, et peut être qu'une menace nouvelle est apparue. Donc, j'ai pas le temps de te voir te lamenter intérieurement. Je veux des réponses, et je les veux maintenant.
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:43, édité 1 fois

Sendo Takeshi
Messages : 795
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 3 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Natsume Kyousuke Dim 21 Oct - 16:50

Natsume suivit Sendo, qui semblait déterminé à trouver une nouvelle cachette. Il ne tarda pas à trouver ce qu'il cherchait : Une maison, semblant en meilleur état que les autres, contenant une grande pièce ainsi qu'une cave. Le groupe commença à s'installer, Natsume lui posa Rin, toujours aussi inerte sur l'unique lit de la maison.

Quelques instants plus tard, Sendo entra dans la salle et commença à questionner Rin.

Les créatures dehors, tu as vraiment un lien avec eux ? Ce que ton frangin a dit est vrai ? L'autel, où se trouve t'il ? Je veux savoir le maximum de chose, et je ne veux pas de mensonges maintenant, c'est plus trop le moment, on a 90% de chances d'y passer là ...

Malheureusement, elle ne semblait toujours pas vouloir répondre. Elle se contentait de fixer le ventilateur qui tournait d'un coté et de l'autre selon le vent au plafond.

*Décidément, on a un sérieux problème. Combien de temps ça va durer ? C'est peut-être à cause de la bête.*

Sendo commençait à perdre patience. Il la secoua violemment en continuant à lui parler, plus fort que la dernière fois. Natsume l’attrapa et lui fit signe de se calmer.

C'est sûrement pas en faisant ça qu'elle va te répondre. Peut-être que c'est la bête qui l'a paralysée, elle est dans cet état depuis qu'elle l'a vue. En attendant tu risque de nous attirer des ennuis à faire tout ce bruit, alors je propose d'aménager la maison pour que ça ait plus l'air d'un HQ que d'un vieux taudis inutile.

Il se leva, et commençait à réfléchir sur comment organiser la maison.
- Par Natsume Kyousuke -


Dernière édition par Natsume Kyousuke le Dim 21 Oct - 20:58, édité 1 fois
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 3 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Sendo Takeshi Dim 21 Oct - 18:12

Natsume lui avait clairement fait signe d'arrêter de secoua la jeune fille. Il s'exécuta en reprenant ces esprits. En regardant sa main droite, il constatait qu'elle tremblait.

*Qu'est-ce qui se passe ? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui monte en moi, c'est quoi ?*

Il essaya de prendre quelques secondes à lui, pour se calmer, mais rien ne changea. Il semblait aussi un peu essoufflé, et respirait fort.

Non, c'est pas ce monstre. Elle réagissait avant que son frère apparaisse. Si quelqu'un a fait quelque chose, c'est lui. Sinon, c'est cette fille qui refuse tout simplement de parler, car trop découverte sur un plan personnel avec les révélations de son frangin ...

Il prit ces deux mains tremblantes sur ces genoux, et ferma les yeux, restant de son coté.
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:44, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 3 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Rin Kagamine Dim 21 Oct - 21:00

Soudainement, Rin semblait de nouveau réagir.
Son état était effrayant, elle était passée d'inerte et sous le choc à un ton très sérieuse, légèrement énervée, et sûre d'elle. Elle se leva doucement.


Elle se rappela des questions de Sendo.
"Les créatures dehors, tu as vraiment un lien avec eux ? Ce que ton frangin a dit est vrai ? L'autel, où se trouve t'il ? Je veux savoir le maximum de chose, et je ne veux pas de mensonges maintenant, c'est plus trop le moment, on a 90% de chances d'y passer là ..."

Elle alla dans sa direction, d'un ton agressif. Elle le prit par le colle et le leva légèrement.

Tu aimes les révélations ? Et si je te disais que Len vous observait, n'attendant que votre mort depuis votre naissance, et que c'est moi qui l'ai enfermée pour ne pas qu'il vous abatte pendant votre jeunesse ? C'est vous qui l'avez libérer, et quand vous l'aviez libérer, je pouvais encore annuler la chose en vous assassinant avant que vos pouvoirs ne se réveillent afin d'éviter ce massacre. Regarde cette ville. Et tout ça est de la faute de quelques ignorant que vous êtes. Regardez ce massacre que vous avez causer, et osez encore m’appeler "Monstre".

Elle s'arrêta, et le lâcha en le poussant légèrement en arrière.
Un léger silence se fit avant qu'elle ne reprenne.


J'ai effectivement un rapport avec les gods eaters. Je les aient combattue, plus jeune, et j'ai été contaminée partiellement par leur virus, et j'ai réussie à le contrôler et à rester moi même. Il en a été de même pour le vampirisme, ou pour tout autre chose. Je suis devenue ce que je combattais pour la survie de l'univers. Et vous, vous avez déclencher le processus de sa fin.

Elle s'approcha de la sortie de la maison.

Et pour l'autel, je n'en sais rien.
Elle sortit ensuite dehors, laissant la porte ouverte, et s’essaya sur les marches à proximité. On pouvait la voir depuis l'intérieur, elle réfléchissait, en regardant la ville.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 3 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Natsume Kyousuke Dim 21 Oct - 21:14

La réaction soudaine de Rin surprit Natsume. Elle se leva et attrapa Sendo agressivement, en répondant à ses questions d'un ton haineux.

*ça, c'est une réponse. Si seulement elle l'avait dit plus tôt, on aurait évité tout cet énervement.*

Après cet instant, elle marcha vers la porte et sortit. On pouvait la voir dehors ; Elle était visiblement en train de réfléchir. Natsume se tourna vers Sendo.

ça ne nous avance pas pour l'autel ...

Il s'avança vers la sortie et s'adressa à Rin, d'un ton came :

Il n'y a pas de risque pour que le god eater passe ici ? J'ai vu qu'à chaque fois qu'on passait hors de son champs de vision, il perdait entièrement notre trace. Il nous faudra aussi quelques pistes pour l'autel, ça va être long si on cherche à l'aveuglette.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 3 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Sendo Takeshi Dim 21 Oct - 21:28

Enfin un mouvement chez la jeune fille. Elle se leva, le prit par le col, ce qui le surpris, vu qu'il avait les yeux fermés.
Elle lui avoua plusieurs éléments, de façon agressive, les yeux dans les yeux.

"Et tout ça est de la faute de quelques ignorant que vous êtes. "

*Ignorant, la faute à qui ? J'ai rien demandé de tout ça, et ce n'est pas moi qui s'amuse à garder pleins de trucs pour moi ...*

Elle le lâcha, et sortait dehors à l'entrée. Natsume la suivit pour lui parler

*On va se faire repérer maintenant ...*

Il regardait à nouveau ces deux mains, qui tremblaient autant, voir plus que tout à l'heure.

*C'est quoi ça ? J'ai du mal à respirer en plus ...*
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:45, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 3 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Rin Kagamine Dim 21 Oct - 21:35

Il n'y a pas de risque pour que le god eater passe ici ? J'ai vu qu'à chaque fois qu'on passait hors de son champs de vision, il perdait entièrement notre trace. Il nous faudra aussi quelques pistes pour l'autel, ça va être long si on cherche à l'aveuglette.

Rin avait un regard fixe.
Elle avait son coude posé sur son genou gauche, et se tenait la tête avec la main.


Il y a des risques partout. Et ça ne sert à rien de quitter la ville, les gods eates l'ont encadrer maintenant, c'est ça que vous ne comprenez pas. Nous sommes encerclés dans leur terrain de jeu. Le god eater ne nous a pas suivi parce qu'il a été attirer par les hommes de Len, c'est évident. Sinon, comment aurait-il pu savoir que nous nous trouvions en haut de la tour ? Les gods eaters sont loin d'être aussi idiot que vous semblez le penser. Ils sont muni de détecteur à son incroyablement développé et d'un détecteur de chaleur. Votre maison partira en fumée quoi que vous fassiez, car ils vous verront de l'extérieur. La seule cachète viable est dans un bâtiment en hauteur, car les gods eaters ne regardent généralement pas en hauteur, ou dans une pièce à isolation thermique et sonore. Du type un bunker de banque. Concernant l'autel, je ne suis plus sûre que ça sois notre priorité, maintenant.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 3 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Natsume Kyousuke Dim 21 Oct - 21:57

Rin semblait avoir le regard fixe. Elle semblait être entre deux mondes, et se contenta de répondre aux questions sans regarder Natsume.

*Fallait savoir. ça fait qu'on ne peut pas rester ici.*
Alors, on ferait mieux de trouver un bâtiment très haut, ça sera plus sûr qu'ici. Entre attirer Len ou un god eater, je préfère le premier.


Il parlait en étant adossé au mur, fixant l'horizon et regardant Rin de temps en temps. Une question l'inquiétait : Pourquoi était-elle inerte pendant tout ce temps ?

Dis moi, je ne comprends pas encore une chose. Len t'a lancé un sort pour que tu sois restée dans cet état pendant quelques temps ? Si on venait à les affronter, ça serait bien de savoir de quoi ils sont capables en combat.

Il pensait aussi à Sendo, qui se tenait étrangement le poignet depuis l'entrée dans la maison.

*C'est la 1ère fois que je suis confronté à ce genre de situation, tout le monde réagit bizarrement, c'est comme si on était continuellement pistés.*
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 3 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» En fuite .
» En fuite ?
» La fuite.
» La fuite.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page