"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une fuite désespérée.

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 2 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Natsume Kyousuke Dim 21 Oct - 0:38

Len répliqua avec un monologue. Ce que Natsume a retenu, c'est ce qu'il a dit sur Rin et la possibilité d'un 3ème groupe.

*Mettre fin aux guerres, tu parle. Je préfère me battre aux cotés d'une monstre comme tu dis, au moins j’estime ma cause plus juste.*

Rin était affalée par terre. Elle ne bougeait plus depuis l'arrivée de Len. Natsume fit signe à Sendo de saisir Rin et s'échapper avant que la bête ne les retrouve, et attendait son approbation en commençant à soulever Rin.

Si on tarde trop, on ne survivra pas longtemps. On doit vraiment partir, on discutera de tout ça après.
- Par Natsume Kyousuke -

Natsume Kyousuke
Messages : 258
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 2 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Sendo Takeshi Dim 21 Oct - 0:54

*Un démon ? Un autre groupe ? Comme si tout était trop facile ... J'avais déjà pas confiance en elle, ça va pas s'arranger. Mais qui peut être se troisième groupe ... ?*

"Maintenant, si vous voulez vous la garder en tant qu'allier, libre à vous !"

Il la regardait s'écraser au sol, toujours sans donner de réaction.

"Les gods eaters vont bientôt arriver, ils repassent plusieurs fois la zone afin d'établir leur campement naturel. Si vous voulez préserver vos vies pour des occasions plus grande, alors prenez vos jambes à vos cous."

Il partir aussitôt après. Son poing le démangeait, mais c'était un moindre mal, plutôt que de se mettre ces créatures à dos.

"Si on tarde trop, on ne survivra pas longtemps. On doit vraiment partir, on discutera de tout ça après."

Il alla vers la jeune fille, et au moment où il arriva à son niveau, l'interpella :

Tu as besoin d'aide, tu veux que je te porte ? Il faut partir maintenant, si tu es en état d'avancer, lèves-toi. Il faudra qu'on ait une petite discussion tout les trois, c'est peut être le moment de raconter la vérité ...
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:41, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 2 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Natsume Kyousuke Dim 21 Oct - 1:03

Rin ne répond pas et ne bougera pas.

Ne joue pas à ça, c'est pas le moment. Si tu ne veux pas l'aider, je le ferais tout seul.

Sa masse et son aura se dissipèrent instantanément dans une brume indigo. Il saisit Rin, qui ne réagit même pas, et commença à descendre les escaliers sans attendre de réaction de Sendo.

Tu n'aurais pas un moyen plus rapide pour partir d'ici ? Dit-il en se retournant tout à coup, en prenant une mine inquiétante.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 2 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Sendo Takeshi Dim 21 Oct - 1:22

On peut voir si le bâtiment n'a pas de cave, ou de conduits d'égouts. On y aller plus franchement sinon, et aller directement dans la rue trouver la première bouche d'égout, et y naviguer.

Il continua de descendre les escaliers jusqu'à arriver au premier étage. Il s'arrêta rapidement pour examiner la pièce.

Bon bah, il ne reste qu'une solution, il va falloir aller dehors, sauf si vous avez une meilleure idée ...
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:42, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 2 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Natsume Kyousuke Dim 21 Oct - 1:33

Des égouts ..
*Pas charmant comme endroit, mais on a pas vraiment le choix. La bête est trop grosse pour y entrer, et ça pourrait être une bonne piste.*


Bon bah, il ne reste qu'une solution, il va falloir aller dehors, sauf si vous avez une meilleure idée ...
Je vois pas trop ce qu'on pourrait faire de mieux.

Le groupe s'exécuta à la recherche d'une plaque d'égouts, à travers ce désert de décombres. Les plaques d'égouts étant nombreuses dans une ville, la tâche ne devrait pas être ardue.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 2 Empty L'établissement du QG.

Message  Sendo Takeshi Dim 21 Oct - 3:05

Une bouche d'égout bougea doucement, s'enleva rapidement de son trou, ne découvrant qu'une petite partie.
Il passa son regard par la fente offerte, pour regarder si un des monstres passaient pas là.

C'est bon, allons-y.

Ils sortirent à la hâte, se passant Rin pour faciliter la montée. Après un regard rapide, ils trouvèrent une petite maison, plutôt épargnée par la destruction de la ville, renfermée sur elle-même, et indépendante des autres.

Bingo, on y va ...

La maison se composait d'une grande pièce, un ancien salon probablement. Une salle d'eau, et une chambre, toutes les deux petites.

Ah ah, il y a même une cave, se sera cool pour pouvoir parler sans être repérés !

Il voulut aller dans la salle d'eau pour se passer de l'eau sur le visage, mais visiblement, la canalisation était coupée.

Bon, pas grave. Maintenant ...

Il alla rejoindre Natsume et Rin, cette dernière avait été allongée sur le seul lit de la chambre.

Pour le moment, nous sommes à l'abri, on va pouvoir parler. Je te laisserais dormir après, désolé.

Il fit une pause, avant de continuer :

Les créatures dehors, tu as vraiment un lien avec eux ? Ce que ton frangin a dit est vrai ? L'autel, où se trouve t'il ? Je veux savoir le maximum de chose, et je ne veux pas de mensonges maintenant, c'est plus trop le moment, on a 90% de chances d'y passer là ...
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:42, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 2 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Rin Kagamine Dim 21 Oct - 9:50

Sendo enchaina les questions ma Rin ne répondait pas.
Elle avait une expression vide sur le visage. Ses blessures ne semblaient plus saigner.

Sur le plafond de la salle se trouvait un ventilateur, et Rin le regardait.
Ce dernier tournait légèrement dans un sens, puis revenait en arrière : Il bougeait par le vent qui passait dans les infimes trou présent dans la maison.

La jeune fille n'avait actuellement aucune réaction.


- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 2 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Sendo Takeshi Dim 21 Oct - 15:35

Il s'impatienta devant le manque de réaction de la jeune fille. Habituellement, il était patient, mais au regard de la situation, et l'enchaînement des révélations, il était à fleur de peau.
Il s'approcha de Rin, la prise aux niveaux des épaules, et la secoua violemment, se qui ballotta sa tête d'avant en arrière.

Ça suffit maintenant, on a plus le temps de jouer. On a failli se faire tuer en quelques secondes, ton frère est présent, et peut être qu'une menace nouvelle est apparue. Donc, j'ai pas le temps de te voir te lamenter intérieurement. Je veux des réponses, et je les veux maintenant.
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:43, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 2 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» En fuite .
» En fuite ?
» La fuite.
» La fuite.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page