"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une fuite désespérée.

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 4 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Natsume Kyousuke Dim 21 Oct - 21:57

Rin semblait avoir le regard fixe. Elle semblait être entre deux mondes, et se contenta de répondre aux questions sans regarder Natsume.

*Fallait savoir. ça fait qu'on ne peut pas rester ici.*
Alors, on ferait mieux de trouver un bâtiment très haut, ça sera plus sûr qu'ici. Entre attirer Len ou un god eater, je préfère le premier.


Il parlait en étant adossé au mur, fixant l'horizon et regardant Rin de temps en temps. Une question l'inquiétait : Pourquoi était-elle inerte pendant tout ce temps ?

Dis moi, je ne comprends pas encore une chose. Len t'a lancé un sort pour que tu sois restée dans cet état pendant quelques temps ? Si on venait à les affronter, ça serait bien de savoir de quoi ils sont capables en combat.

Il pensait aussi à Sendo, qui se tenait étrangement le poignet depuis l'entrée dans la maison.

*C'est la 1ère fois que je suis confronté à ce genre de situation, tout le monde réagit bizarrement, c'est comme si on était continuellement pistés.*
- Par Natsume Kyousuke -

Natsume Kyousuke
Messages : 258
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 4 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Rin Kagamine Dim 21 Oct - 22:04

Alors, on ferait mieux de trouver un bâtiment très haut, ça sera plus sûr qu'ici. Entre attirer Len ou un god eater, je préfère le premier. Len t'a lancé un sort pour que tu sois restée dans cet état pendant quelques temps ? Si on venait à les affronter, ça serait bien de savoir de quoi ils sont capables en combat.

Rin changeait de main pour maintenir sa tête.

Non, ce n'est pas la peine.
Si Len a utiliser l'un de ses hommes pour nous sauver du god eater la première fois, c'est qu'il veut nous garder en vie. C'est pour ça que je suis restée inerte. J'ai compris son plan. Nous ne sommes maintenant qu'une pièce d'échiquier lui appartenant. Il veut que nous trouvions l'autel, et il fera tout pour nous protéger jusqu'à ce que ce sois le cas. La moindre action que nous faisons, même attendre, c'est rendre service à l'un des deux camps. Nous sommes maintenant complètement inutile, et nous n'avons aucun moyen d'y échapper. Il a gagné.


Elle regardait parfois un peu par terre, au loin, comme si elle était gênée, voir angoissée.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 4 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Sendo Takeshi Dim 21 Oct - 22:16

Ah, et on fait quoi ? On pleure ? On se suicide ? on se tourne les pouces ?

Il les avait rejoint, voulant à la base leur demander de rentrer, mais ayant entendu la dernière tirade de Rin.

Tu es bien la dernière personne que je voyais craquer et renoncer à tout tu sais. Personnellement, je préfère trouver l'Autel, et botter les cul de ton frère s'il vient nous chercher des crosses, même si ça représente 0.001% de chances de marcher. Je préfère ça que de me lamenter sur mon sort ...

Il s'appuya lourdement sur le mur en face, attendant une réponse.
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:46, édité 2 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 4 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Rin Kagamine Dim 21 Oct - 22:26

Tu es bien la dernière personne que je voyais craquer et renoncer à tout tu sais. Personnellement, je préfère trouver l'Autel, et botter les cul de ton frère s'il vient nous chercher des crosses, même si ça représente 0.001% de chances de marcher. Je préfère ça que de me lamaenter sur mon sort ...

Sendo venait de rentrer à nouveau dans la scène.

Vous, il ne vous tuera pas. Il vous protège vous, justement. Moi, par principe, je dois vous protéger. Mais seule, il me tuera. Il n'attend que ça.

Elle sortit ensuite de sa bottine un couteau, caché, elle le mise à hauteur de son poignet, comme pour se couper les veines.

Même si j'en avais le courage, je ne suis même pas sûre que ça me tuerais. Mais d'un coté, si je ne suis plus là, vous ne seriez pas à l’abri, et Len sera obligé de venir vous secourir. Vous serez surement emmener dans sa secte, mais vous survivrez.

Elle força légèrement sur la pointe du couteau pour se blesser. Un peu de sang coulait. Elle semblait si naturelle en faisant ça - elle ne semblait pas ressentir de douleur ou avoir peur, c'était comme si elle jouait, en faisant ça.

J'ai analysée toutes les solutions possible, et les chances personnelles que je m'en sorte sont inexistante. Vous concernant, tout dépendra de Len.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 4 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Natsume Kyousuke Dim 21 Oct - 22:32

Une chose était assez inhabituelle venant de Rin : Tout semblait perdu pour elle. Elle leur expliqua qu'ils étaient piégés dans le plan de Len, et qu'il cherchera à secourir les deux jeunes hommes car il lui serviront. Natsume parlait tout bas :

Quitte à échouer, autant lui mettre des bâtons dans les roues. On sait qu'il préfère nous avoir en vie, alors on a l'occasion de l'utiliser à notre avantage. Et avec la bête qui rôde, il est lui aussi obligé de se tenir à carreaux.

Il marqua une pause, et reprit en se levant du mur :

De plus, il n'y a aucun moyen de s'échapper par les égouts ? Actuellement ils sont surveillés par Len, mais on peut toujours avoir une façon de le distraire.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 4 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Sendo Takeshi Dim 21 Oct - 22:36

Et ben, déjà que tu n'es pas très plaisante à vivre habituellement, tu es carrément détestable dans cet état !! Tu as donc combattu toutes ces bêtes féroces jusqu'à fusionner avec elles, et maintenant, tu abandonnes ? Arrête un peu maintenant, tu me gonfles ... "Vous concernant, tout dépendra de Len." ? Non, en ce qui me concerne, ça dépend de moi, c'est tout ... Maintenant lèves-toi, et concoctes un plan comme tu sais le faire habituellement. Je te fais confiance ...

Il rentra à l'intérieur, et s'affala à nouveau sur le sol, les genoux relevés, le dos appuyé sur le mur.

*Merde, j'ai les yeux qui me brûlent maintenant, j'ai même pas réussi à garder mon calme devant elle, ça ne me ressemble pas ça pourtant ...*


- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:46, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 4 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Rin Kagamine Dim 21 Oct - 23:00

Et ben, déjà que tu n'es pas très plaisante à vivre habituellement, tu es carrément détestable dans cet état !! Tu as donc combattu toutes ces bêtes féroces jusqu'à fusionner avec elles, et maintenant, tu abandonnes ? Arrête un peu maintenant, tu me gonfles ... "Vous concernant, tout dépendra de Len." ? Non, en ce qui me concerne, ça dépend de moi, c'est tout ... Maintenant lèves-toi, et concoctes un plan comme tu sais le faire habituellement. Je te fais confiance ...

Sendo partit ensuite à l'intérieur.
Rin attenda un peu avant de s'exprimer.


Je suis perturbée par ma situation, j'ai peur de faire une erreur dans la conception d'un plan. Il faut que je me concentre.

Un lourd silence se forma, très long.
Après une bonne demi-heure, elle montra une réaction à nouveau.


Je n'ai rien trouvée de perspicace, mais je pense que tu as raison sur ce que tu as murmuré juste avant, Natsume. Quitte à y rester, autant mettre des bâtons dans les roues. Je vais m'en charger seule. Je vais combattre à nouveau les gods eaters, et je combattrais Len. ça ira. J'utiliserais tout ce que j'ai. Vous concernant, je veux que pendant ce temps, vous recherchiez un autel, car j'ai une intuition - une chose que Kisaragi m'avait dit : Tout les autels se situent au fin fond des forêts. A Nagazaki, il n'y a qu'une forêt possédant une profondeur suffisante. Elle se trouve à l'ouest d'ici. Fais moi plaisir, va chercher Sendo, et partez tout de suite.

Elle fit apparaitre sa faux, et marcha sur la route, attendant dans le calme, son arme à la main. Elle semblait sûre d'elle, et avait confiance en elle.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 4 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Natsume Kyousuke Dim 21 Oct - 23:12

Sendo perdit patience une fois de plus. Il souligna son dégonflement et trouvait ça lourd vis à vis de ses capacités, avant de retourner à l'intérieur de la maison. Rin elle se concentra, et après un long silence, donna son topo.

*Hm .. Une forêt, enfin un point de recherche.*
J'aurais préféré resté combattre Len et sa troupe avec toi, mais on a pas tellement le choix. Je vais chercher Sendo.

Il retourna à l'intérieur alors que Rin marchait sur la route, d'un air sûr et confiant. Sendo était par terre, dos au mur.

Sendo ? On a un plan, Rin va retenir l'attention pendant que de notre coté on va chercher l'autel. Elle pense que c'est dans une forêt, à l'ouest d'ici. ça serait bien de partir de suite.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fuite désespérée. - Page 4 Empty Re: Une fuite désespérée.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» En fuite .
» En fuite ?
» La fuite.
» La fuite.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page