"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

En fuite ?

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En fuite ? - Page 6 Empty Re: En fuite ?

Message  Aoi Kunieda Ven 12 Juil - 17:27

"Non. Il semblerait que votre égaux soit sans limite.
Je ne pense pas que vous soyez des représentants de la Terre. C'est aux humains de choisir ensemble la voix qu'ils veulent suivre.
Ce n'est pas à vous de décider s'ils doivent vivre ou mourir."

Nous sommes ces tuteurs actuellement, et on parle de la ré-incarnation d'une de nos amie. Sans vouloir dire que notre opinion vaux plus que celle des autres humains, nous avons un certain privilège, oui. Mais si vous voulez procéder comme ça, nous leur demanderons également s'ils veulent faire la guerre contre un autre plan, contre qui nous n'avons aucune chance sans Scarlet, nous verrons ce qu'ils veulent répondre ...
- Par Aoi Kunieda -

Aoi Kunieda
Messages : 7092
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 6 Empty Re: En fuite ?

Message  Tateyama Ayano Ven 12 Juil - 17:33

"Nous sommes ces tuteurs actuellement, et on parle de la ré-incarnation d'une de nos amie. Sans vouloir dire que notre opinion vaux plus que celle des autres humains, nous avons un certain privilège, oui."

Il semblait irrité par la remarque d'Aoi.
"Non, il n'y a aucune raison pour que votre avis ou que votre vie soit plus importante que ceux d'un autre. Vous n'êtes ni des tuteurs de la Terre, ni une quelconque forme de dirigeant. Vous êtes des humains, comme tout ceux qui vous entourent. Vous existez car vos actions dans le passés ont modifier la Terre, votre existence était donc nécessaire pour pouvoir reconstruire cette Terre. Cela ne veux pas dire que les amarciens ou qu'une destinée vous attendent, vous vous méprenez. La réincarnation est un acte rendu possible par la source de lacrima de l'Halkeginia. Les réincarnés ne concernent donc que les amarciens - il n'est pas question ici d'amitié ou de toute forme similaire, puisque vos amis réincarnés sont mort. Ils n'ont aucune conscience, et ne "vivent pas" dans un "contexte parallèle". Ils ont simplement céder leurs pouvoirs, leurs capacités, avant de disparaitre."

Dans ce cas, de ce que j'ai entendue, pourquoi Scarlet a-t-elle réussie à jouer un air de musique que Yui jouait comme s'il s'agissait d'un message, un avertissement de sa présence dans son corps ?
"Tout simplement parce que jouer de la musique est une capacité. Yui n'existe plus. Il faut que vous compreniez ça."
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 6 Empty Re: En fuite ?

Message  Aoi Kunieda Ven 12 Juil - 17:41

"Tout simplement parce que jouer de la musique est une capacité. Yui n'existe plus. Il faut que vous compreniez ça."

Je parlais d'être tuteur de Scarlet, pas de la Terre. En ce qui me concerne, je ne suis même pas une étoile, c'est vous dire ...
Et si, Yui existe encore, au travers de Scarlet, c'était son choix de se réincarné chez cette personne, même si elle n'a plus ces souvenirs, ni sa conscience, elle est toujours là.
De toute façon, les humains feront le bon choix. Il ne sacrifierons personne, c'est comme ça que nous sommes. Demandons leur.

Euh non, en général, les humains sont lâches et égoïstes, si tu leur fout la trouille, ils tueront ce qu'il faut tuer, pour privilégier leur propre vie ...
Quelle belle vision de la vie, ça me donne envie de sourire tout ça. Donc toi aussi t'es comme ça ?
Il faut bien une exceptions, non ?
Donc Aoi aussi est comme ça ?
Faut croire qu'il en faut plusieurs ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 6 Empty Re: En fuite ?

Message  Tateyama Ayano Ven 12 Juil - 20:07

Le pape semblait réfléchir, totalement perdu. Un soldat arrivait.

"Objectif réussie majesté."
"Très bien, repos, et faites rentrer toutes les unités dans l'Halkeginia."
Qu'est ce que ça veux dire ?
"Bien, majesté."

Le pape se tourna vers le groupe.
"Désolé, je n'ai pas envie d'utiliser une quelconque autorité pour arriver à vous faire comprendre votre situation. Je ne peux pas non plus risquer la vie de mes frères amarciens. Vous semblez connaitre mieux ce monde que moi ainsi que ses habitants, et réfuter mes hypothèses et mes propositions. Je respecte votre choix. Les amarciens rentreront dans l'Halkeginia et bloqueront les accès à la Terre. Découvrez ce qu'est le NEL, son étendue, sa puissance, agissez comme vous le souhaitez, et quand vous pensez que le problème sera résolu, rendez-vous au centre géométrique de la calotte glaciaire de l'île Severny, en Russie. Là bas se trouvera l'un de nos agents qui sera charger de rétablir la connexion entre nos deux mondes s'il juge de façon singulière et impartiale que le problème est réellement résolu. Les coordonnées exactes de la position de cet agent peut se calculer en divisant par deux la superficie de l'île qui est de 20.500 km puis tracer une droite de l'extrémité sud-ouest jusqu'à l'extrémité sud-est. L'échelle de la droite sera de 20.500 km et le point centrale sera la position approximative de l'agent. Utilisez l'angulation "75° 30′ N 60° 00′ E" pour trouver ensuite la position exacte."

Il se retourna ensuite.
"Que Brimir vous accompagne."
Il fit apparaitre un portail, et commençait à partir.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 6 Empty Re: En fuite ?

Message  Aoi Kunieda Ven 12 Juil - 20:20

"Que Brimir vous accompagne."

Elle se retourna, la décision du Pape semblait prise une bonne fois pour toute. Malgré tout, elle souriait.

Vous avez peur du jugement des humains, que ça n'aille pas dans votre sens finalement, c'était bien le peine de leur donner de l'importance plus tôt ...

Oga était proche du portail et profita d'être à coté du pape pour parler doucement.

Merci à vous et à l'Halkeginia en général. J'essaierais de ne pas vous décevoir une seconde fois ...

Ippo et Sendo parlait entre eux.

A quel point ils sont forts dans ce "NEL" ?
Disons que c'est pas avec nos techniques de boxe qu'on pourra ne serait-ce que les chatouiller ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 6 Empty Re: En fuite ?

Message  Tateyama Ayano Ven 12 Juil - 20:43

Le pape ne répondit pas, et entra dans le portail.

Un silence se plaça ensuite.

Qu'est ce que je t'avais dis, Aoi ?
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 6 Empty Re: En fuite ?

Message  Aoi Kunieda Ven 12 Juil - 20:48

"Qu'est ce que je t'avais dis, Aoi ?"

Elle ne se tournait pas.

T ... Tais-toi ! J'ai fais de mon mieux ! Non, je suis désolée ... Mais tu as entendu comme moi, il n'y avait que deux options : soit on acceptait leur proposition totalement arbitraire, soit ils partaient, sans écouter nos arguments ... Tu aurais fait quoi, toi, vu que quoi qu'on lui auraient dit, il s'en fichait ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 6 Empty Re: En fuite ?

Message  Tateyama Ayano Ven 12 Juil - 21:07

"T ... Tais-toi ! J'ai fais de mon mieux ! Non, je suis désolée ... Mais tu as entendu comme moi, il n'y avait que deux options : soit on acceptait leur proposition totalement arbitraire, soit ils partaient, sans écouter nos arguments ... Tu aurais fait quoi, toi, vu que quoi qu'on lui auraient dit, il s'en fichait ?"

Il fallait accepter sa seconde proposition, idiote !
S'il dit vrai, l'explosion qui a coûter la vie à des millions de gens vient du NEL, c'est une action non pardonnable ! Est-ce que le fait de voir des morts partout t'aveugle et ne t'affectes plus au niveau du cœur ? Scarlet aurait pu vivre dans l'Halkeginia une fois le monde sauvé, et nous aurions peut être pu avoir le soutien des amarciens !


Elle montra Aoi du doigt.
Plus jamais tu ne tentes de tenir un dialogue aussi pesant, je ne sais pas si tu te rends compte, mais c'est peut être de ta main que ce monde va disparaitre !
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 6 Empty Re: En fuite ?

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» En fuite .
» La fuite.
» La fuite.
» Une fuite désespérée.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page