"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

En fuite ?

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En fuite ? - Page 5 Empty Re: En fuite ?

Message  Tateyama Ayano Ven 12 Juil - 16:45

"Non, j'ai juste émis l'hypothèse, mais ça peut être n'importe quoi, aucune enquête a été menée, aucune preuve est à disposition. Décider de la destruction d'un plan sur de simple hypothèse, je ne peux pas accepter ..."

"Ce n'est pas une hypothèse.
Le NEL est le seul plan qui ne dépend pas des écrits du livre, et il n'y a rien écrit sur le livre concernant cette explosion. Donc cette explosion vient du NEL."
- Par Tateyama Ayano -

Tateyama Ayano
Messages : 469
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 5 Empty Re: En fuite ?

Message  Aoi Kunieda Ven 12 Juil - 16:50

"Ce n'est pas une hypothèse.
Le NEL est le seul plan qui ne dépend pas des écrits du livre, et il n'y a rien écrit sur le livre concernant cette explosion. Donc cette explosion vient du NEL."

Le seul plan que vous connaissez. Il y a cinq minutes, ce n'était même pas le cas ....
Bref, je m'écarte du sujet, je parlais de Scarlet. Donnez lui une période d'essai, plus ou moins longue. Si elle cause problème, je ne reviendrais pas sur votre décision. Mais si elle s'intègre parfaitement aux humains, sans jamais de causer de problème, et ce jusqu'à ce que les défenses soient remises en place en nous aidant à nous protéger, dans ce cas, elle rejoindrait l'Halkeginia sans être menacée par quoi que ce soit.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 5 Empty Re: En fuite ?

Message  Tateyama Ayano Ven 12 Juil - 16:53

"Donnez lui une période d'essai, plus ou moins longue. Si elle cause problème, je ne reviendrais pas sur votre décision. Mais si elle s'intègre parfaitement aux humains, sans jamais de causer de problème, et ce jusqu'à ce que les défenses soient remises en place en nous aidant à nous protéger, dans ce cas, elle rejoindrait l'Halkeginia sans être menacée par quoi que ce soit."

"C'est impossible. Nous parlons de la protection même de l'Halkeginia.
Il en faudra beaucoup aux yeux des sénateurs pour qu'elle soit acceptée. Si vous refusez de combattre le NEL, il ne reste plus qu'une solution."
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 5 Empty Re: En fuite ?

Message  Aoi Kunieda Ven 12 Juil - 17:01

"C'est impossible. Nous parlons de la protection même de l'Halkeginia.
Il en faudra beaucoup aux yeux des sénateurs pour qu'elle soit acceptée. Si vous refusez de combattre le NEL, il ne reste plus qu'une solution."

Donc soit elle combat seule le NEL, qu'elle devra pulvériser à elle toute seule, soit on doit la tuer ?
Mais on parle d'encadrer une personne qui ne sait même pas mettre son pull du bon coté ! Vous pensez qu'il arrivera quoi si elle est conditionnée directement au combat ? Elle perdra toute humanité, se transformant en machine à tuer ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 5 Empty Re: En fuite ?

Message  Tateyama Ayano Ven 12 Juil - 17:03

"Donc soit elle combat seule le NEL, qu'elle devra pulvériser à elle toute seule, soit on doit la tuer ?
Mais on parle d'encadrer une personne qui ne sait même pas mettre son pull du bon coté ! Vous pensez qu'il arrivera quoi si elle est conditionnée directement au combat ? Elle perdra toute humanité, se transformant en machine à tuer ..."

"Si tel est le cas, c'est qu'elle aurait été dangereuse pour l'Halkeginia.
J'ai l'impression que vous ne comprenez pas la gravité des choses, mademoiselle. L'halkeginia pourrait simplement couper les ponts avec ce monde vous laissant comme unique solution de tous y rester. Mais nous n'avons pas recréer ce monde pour ça. Il s'agit pourtant là d'une question bien simple : Votre monde, ou le NEL ? C'est à vous de choisir et d'agir en conséquence."
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 5 Empty Re: En fuite ?

Message  Aoi Kunieda Ven 12 Juil - 17:08

"Si tel est le cas, c'est qu'elle aurait été dangereuse pour l'Halkeginia.
J'ai l'impression que vous ne comprenez pas la gravité des choses, mademoiselle. L'halkeginia pourrait simplement couper les ponts avec ce monde vous laissant comme unique solution de tous y rester. Mais nous n'avons pas recréer ce monde pour ça. Il s'agit pourtant là d'une question bien simple : Votre monde, ou le NEL ? C'est à vous de choisir et d'agir en conséquence."

Tout avait été dit, la conversation commençait à se répéter, et même si le pape avait été plus "souple" en proposant une porte de sortie pour Scarlet, la façon ne lui plaisait pas. Elle repensa à la remarque d'Ayano et pensa que cette dernière devait avoir raison, elle n'avait pas réussi, une nouvelle fois.

L ... Laissez-nous du temps, je ne peux pas décider de ça seule, je dois parler de tout ça à mes amis, et nous devons prendre une décision commune ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 5 Empty Re: En fuite ?

Message  Tateyama Ayano Ven 12 Juil - 17:20

"L ... Laissez-nous du temps, je ne peux pas décider de ça seule, je dois parler de tout ça à mes amis, et nous devons prendre une décision commune ..."

"Non. Il semblerait que votre égaux soit sans limite.
Je ne pense pas que vous soyez des représentants de la Terre. C'est aux humains de choisir ensemble la voix qu'ils veulent suivre.
Ce n'est pas à vous de décider s'ils doivent vivre ou mourir."
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 5 Empty Re: En fuite ?

Message  Aoi Kunieda Ven 12 Juil - 17:27

"Non. Il semblerait que votre égaux soit sans limite.
Je ne pense pas que vous soyez des représentants de la Terre. C'est aux humains de choisir ensemble la voix qu'ils veulent suivre.
Ce n'est pas à vous de décider s'ils doivent vivre ou mourir."

Nous sommes ces tuteurs actuellement, et on parle de la ré-incarnation d'une de nos amie. Sans vouloir dire que notre opinion vaux plus que celle des autres humains, nous avons un certain privilège, oui. Mais si vous voulez procéder comme ça, nous leur demanderons également s'ils veulent faire la guerre contre un autre plan, contre qui nous n'avons aucune chance sans Scarlet, nous verrons ce qu'ils veulent répondre ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En fuite ? - Page 5 Empty Re: En fuite ?

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» En fuite .
» La fuite.
» La fuite.
» Une fuite désespérée.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page