[Ingram] La capitale (3)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Byakko.
Page 3 sur 10 • Partagez
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Ingram] La capitale (3)
"Vous savez ce qu'il s'est passé à Suzaku ?"
"Suzaku ? Mais c'est pas en ruine, Suzaku ?"
- Par Nanami Pounyu -
Nanami Pounyu - Messages : 805
Il souriait.
En fait, on vient d'arriver en ville et ma petite amie a entendu une rumeur saugrenue comme quoi c'est la capitale qui aurait fait ça ! J'ai essayé de la raisonner, mais vous savez ce que c'est, c'est têtue une femme. TRES têtue ...
Du coup, on s'est dit que pour savoir la vérité, on allait demander aux habitants s'ils savaient ce qu'il s'était passé !
Il souriait.
En fait, on vient d'arriver en ville et ma petite amie a entendu une rumeur saugrenue comme quoi c'est la capitale qui aurait fait ça ! J'ai essayé de la raisonner, mais vous savez ce que c'est, c'est têtue une femme. TRES têtue ...
Du coup, on s'est dit que pour savoir la vérité, on allait demander aux habitants s'ils savaient ce qu'il s'était passé !
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
¥ : 2402
Réputation (RP) : 0
"En fait, on vient d'arriver en ville et ma petite amie a entendu une rumeur saugrenue comme quoi c'est la capitale qui aurait fait ça ! J'ai essayé de la raisonner, mais vous savez ce que c'est, c'est têtue une femme. TRES têtue ...
Du coup, on s'est dit que pour savoir la vérité, on allait demander aux habitants s'ils savaient ce qu'il s'était passé !"
L'habitant pencha la tête.
"Vous venez d'arriver en ville ? Mais vous venez d'où ?"
Du coup, on s'est dit que pour savoir la vérité, on allait demander aux habitants s'ils savaient ce qu'il s'était passé !"
L'habitant pencha la tête.
"Vous venez d'arriver en ville ? Mais vous venez d'où ?"
- Par Nanami Pounyu -
Nanami Pounyu - Messages : 805
¥ : 823
Réputation (RP) : 0