[Ingram] La capitale (3)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Byakko.
Page 2 sur 10 • Partagez
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Ingram] La capitale (3)
"D'accord, j'ai compris.
On peux essayer en interrogeant la population, alors."
Il semblait réfléchir.
Deux secondes.
Il disparu mais revint, donnant l'impression de n'avoir jamais bougé de sa place. Il avait un soldat de Byakko dans ses bras. Il plaqua ce dernier contre un mur, lui cachant la bouche. Il le fixait dans les yeux.
Tu dois être perdu. Je compte sur toi pour me donner une réponse claire et précise, d'accord ? Autrement, je te tuerais, mais aussi toute ta famille. Si tu n'en as pas, tes amis. Et si tu n'en as pas non plus ... Ton pays. Crois moi, j'en suis capable.
Maintenant ... Suzaku a été détruite dernièrement. Est-ce que Byakko a un lien là-dedans ? Ou est-ce ces soldats dehors ? Je vais te laisser parler, mais si je sens que tu cries, je ferais ce que je t'ai dis.
Il enleva doucement sa main.
On peux essayer en interrogeant la population, alors."
Il semblait réfléchir.
Deux secondes.
Il disparu mais revint, donnant l'impression de n'avoir jamais bougé de sa place. Il avait un soldat de Byakko dans ses bras. Il plaqua ce dernier contre un mur, lui cachant la bouche. Il le fixait dans les yeux.
Tu dois être perdu. Je compte sur toi pour me donner une réponse claire et précise, d'accord ? Autrement, je te tuerais, mais aussi toute ta famille. Si tu n'en as pas, tes amis. Et si tu n'en as pas non plus ... Ton pays. Crois moi, j'en suis capable.
Maintenant ... Suzaku a été détruite dernièrement. Est-ce que Byakko a un lien là-dedans ? Ou est-ce ces soldats dehors ? Je vais te laisser parler, mais si je sens que tu cries, je ferais ce que je t'ai dis.
Il enleva doucement sa main.
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
"Maintenant ... Suzaku a été détruite dernièrement. Est-ce que Byakko a un lien là-dedans ? Ou est-ce ces soldats dehors ? Je vais te laisser parler, mais si je sens que tu cries, je ferais ce que je t'ai dis."
"Va crever."
Il lui cracha dessus.
Nanami fit apparaitre sa hache.
"Va crever."
Il lui cracha dessus.
Nanami fit apparaitre sa hache.
- Par Nanami Pounyu -
Nanami Pounyu - Messages : 805
¥ : 823
Réputation (RP) : 0
"Va crever."
Il soupira.
Nanami, attends ...
Il ferma les yeux pour reprendre son calme.
Essaye de ne pas me mettre en colère ... Je te repose la même question ...
Il soupira.
Nanami, attends ...
Il ferma les yeux pour reprendre son calme.
Essaye de ne pas me mettre en colère ... Je te repose la même question ...
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
¥ : 2402
Réputation (RP) : 0