[Ingram] La capitale (3)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Byakko.
Page 8 sur 10 • Partagez
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Ingram] La capitale (3)
"Elle vient d'où ta copine ?"
Il rigola, en allant au bar. Il paya une consommation.
Fais pas attention je te dis ! Elle est grincheuse parce qu'elle croit qu'on lui a menti ! Moi non plus, je ne comprends rien, c'est totalement différent de ce qu'on nous avait dit, dis moi !
Alors, nous avons détruit Suzaku avec leur armes à eux ?!
Il posa la boisson proche de l'homme en question, l'invitant à boire pour détourner son attention de Nanami.
Il rigola, en allant au bar. Il paya une consommation.
Fais pas attention je te dis ! Elle est grincheuse parce qu'elle croit qu'on lui a menti ! Moi non plus, je ne comprends rien, c'est totalement différent de ce qu'on nous avait dit, dis moi !
Alors, nous avons détruit Suzaku avec leur armes à eux ?!
Il posa la boisson proche de l'homme en question, l'invitant à boire pour détourner son attention de Nanami.
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
"Alors, nous avons détruit Suzaku avec leur armes à eux ?!"
"Ouai. Leur reine est venue dans notre ville et a tenter d'invoquer des chimères, mais de ce qu'on dis, nos deux meilleurs espions, qui les avaient suivit sur tout leur parcourt, leur avaient voler des pierres de puissances non chargées. Ils auraient ensuite capturer les chimères, une fois invoquées, pour recharger le pouvoir de ces pierres. Ils les auraient ensuite utiliser dans un canon construit par Byakko pour mettre fin à Suzaku. Il vaut mieux que ce sois ces chiens que nous, non ?"
Il souriait. Nanami avait sortit sa hache.
Toute la taverne s'était tournée vers elle. Elle tenait sa hache de fer pas comme d'habitude - elle tenait sa hache dans son autre main.
"Ouai. Leur reine est venue dans notre ville et a tenter d'invoquer des chimères, mais de ce qu'on dis, nos deux meilleurs espions, qui les avaient suivit sur tout leur parcourt, leur avaient voler des pierres de puissances non chargées. Ils auraient ensuite capturer les chimères, une fois invoquées, pour recharger le pouvoir de ces pierres. Ils les auraient ensuite utiliser dans un canon construit par Byakko pour mettre fin à Suzaku. Il vaut mieux que ce sois ces chiens que nous, non ?"
Il souriait. Nanami avait sortit sa hache.
Toute la taverne s'était tournée vers elle. Elle tenait sa hache de fer pas comme d'habitude - elle tenait sa hache dans son autre main.
- Par Nanami Pounyu -
Nanami Pounyu - Messages : 805
¥ : 823
Réputation (RP) : 0
Kirua regardait Nanami.
Fais ça vite ici, on doit discuter tout les deux ...
Kirua regardait Nanami.
Fais ça vite ici, on doit discuter tout les deux ...
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
¥ : 2402
Réputation (RP) : 0