[Ingram] La capitale (3)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Byakko.
Page 7 sur 10 • Partagez
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Ingram] La capitale (3)
"Dites .. Qui était là quand c'est arrivé ? J'ai manqué ça, je suis fou de frustration ! Comment c'était dans les rues ? Tout le monde criait sa joie ?"
L'un d'entre eux réagit.
"Criait de joie ? De peur, surtout ! On a tous été propulsé par l'explosion, et la nouvelle n'a pas mise longtemps à se répandre !"
L'un d'entre eux réagit.
"Criait de joie ? De peur, surtout ! On a tous été propulsé par l'explosion, et la nouvelle n'a pas mise longtemps à se répandre !"
- Par Nanami Pounyu -
Nanami Pounyu - Messages : 805
Il rigola.
Tu m'étonnes ! Je ne pensais pas que détruire un endroit aussi pourri ferait autant de bruit ! On est quand même balaise pour avoir provoqué nous-même une si grosse explosion !
Il essaya d'être plus implicite pour provoquer des réactions plus concrètes.
Il rigola.
Tu m'étonnes ! Je ne pensais pas que détruire un endroit aussi pourri ferait autant de bruit ! On est quand même balaise pour avoir provoqué nous-même une si grosse explosion !
Il essaya d'être plus implicite pour provoquer des réactions plus concrètes.
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
¥ : 2402
Réputation (RP) : 0
"Tu m'étonnes ! Je ne pensais pas que détruire un endroit aussi pourri ferait autant de bruit ! On est quand même balaise pour avoir provoqué nous-même une si grosse explosion !"
Nanami donna un coup discret à Kirua. C'était certes du roleplay, mais elle ne semblait pas avoir appréciée la remarque.
"Bah, en y réfléchissant, c'est pas vraiment nous, hein."
Nanami donna un coup discret à Kirua. C'était certes du roleplay, mais elle ne semblait pas avoir appréciée la remarque.
"Bah, en y réfléchissant, c'est pas vraiment nous, hein."
- Par Nanami Pounyu -
Nanami Pounyu - Messages : 805
¥ : 823
Réputation (RP) : 0