"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Enfin dans le domaine (Partie 2)

Page 31 sur 65 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 65  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin dans le domaine (Partie 2) - Page 31 Empty Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)

Message  Rin Kagamine Dim 28 Avr - 14:04

Excuse-moi, il faut que je réfléchisse ...

Réfléchisse à quoi ?
Yui avait l'air en pleine forme.
- Par Rin Kagamine -

Rin Kagamine

Revenir en haut Aller en bas

Enfin dans le domaine (Partie 2) - Page 31 Empty Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)

Message  Aoi Kunieda Dim 28 Avr - 14:07

"Réfléchisse à quoi ?"

Elle lui souriait. Pour elle, c'était peut être la personne la plus capable de l'aider à prendre sa décision. Yui étant détachée de toutes ces préoccupations importantes, et ayant une manière de réfléchir très simple. Elle lui raconta tout.

Au final, soit je garde le sabre avec un risque de me faire dévorer mentalement. Soit je l'abandonne, mais je renie tout les enseignements que j'ai reçu durant toute ma vie. Qu'est-ce que tu aurais fait ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0

Message  Rin Kagamine Dim 28 Avr - 14:26

Au final, soit je garde le sabre avec un risque de me faire dévorer mentalement. Soit je l'abandonne, mais je renie tout les enseignements que j'ai reçu durant toute ma vie. Qu'est-ce que tu aurais fait ?

Elle souriait.
La santé avant tout !
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4

Message  Aoi Kunieda Dim 28 Avr - 14:42

"La santé avant tout !"

Elle regardait vers le sol.

Tu as peut être raison, je devrais peut être le faire ...

Elle posa sa main sur sa tempe, la voix et la douleur était de retour.

"Et encore une fois, la grande Aoi échoue devant un obstacle. Est-ce que tu t'en rends compte ? De tes échecs perpétuels ? As-tu réussis à protéger Mio ? Oga est-il en sécurité ? Saya est devenue une alliée ? Arrête de nier l'évidence, ta vie est ratée, tu finiras malheureuse ..."

N ... non, je ...

Etant la seule à entendre la voix, elle donnait l'impression de parler dans le vide.

"Tu quoi ? Tu n'as ni amis, ni amour. Rinny te manipulait, comme tout les Kagamine que tu as rencontré. Maintenant qu'elle a obtenu le pouvoir du domaine, elle n'a plus besoin de toi, c'est pour ça qu'elle te repousse. Oga se cache derrière tes lames, se contentant de te laisser faire le sale boulot. Yui veux ton amitié seulement parce que tu dois la protéger, pour que ta tâche te tiennes à coeur. Est-elle restée avec toi après le combat contre Fenrir ... ou est-ce qu'elle est partie sur un autre continent ? Au final, tous t'utilisent, mais personne est attaché à toi. Au moment même où les combats finiront, ils partiront tous, te laissant seule, malheureuse ..."

Elle se recroquevilla sur elle-même.

Aaaaaaaaaaahh !! Arrête !!
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda

Message  Rin Kagamine Dim 28 Avr - 15:21

Aaaaaaaaaaahh !! Arrête !!

Yui ne comprenait pas.
Arrêter quoi ?
Elle commence déjà à être envoutée.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Aoi Kunieda Dim 28 Avr - 15:36

Elle n'entendait plus rien autour d'elle, ça devenait de plus en plus pressant. Elle tombait de son siège, à genou à même le sol.

Non mais nous ne pouvons pas la laisser comme ça ! On peut faire quelque chose ?!

Pendant ce temps, elle entendait toujours la voix dans son esprit, qui se faisait de plus en plus insistante.

"Avoue le ! Ta vie n'est qu'une succession d'échecs ! Avoue le ! Toutes les personnes qui t'entourent pensent seulement à te poignarder dans le dos ! Tu as voué ta vie au combat, mais tu ne fais que perdre encore et encore ... Devrais-tu continuer à combattre pour ces personnes ? Non, bats-toi pour toi, fais ce que tu veux, venges-toi sur ces personnes qui te manipulent depuis tout ce temps !"

Elle frappa plusieurs fois sur le sol, au point de s'en faire saigner. La voix disparut à nouveau. Elle rester sur le sol, au milieu de tout le monde, quelques larmes coulaient. Son esprit avait failli céder.

Ippo était choqué de la voir dans cet état, alors qu'habituellement, elle montrait une image complètement différente.

Je vais aller chercher ce sabre et on s'en débarrassera. On ne peut pas courir ce risque plus longtemps, désolé Aoi.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda

Message  Rin Kagamine Dim 28 Avr - 15:46

Je vais aller chercher ce sabre et on s'en débarrassera. On ne peut pas courir ce risque plus longtemps, désolé Aoi.

Je n'ai jamais réellement su comment faire pour annuler le propriétaire actuel, donc, ce sera quand même un peu compliquer.

Yui se questionnait en regardant Aoi.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Aoi Kunieda Dim 28 Avr - 15:54

"Je n'ai jamais réellement su comment faire pour annuler le propriétaire actuel, donc, ce sera quand même un peu compliquer."

Elle reprenait son souffle, et essayait d'ajouter à son tour une explication.

Rin a raison, ça ... ça ne changera rien. Le seul moyen, ce serait qu'une autre personne le prenne, mais je ne peux pas laisser quelqu'un le faire, en sachant que je l'envoie à la mort. Je dois le maîtriser, c'est la seule solution ...
Mais tu t'es vue ? Tu n'y arriveras jamais ! Ne sois pas idiote !

Elle se releva difficilement.

Tu crois que c'est par plaisir que je m'impose ça ? Je viens de te le dire, je n'ai pas le choix, il n'existe aucune autre solution. Et j'y arriverais, fais moi confiance.
Comment je pourrais, alors que ...
Fais moi confiance, c'est tout.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 65 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 65  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut